Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Question surement très bête (mais j'ai repris le jeu y-a 1mois et demi aprés 3 ans de pauses....) : Y-aurait il moyen d'avoir les havres sacs passé?


Y-en a certains qui sont juste magnifique '-' (crypte et harebourg Oo)
Y'en a des très sympas...

Les deux pirates, la crypte, l'anomalie temporaire... mais bon tant qu'on ne peut pas le personnaliser comme dans wakfu c'est très limité je trouve :x
Team #fcpigeon qui a acheté les 6 pour avoir celui que je voulais quand ils étaient en accès aléatoire

Heureusement que je paye rien en € sur ce jeu
Bouh !

J'ai profité de cette offre pour acheter un nouveau thème ainsi qu'une salle supplémentaire.

J'ai donc aménagé ma nouvelle salle et aurait aimé la choisir comme salle principale de mon havre-sac de sorte à ce que je sois téléporté dedans lorsque j'appuie sur la touche H. Je ne trouve toutefois pas le moyen d'y arriver, est-ce seulement possible ?

Vu que la possibilité est donnée d'avoir de nombreuses salles la logique voudrait qu'il soit possible d'intervertir la salle principale dans laquelle on est téléporté quand on rentre dans son havre sac mais je ne trouve vraiment pas comment y arriver.

Si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Citation :
Publié par Dahyun
Bouh !

J'ai profité de cette offre pour acheter un nouveau thème ainsi qu'une salle supplémentaire.

J'ai donc aménagé ma nouvelle salle et aurait aimé la choisir comme salle principale de mon havre-sac de sorte à ce que je sois téléporté dedans lorsque j'appuie sur la touche H. Je ne trouve toutefois pas le moyen d'y arriver, est-ce seulement possible ?

Vu que la possibilité est donnée d'avoir de nombreuses salles la logique voudrait qu'il soit possible d'intervertir la salle principale dans laquelle on est téléporté quand on rentre dans son havre sac mais je ne trouve vraiment pas comment y arriver.

Si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Il faut refaire la salle que tu veux en accueil en "Salle 1" et refaire ta "Salle 1" actuelle en "Salle X" à la place de la salle que tu viens de faire. Il n'y a, à l'heure actuelle, pas moyen d'effectuer ce changement de "favori".
Merci de ta réponse rapide Admi !

Pour le coup j'aurai vraiment aimé être un total idiot et n'avoir pas vu le moyen d'y arriver.

J'espère qu'après les nombreux ajouts de thèmes et les nombreuses offres promotionnelles qu'il y a pu avoir ces derniers temps les studios vont accorder un peu d'amour à la feature
Citation :
Publié par Dahyun
Merci de ta réponse rapide Admi !

Pour le coup j'aurai vraiment aimé être un total idiot et n'avoir pas vu le moyen d'y arriver.

J'espère qu'après les nombreux ajouts de thèmes et les nombreuses offres promotionnelles qu'il y a pu avoir ces derniers temps les studios vont accorder un peu d'amour à la feature
ça serait étonnant qu'ils retouchent à la feature avant qu'elle ait une bonne dizaine d'année (if you know what i mean), mais petit conseil: prend un screenshot des 2 salles avant de commencer la transition si tu veux les refaire à l'identique.
Pourrais tu me screen comment rendent ces deux salles ? Aucune idée de comment elles s'agencent...

J'ai bien envie de me prendre le bateau pirate avec sa cale...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés