[wiki] Coupe du Monde 2014 - BRAZIL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
Vous prenez en compte le climat dans vos analyses? J'ai lu que c'était un match piège parce que +30 degré à l'ombre et +40% d'humidité.
Les Français n'avaient pas joué sous ces conditions depuis le début de la CdM. Ils ont peut etre simplement d'avantage souffert (pour X raisons) que les Nigerians durant le match.

Ni la pression de la rencontre, ni le travail de sap de certain joueur , y'a plein de footix alors faudra t'y faire

Maintenant contre l’Allemagne ( wé faut pas abusé avec l'algerie même si y'a 1%) on part pas favoris ça change complètement la prépa et avec nos contre on fera très mal + l'esprit relâché ça va être que du bonheur.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Vous prenez en compte le climat dans vos analyses? J'ai lu que c'était un match piège parce que +30 degré à l'ombre et +40% d'humidité.
Les Français n'avaient pas joué sous ces conditions depuis le début de la CdM. Ils ont peut etre simplement d'avantage souffert (pour X raisons) que les Nigerians durant le match.

Il faisait 27° avec un taux d'humidité pas trop élevé.

Et j'espère un beau match ce soir, l'algerie ne doit pas rester derriere.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Moi je vois venir l'humiliation de ces 1/8 pour les algériens.
Pourquoi une humiliation ? C'est déjà excellent d'être là au 8ème, d'affronter l'une des meilleurs équipes du monde, au Brésil, devant des millions de spectateurs lors d'un 8ème de coupe du monde.

Et puis Contrairement à certains ici, j'espère qu'on aura le droit à un beau match, quelques soit le score, ne mêlons pas politique et football s'il vous plaît, épargnez le sport
Hier j'ai un échange ou tout le monde m'explique en long en large et en travers que Benzema est un pilier incontesté comparé à Ribéry qui lui phagocyte l'équipe et est un très mauvais joueur.
Aujourd'hui j'ai pas vu le match, je viens lire Jol pour voir le rendu de l'EDF auprès des spectateurs et je lis un message sur deux qui crache sur Pogba (jusqu'à son but, après c'est un bon joueur), et Benzema, qui est le pire joueur inutile de la panète.

C'est juste dramatique... Au poker on parle de quelqu'un qui est result oriented, je sais pas si il y a une locution en français pour ça mais c'est tout ce que ça m'inspire.
Citation :
Publié par Okaz
Espérons que l’Algérie perde le plus mochement possible.
11-0 allez !

C'est fou comme le malheur des uns peut provoquer l'orgasme des autres.

Moi j'espère qu'on va sortir les allemands qui ne sont pas foutus de citer un seul nom de joueur algérien. Une petite leçon d'humilité ne leur ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
La France très bien payée pour la médiocrité dont elle a fait preuve sur ce matche. Elle se montre uniquement sur les 15 dernières minutes, quand le Nigéria a arrêté de jouer. Cramés physiquement et mentalement.
Faut arrêter de toujours se croire champion du monde. 98 c'est loin. Qui aurait dit il y a 4 ans qu'on serait en 1/4 de final?
De plus faut vraiment voir le Nigeria comme des moins que rien pour sortir ça.
Oui il y a eut beaucoup de déchets dans la transmission du ballon dans la surface adverse, mais bon c'est une équipe jeune, il y avait beaucoup de pression et face au champion d'Afrique en titre.
Il faut mettre 4 but dans le dents de l'Allemagne ou l'Argentine pour qu'on respecte enfin notre équipe.?
Citation :
Publié par Miley HEERN
C'est juste dramatique... Au poker on parle de quelqu'un qui est result oriented, je sais pas si il y a une locution en français pour ça mais c'est tout ce que ça m'inspire.
heu une girouette
Citation :
Publié par Miley HEERN
Hier j'ai un échange ou tout le monde m'explique en long en large et en travers que Benzema est un pilier incontesté comparé à Ribéry qui lui phagocyte l'équipe et est un très mauvais joueur.
Aujourd'hui j'ai pas vu le match, je viens lire Jol pour voir le rendu de l'EDF auprès des spectateurs et je lis un message sur deux qui crache sur Pogba (jusqu'à son but, après c'est un bon joueur), et Benzema, qui est le pire joueur inutile de la panète.

C'est juste dramatique... Au poker on parle de quelqu'un qui est result oriented, je sais pas si il y a une locution en français pour ça mais c'est tout ce que ça m'inspire.
Ta remarque sera pertinente quand tu pourras prouver tes dires. J'attends donc un double citation pour chaque jolien disant que "Benzema est le pilier" + "Benzema est nul". Bon et encore ça prouvera pas grand chose dans les faits, puisque les choses sont légèrement plus complexes que ça, mais ça sera un bon début plutôt que d'essayer de traiter l'ensemble du gymnase de débiles gratuitement.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Vous prenez en compte le climat dans vos analyses? J'ai lu que c'était un match piège parce que +30 degré à l'ombre et +40% d'humidité.
Personnellement j'ai plutôt entendu parler d'une température d'environ 25°C au coup d'envoi, ce que les joueurs rencontrent aussi régulièrement dans les championnats européens (même ceux qui jouent en Angleterre ), au final c'est surtout l'horaire qui posait problème, imo. Mais ça reste surprenant de voir un écart de condition aussi énorme entre les deux équipes, surtout quand on sait que les Nigérians ont très mal préparé ce match, ça laisse à penser que le staff forcément a pas forcément géré l'horaire de la meilleure manière qui soit.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Hier j'ai un échange ou tout le monde m'explique en long en large et en travers que Benzema est un pilier incontesté comparé à Ribéry qui lui phagocyte l'équipe et est un très mauvais joueur.
Aujourd'hui j'ai pas vu le match, je viens lire Jol pour voir le rendu de l'EDF auprès des spectateurs et je lis un message sur deux qui crache sur Pogba (jusqu'à son but, après c'est un bon joueur), et Benzema, qui est le pire joueur inutile de la panète.

C'est juste dramatique... Au poker on parle de quelqu'un qui est result oriented, je sais pas si il y a une locution en français pour ça mais c'est tout ce que ça m'inspire.
pragmatique : seul le résultat compte, on s'en fou de la manière
Citation :
Publié par Miley HEERN
C'est juste dramatique... Au poker on parle de quelqu'un qui est result oriented, je sais pas si il y a une locution en français pour ça mais c'est tout ce que ça m'inspire.
Je dirais "opportuniste". On supporte l'équipe quand elle va bien, quand elle va mal on la traîne dans la boue. Tu peux aller voir le thread Equipe de France après le barrage aller en novembre dernier pour t'en convaincre
Citation :
Publié par Tair

Et puis Contrairement à certains ici, j'espère qu'on aura le droit à un beau match, quelques soit le score, ne mêlons pas politique et football s'il vous plaît, épargnez le sport
J'ai parié pour l'Allemagne mais je le dis pas à mes potes...

On va au Bar du coin, va y avoir une sacré fête et j'espère vraiment que les Algeriens vont tout donner, car si y a bien un domaine ou l'Algerie n'a pas à rougir c'est bien l'engagement et à la place de l'Allemagne je ne les prendrai pas à la légère...
l'Allemagne c'est typiquement l'équipe qui fout des taulées dans les grands soirs.

Ca va etre dur, Surtout si l'algerie encaisse rapidement. Apres si ils tiennent, pourquoi pas un match serré.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Hier j'ai un échange ou tout le monde m'explique en long en large et en travers que Benzema est un pilier incontesté comparé à Ribéry qui lui phagocyte l'équipe et est un très mauvais joueur.
Aujourd'hui j'ai pas vu le match, je viens lire Jol pour voir le rendu de l'EDF auprès des spectateurs et je lis un message sur deux qui crache sur Pogba (jusqu'à son but, après c'est un bon joueur), et Benzema, qui est le pire joueur inutile de la panète.

C'est juste dramatique... Au poker on parle de quelqu'un qui est result oriented, je sais pas si il y a une locution en français pour ça mais c'est tout ce que ça m'inspire.
Un mec qui dit que Pogba fait un mauvais match alors que c'est l'un des meilleurs français sur le terrain, si ce n'est le meilleur, c'est qu'il n'y connais strictement rien au foot.
Un mec qui dit que sur ce match Benzema était invisible et nul à chier (particulièrement les 75 premières minutes) sur les ballons qu'il touchait, c'est simplement qu'il juge son match à sa juste valeur.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Hier j'ai un échange ou tout le monde m'explique en long en large et en travers que Benzema est un pilier incontesté comparé à Ribéry qui lui phagocyte l'équipe et est un très mauvais joueur.
Aujourd'hui j'ai pas vu le match, je viens lire Jol pour voir le rendu de l'EDF auprès des spectateurs et je lis un message sur deux qui crache sur Pogba (jusqu'à son but, après c'est un bon joueur), et Benzema, qui est le pire joueur inutile de la panète.
Tu veux dire qu'un joueur peut à la fois être un bon joueur et rater certains matches? Et qu'en plus quand il en rate, certains peuvent le relever? Y compris certains qui sont d'accord pour admettre que dans l'absolu c'est un de nos meilleurs joueurs? Dramatique, en effet.
Citation :
Publié par Barbebrune
Moi j'espère qu'on va sortir les allemands qui ne sont pas foutus de citer un seul nom de joueur algérien. Une petite leçon d'humilité ne leur ferait pas de mal.
Tout le monde connaît Zinédine Zidane

Bon match de l'équipe de France, bonne expérience de prise : on avance, on grandit.
Citation :
Publié par Incessus
Un mec qui dit que Pogba fait un mauvais match alors que c'est l'un des meilleurs français sur le terrain, si ce n'est le meilleur, c'est qu'il n'y connais strictement rien au foot.
Un mec qui dit que sur ce match Benzema était invisible et nul à chier (particulièrement les 75 premières minutes) sur les ballons qu'il touchait, c'est simplement qu'il juge son match à sa juste valeur.
Pour Pogba tu ne pas pas nier non plus que ses 20 premières minutes sont juste catastrophique.


Ce qui taquine un peu, c'est la différance entre le décalage sur le contenu du match et les commentaires des joueurs et de DD. J'espère quand même qu'il va y avoir un re-cadrement car si c'est vrai que seule la qualif compte, faudrait pas non plus se voiler la face...
Moi j'ai bien aimé cette composition de Deschamps avec Benzema et Valbuena qui défendent pas.
Après il pouvait pas prévoir le match immonde d'Evra et Pogba.
On peut accabler Giroud autant qu'on veut, c'est l'animation offensive entière qui était a chier. Entre Pogba qui rend la balle, Benzema qui en branle pas une, Giroud qui fait des contrôles à 5 mètres, Valbuena qui combine tranquillement... Y avait pas de rythme. Heureusement qu'on avait Matuidi.

[Pinta : ïwan]

Dernière modification par Pinta ; 30/06/2014 à 22h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés