Aller à la page... |
Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
|
![]() |
|
|
Justement, les gens vont acheter des ogrines avec des euros donc ça va faire baisser le cours des ogrines qui s'enflammait récemment non?
|
![]() |
|
|
"La cape de cette panoplie Shushu sera offerte dans les packs entre 20 000 et 30 000 Ogrines et le chapeau dans ceux à 30 000 Ogrines et plus."
Il y a qu'un pack entre 20 et 30.000 = celui à 28.000 (40e) et 2 au-dessus de 30.000 = celui à 47.000 ogrines (60e). Pour avoir les 2, faut juste dépenser 100 euros. Comme par hasard le skin est magnifique et les items sont bien ajustés quand on les portent. Je passe mon tour, en espérant que ça sorte Grand Bazar à un prix décent. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
|
|
![]() |
|
|
Tu as du mal lire, ici il s'agit d'ogrines à acheter. Donc en profitant de l'offre, ta décennie d'abonnement ne doublera pas.
|
![]() |
|
|
Merci Ankama pour ces beaux cosmétiques !
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Faut vraiment être masochiste pour oser défendre la politique marketing d'Ankama
|
![]() |
|
|
C'est vrai que jouer gratuitement à un jeu avec abonnement c'est relou.
|
![]() |
|
|
Les items ont l'air bien, mais c'est dommage qu'aucune offre ne puisse offrir la cape ET la coiffe
![]() |
![]() |
|
|
Avec un peu de chance ils seront dans les offres d'abo d'automne. J'pense vraiment que c'est pas le moment de payer 100€ d'ogrines pour ça xd
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|