1 - Les ESCARMOUCHES pour moi sont une erreur ! les instances fermées tue le jeu. Cela sépare encore plus les joueurs. Je veux dire par là que les joueurs sont dispersés et donne l'impression qu'il y a personne dans les régions ou les villes. Enlevez moi cette horreur Messieurs de chez Turbine ou Warner je sais plus !
Je pense que tu confonds avec le chercheur d'instances.
Sur ce point, je suis un peu d'accord avec toi, mais pas complètement.
Ce qui devrait être fait, c'est, pour chaque instance, de devoir débloquer l'accès en y allant une fois (comme c'est fait pour le cluster En Leur Absence).
Ce n'est pas fait, et c'est très dommage.
Après, quand tu les fais en boucle, tu es content de ne pas passer 3 heures à rejoindre l'entrée quand même  (ou à devoir faire des A/R en ville pour avoir la banque/la boite aux lettres etc.)
2 - Une quête épique doit ÊTRE épique. Combien de fois j'ai été déçu. J'ai même fais le test de ne pas bouger pendant une quête dans le Rohan. La quête s'est terminée toute seule. Les PNJ ont fais le boulot sans moi... c'est pas nul ça ? Virer autrefois il y avait des tas de quêtes ou tu ne pouvais pas avancer car il fallait être plusieurs pour réussir ces quêtes ! Aujourd'hui plus besoin puisque nous sommes des SUPER HEROS dans LOTRO !
D'accord... sauf que cette baisse d'épiquerie est surtout liée (de mon point de vue) à la faiblesse du scénario à partir du volume 2 (qui est très WTFesque) et surtout du volume 3 (qui est juste nul), plus qu'à un niveau de difficulté.
4- L'aspect Communauté ! Ca fait dix plombes que l'on demande de faire plus que ce qui est proposé pour les guildes. Bon ok on a des maisons de guilde avec des coffre, on peut nommer un chef, un sous chef, écrire des courriers de guilde et puis.... bah.... rien ! Peu d'avantages, d'intérêt finalement. Pas de système d'alliance, pas de système hiérarchique plus élaborer bref je vous fait pas la liste des choses qu'il pourrait implémenter et qui ferait plaisir à beaucoup de joueur.
Ce qui m'ennuie le plus (plus que le système de confrérie peu développé, puisqu'après tout, on y survit pas mal et l'on a le minimum vital), c'est que les manœuvres de communauté aient été réduites au rang de rien-du-tout avec l'augmentation du DPS (et leur non-alignement sur icelui) (sans parler des boss immunisés tout le temps - sous prétexte que ça fausserait les mécaniques)... Là, on avait non seulement un vrai travail à faire en groupe, mais aussi une émulation (et une confiance) qui s'installait entre les membres pour réaliser les conj les plus difficiles (et les plus puissantes)...
cependant en ce qui concerne l'indicateur de quête je crois qu'il est désactivable dans les options (à vérifier quand même)
Oui.
Regards,
Skro
Dernière modification par Skro ; 24/07/2014 à 14h30.
|