Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nouvelle offre d'abonnement (temporaire) :
Citation :
Vous vous êtes perdus dans la forêt amazonienne, et pendant ce temps, votre Iop lui est mort de faim au beau milieu de la forêt Kaliptus ? Bonne nouvelle : avec le nouveau pack d’abonnment 4 X 1 semaine, ne laissez plus filer votre temps de jeu ! Disponible dès maintenant dans votre boutique.

8e38f22488f92bf14643ca3cd7b5c8c2.jpg

Entre vos interminables parties de pétanque à Marseille, vos séances de kitesurf sur les plages de Miami et vos randonnées pédestres dans les forêts touffues de Bretagne : difficile de trouver du temps pour vous rendre dans le Monde des Douze et accroître votre expérience ! Et le pire dans tout ça : pendant que vous vous dorez la pilule, les jours passent et votre abonnement, lui, trépasse…

Mais ça, c’était avant ! Désormais, avec le tout nouveau pack d’abonnement de 4 X 1 semaine, modulez votre temps de jeu comme vous le souhaitez et n’en perdez pas une miette !

Disponible sous forme de jetons, ce nouveau modèle d’abonnement vous offre 4 X 1 semaine que vous pourrez organiser à votre sauce, sans risquer d’en gâcher le moindre jour !

Vendu au prix de 4 300 ogrines ou 6, 5 € dans la boutique, il est plus flexible que celui d’un mois et moins cher que 4 fois le pack de 7 jours : il fera donc le bonheur des joueurs aux emplois du temps (ou aux vacances !) de ministre.

Pendant vos vacances, c’est DOFUS qui s’adapte à votre emploi du temps. Profitez-en ! Offre valable jusqu'au dimanche 7 août, à 23h59.
Rendez-vous sur votre interface cadeaux en attente pour utiliser vos jetons dès que vous souhaitez activer une semaine d'abonnement.

ec5e813f040a8ccf154468dac007fcf8.png
Source
Sarcastique
J'ai pas vu le 1er jet de l'offre, mais en témoignent les commentaires, ils pensaient vendre ça 5500 ogrines, et après que certains leur aient pointé que 1 100 x4 < 5 500, ils ont modifié
Même pour faire des ventes flash, y a des "bugs"
Cela dit, l'offre est sympa sur le principe ! Pas pour moi par contre... je préfère de loin me focaliser sur les packs 1 an d'un coup, certes "ça défile dans le vide", mais le coût par jour est de loin inférieur !
J'trouve que ça perd quand même pas mal d'intérêt du au fait que ça reste quand même de l'abonnement divisable uniquement par semaine, ç'aurait été cool de faire des packs de 2/3 jours.
M'enfin bon c'est mieux que rien, ça peut être un bon début !
Citation :
Publié par Troublee
J'trouve que ça perd quand même pas mal d'intérêt du au fait que ça reste quand même de l'abonnement divisable uniquement par semaine, ç'aurait été cool de faire des packs de 2/3 jours.
M'enfin bon c'est mieux que rien, ça peut être un bon début !
C'est cela en fait... La durée reste trop longue. L'économie réelle n'est que de 100 ogrines lorsque l'on compare l'offre à 4 semaines d'abonnement espacées (4x1100 ogrines).
Je suppose que c'est plus sexy d'annoncer le prix de l'offre sans citer le prix de 4 semaines d'abonnements individuelles mais en insistant sur le coté "moins cher", on risquerait de se rendre compte qu'il s'agit d'une réduction de 2%
Citation :
Publié par Noisnamalark
Je suppose que c'est plus sexy d'annoncer le prix de l'offre sans citer le prix de 4 semaines d'abonnements individuelles mais en insistant sur le coté "moins cher", on risquerait de se rendre compte qu'il s'agit d'une réduction de 2%
Ben c'est surtout que le but c'est pas d'être moins cher, c'est de pouvoir les écarter. Un mec qui joue deux fois par mois, il peut jouer 4 mois pendant une semaine. Ça lui coûterai 20 balles s'il devait s'abo sur 4 mois. Donc si, c'est moins cher. C'est pas fait pour concurrencer l'abonnement de ceux qui ont pas besoin d'échantillonner.
J'suis d'accord avec vous par contre, des jetons de deux/trois jours auraient été top, par exemple quand on ne joue que le week-end.

Edit : En fait j'avais pas fait le rapport entre cette offre et celle à la semaine, vous avez raison, mea culpa.

Dernière modification par Alwenae ; 02/08/2016 à 21h32.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Surtout que si tu renouvelles ton abonnement de 1semaine avant que celui-ci soit fini, tu payes seulement 1000ogrine, en gros, pour 4semaines tu finis par payer seulement 4100ogrines...
Citation :
Publié par 4everroublard
Surtout que si tu renouvelles ton abonnement de 1semaine avant que celui-ci soit fini, tu payes seulement 1000ogrine, en gros, pour 4semaines tu finis par payer seulement 4100ogrines...
et si tu t'abo 1mois d'un coup ça te coute 4000O !

non mais l'offre est pas la pour concurrencer les abo déjà existant (ça a déjà été dis, autant s'abo 1an d'un coup si tu veux payer moins), l'offre est là pour proposer a un joueur de s'abo 1semaine quand il veux, avec 2, 3 ou même 57semaines séparant chaque abo.
C'est une bonne offre sur la forme (manque pu que les jetons 24h), mais jouer a fond sur l'économie, effectivement, c'est pas forcément le plus adéquat.
Citation :
En matière d’abonnement, il y a le Pack Spécial. Vous connaissez la musique : un mois d’abonnement, des ogrines et des équipements. Pour le même prix, 14,50 €, profitez de la chanson : jusqu’au 10 août, le Havre-Sac Fanfon est offert en plus !

572949.jpg

Faire des conquêtes sur les plages de Bilbyza ou d’ailleurs, c’est bien. Mais il faut transformer l’essai ! Quoi de mieux qu’un intérieur qui baigne dans une douce ambiance musicale ? Le Havre-Sac Fanfon, c’est l’assurance de soirées réussies ! Si vous êtes sur le point de renouveler votre abonnement, profitez-en : jusqu’au mercredi 10 août (23 h 59), le Havre-Sac Fanfon est inclus dans le Pack Spécial, qui reste au prix de 14,50 € ! Vous pouvez également retrouver le Havre-Sac Fanfon sur le Shop de façon permanente ! C’est la bonne note assurée !
Source

Si vous voulez voir la salle, les objets et les meubles : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...sacs/16-fanfon
Ah, ouf ! ^^" J'en était venue à imaginer qu'ils avait laissé en plan les havre-sacs.
( Et celui-ci conviendrait très bien pour les répét' de musicothérapie de ma Zobale. )

Et merci aussi pour le lien vers l'aperçu du contenu, c'est toujours mieux pour s'en faire une idée.

( Ok, du coup je viens aussi d'apprendre l'existence de havre-sacs saisonniers respectifs. Leur implantation en boutique est-elle prévue un jour ? - Le thème été ouvrirait déjà pas mal d'horizons en perspective de ce TARDIS de poche, personnellement :

preview_17.jpg )
Citation :
Publié par Carapuce
Dommage que ça reste une feature purement commerciale Et en plus c'est pas cool pour les vainqueurs de l'évènement éponyme
Aussi ( Autant pour moi, je n'était pas au fait de cet event... n'étant pas très musicos dans l'âme irl, sorry. )

- Mais ce n'est pas trop nouveau comme déconvenue, vu qu'un certain autre concours plus discret, mais autant officiel mettait en jeu l'émote "écrire", toujours disponible en magasin à côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Un long week-end s’amorce et vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir l’occuper ? Ne cherchez plus, on a ce qu’il vous faut : du vendredi 12 au lundi 15 août, profitez d’un accès illimité à quasiment tous les donjons en jeux !

534196.jpg

Mieux que les journées du patrimoine, DOFUS vous propose un week-end donjons illimités !

En effet, à partir de vendredi 12 août à 18 h jusqu’au lundi 15 août à 18 h également, presque tous les donjons du Monde des Douze vous ouvrent leurs portes !* Alors n’hésitez pas une seconde et profitez de cet accès illimités pour les faire, ou les refaire !

*Cette offre s’adresse à toutes les communautés et est valable pour tous les serveurs. Seuls les donjons des dimensions divines ne sont pas concernés.
Source
Citation :
Publié par Melodida
Y'a encore des djs qui rapportent hormis les dimensions
Depuis l'implantation des succès ... Pas vraiment, même l'xp n'est pas "rentable".
Mais par contre ça va permettre d'up des familiers dévoreurs d'âmes et ça c'est cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés