Qu'est-ce qu'on doit dire alors des bijoutiers qui vendent bagues et colliers à des prix élevés parce que c'est joli? Ils incitent les jeunes à dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose? Tu es en croisade contre eux aussi? Les stylistes de mode aussi?
Hum non, je ne suis pas en croisade, je donne mon avis sur cette offre bien spécifique dans le topic qui lui est dédié. Il y a d'autres offres, dans ce même sujet, où j'ai fais preuve d'enthousiasme. Pour les autres métiers dont tu parles, je crois surtout que ce forum n'y est pas consacré.
En tous cas, je trouve ça assez... bizarre de dire que c'est la faute d'Ankama si des types dépensent de grosses sommes d'argent pour du skin.
La faute non. Qu'ils profitent de la rareté des items collectors en jeu et de l'attrait que ces pixels représentent de facto pour les joueurs, c'est normal aussi. Que le seul moyen d'obtention de ces objets soit de sortir sa carte bancaire pour 100 euros, oui, là je trouve ça choquant. Car tu avoir des mecs qui vont faire un achat d'ogrines rationnels, comme tu en auras d'autres qui, à fond dans le jeu (et dieu qu'il y en a) vont piquer la carte bancaire de leurs parents. Et donc dépenser pour des pixels/ogrines, une somme assez déraisonnable. Maintenant bon, voilà, font ce qu'ils veulent hein. Ce qui n'empêche pas qu'on peut aussi donner son avis sur les offres, vu que c'est le bon topic pour le faire.  Bref pour une société qui s'adresse à un public plutôt jeune, qui n'est (majoritairement) pas encore dans la vie active, ça fait cher le pixel joli et ajusté. On peut le dire ça?
|