Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Encore et toujours dans les Packs en €...
Pourquoi ne pas laisser la possibilité de l'acheter aussi en Ogrine, ça revient au même non ? L'attitude Psychotique (Zobal) n'est d'ailleurs toujours pas présente dans le GB. ><
Citation :
Publié par Norixet
Elle est revenue. D’ailleurs elle ressemble à quoi cette attitude en jeu ? Elle prend les couleurs du personnage comme sur le screen de l'offre ?
Le parasol prend bien les couleurs du personnages.
Citation :
Tous les joueurs le savent, gagner de l’XP, c’est cool. Et bien ce weekend, ça le sera encore plus ! Du 9 au 10 Juillet, profitez d’un bonus d’XP de +25% !

534196.jpg

Pourquoi est-ce qu’on fait ça ? Etant joueurs nous-mêmes, nous savons l’excitation que procure cette jauge qui monte, qui monte, qui monte… et nous avons décidé de vous accorder à tous une petite augmentation, parce qu’on vous aime, tout simplement !

Ce week-end, on régale tous les serveurs sans exception, alors plus d’excuses pour ne pas se connecter et participer à une chasse au trésor, ou s’essayer à un nouveau donjon !

Le boost +25% d’XP se déroulera du Samedi 9, 00h01 à Dimanche 10, 23h59, alors: à vos marques, prêts, XP !

NB : Ce bonus ne s’applique pas aux arènes de Bonta et Brakmar.
Source
Au lieu d'up un perso lvl200 en 2h on le fera en 1h30, cool.

Sinon plus sérieusement c'est en quelle occasion qu'on a ça ? AG n'a jamais été du genre à distribuer des w-e à l'xp augmenté sans raison. C'est pour se faire excuser du mini rollback ? De la quête mémoires d'un amnesique et de celle ou faut taper 4 tritons solo ?
Bonus xp pas activé. J'ai eu la même xp qu'avant minuit... Moi qui est attendu comme un gland pour en profité un peu... Bref, comme d'hab j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Naio'
Une deco/reco n'est pas nécessaire ? Ce n'est pas juste l'affichage qui était faux ?
Je n'ai jamais eu besoin de déco (et sur le forum off' il y a le même problème) et non pas de défaut d'affichage malheureusement ! Mais bon, tant pis, on l'aura un autre week-end ou jusqu'à lundi .
On est donc bien d'accord que le bonus n'est pas actif ?

Citation :
Publié par Le 09/07/2016
[15:50] Vous avez gagné 209 points d'expérience.
[15:50] Vous avez gagné 2 100 points d'expérience.
On voit ici sur la prise de ces parchemins blanc et ivoire (+200 et +2 000 xp) seulement le bonus de +5% d'xp du shield / authenticator.

Un retour d'un membre du staff ?
C'est pas la deuxième fois d'affilés qu'il y a une erreur sur un bonus xp?

Il y a vraiment un manque de professionnalisme de plus en plus marqué et de moins en moins excusable pour une société et un jeu qui a plus de 10 ans. Comment attirer et garder les nouveaux joueurs si les opérations séductions/bonus sont erronées...

Dernière modification par toki-team ; 09/07/2016 à 16h52.
Citation :
Publié par toki-team
Comment attirer et garder les nouveaux joueurs si les opérations séductions/bonus sont erronées...
Bah c'est ça le truc. Tu myto pour attirer de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Neocrypte
Bah c'est ça le truc. Tu myto pour attirer de nouveaux joueurs.
Ouais non mais ok pour le KIS. Mais là ça leur coûte rien donc c'est même pas une stratégie commerciale, c'est juste de l'incompétence.
Là c'est quand même fou

Il semblerait qu'ils aient remplacés la roue de loterie du nerf par des roues de loteries de failles en MàJ et la roue des fails en communication interne.

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 10/07/2016 à 10h40.
En-tête du forum officiel :
Citation :
Bonjour,

En raison d'un souci d'activation sur le bonus de 25% d'XP normalement prévu ce week-end, l'événement n'a pas complètement été lancé et seul le Serveur Héroïque a pu en bénéficier.

Nous allons donc reprogrammer ce bonus pour tous les serveurs (excepté le SH) au week-end prochain, à compter de samedi 16 juillet à 00:01 jusqu'au dimanche 17 juillet à 23h59.

Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps. En guise de compensation, nous avons décidé d'offrir une journée supplémentaire de bonus à tous les serveurs ce jeudi 14 juillet, de 00h01 à 23h59 !

Merci pour votre compréhension et bon jeu à tous !
Double message pour ne pas mélanger les infos :

Citation :
Il est temps de montrer à votre dragodinde que sa fidélité ne vous laisse pas de bois : prouvez-lui votre reconnaissance en lui offrant le harnachement Abraknyde ! Vous le trouverez jusqu’au 14 juillet dans toutes les bonnes Boutiques (ici sur le site et en jeu, quoi), au prix de 3 000 OG !

ef78562d31b0b09f587b3bc2e626aa19.jpg

Elles passent leur temps à cavaler pendant que vous vous pavanez. En plus, vous êtes constamment sur leur dos ! Mais vos montures aussi ont parfois envie de montrer de quel bois elles se chauffent ! Alors, un petit cadeau pour entretenir l’amitié ? Vous l’avez trouvé : c’est le harnachement Abraknyde !

Jusqu’au jeudi 14 juillet (23 h 59), le harnachement Abraknyde est dans la Boutique ! Son prix : 3 000 OG ! Mais, qu’est-ce que ça pèse face à l’amour que vous porte votre dragodinde ?

ATTENTION

le harnachement abraknyde n’est pas compatible avec les dragodindes en armure et à plumes..
Source
Yo,

Je ne sais pas si les questions ogrines ont leurs places ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Je suis en ce moment bridé par la limité d'achat ogrines (IG), sauriez-vous a combien se situe cette limite? et surtout par quelle tranche de temps?

Merci de vos réponses
Oui.

Citation :
Attention, il existe certaines restrictions :

Vous ne pouvez créer qu’une seule offre de vente de Kamas et / ou d’Ogrines à la fois.
Si votre banque en jeu contient déjà 2 milliards de Kamas, tout ce qui sera rapatrié depuis la Bourse aux Kamas sera perdu.
Il est impossible de dépasser un montant maximum de 180 000 Ogrines sur un compte (vous pourrez au maximum acheter 150 000 Ogrines par mois et 60 000 par semaine).
Seules les Ogrines non liées sont utilisables sur la BaK.
Les Ogrines issues de la BaK sont liées et donc utilisables uniquement pour de l’abonnement, des services DOFUS ou le Grand Bazar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés