Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Du 11 août à 16 h jusqu’au 15 août à 23 h 59, profitez d’une offre exclusive ! Pour tout achat supérieur ou égal à 11 000 ogrines, une dragodinde en armure vous sera offerte. Profitez-en !
574710.jpg
Il existe mille et une manières de susciter le respect chez l’adversaire. Et ça, le Méryde Matgap l’a bien compris ! C’est pourquoi, sous son influence et grâce à son imagination sans borne, une monture à l’apparence quelque peu insolite pourrait faire son apparition dans votre interface cadeau...

Si votre dragodinde n’a jamais vraiment brillé par son intelligence, elle pourra désormais éblouir l’ennemi grâce à sa cuirasse étincelante !

En effet, du 11 août à 16 h jusqu’au 15 août à 23 h 59, une dragodinde en armure vous sera offerte pour tout achat supérieur ou égal à 11 000 ogrines dans la boutique !

Profitez-en !

* Il s’agit bien d’une seule commande d’une valeur d’au moins 11 000 ogrines, et non de l’addition de plusieurs commandes distinctes. La dragodinde en armure apparaîtra automatiquement dans le panier dès le cap de 11 000 ogrines atteint.
Source
Ça donnerait presque envie d'acheter le Master Pack ogrine à 70€ pour avoir l'harnachement incompatible avec la dinde armure.

Offre époustouflante, comme d'habitude remarque.
Pour ceux qui l'ont loupé

Citation :
Les vacances… Le moment de faire le point, et l’envie de changer des trucs pour la rentrée. De repartir sur un bon pied ! C’est le moment de revoir votre vie dans le Monde des Douze, un peu… beaucoup : tous les services sont à – 30 % jusqu’au lundi 22 août !

ng-dofus-promo-services.jpg

Changer de nom, de sexe, d’apparence… Revoir vos stats, restaurer un perso oublié ou même changer de serveur pour retrouver vos nouveaux potes… C’est maintenant que ça se passe !

Jusqu’au lundi 22 août (23 h 59), tout est possible grâce à une réduction de 30 % sur tous les services disponibles en Boutique. Réfléchissez bien, votre nouvelle vie commence maintenant !
Source

Ca tombe au bon moment pour ma part, une double migration aller-retour (c'est jusqu'à lundi) à moindre frais
Y'a un bug migration, la 2eme qui devrait coûter 3 500 ogrines, le prix de 3 500 est bien affiché mais lorsqu'on clique sur migrer ça nous met '' Votre réserve d'Ogrines est insuffisante pour débloquer immediatement cet item : Il vous manque 5500 Ogrines. ''

Donc il nous faudrait 9 000 ogrines, alors qu'en temps normal ça devrait coûter 5 000 (et donc là 3 500).
En espérant que ça soit réparé avant Dimanche soir, j'en doute ?
Citation :
Publié par -Flaby-
J'comptais profiter de la promo aussi

Bon bah on va attendre la prochaine ... parce que là ça semble mort
Le problème c'est que certains sont obligés de migrer pour ce mardi, du coup c'est bien relou..
Si jamais c'est pas réparé j'me retrouverai avec une double migration pour 15 300 ogrines au lieu de 14 000 en temps normal, en sachant qu'en plus le prix des ogrines a up suite à cette offre.. super l'offre

J'espère qu'ils penseront à rembourser ceux qui se sont fait ''avoir'' par ce bug mais j'en doute (quitte à faire le prix normal de 14 000 ogrines sans l'offre -30%)

Dernière modification par Winda ; 21/08/2016 à 13h10. Motif: 15 300 og pas 16 300*
Bonjour j'ai plusieurs questions c'est : Est-ce que la réduction marche en ce moment ? J'ai lu plusieurs personnes dire que c'était bugguer ...

De plus les places pour migrer se reset le lundi ?
Citation :
Publié par ririri
Bonjour j'ai plusieurs questions c'est : Est-ce que la réduction marche en ce moment ? J'ai lu plusieurs personnes dire que c'était bugguer ...

De plus les places pour migrer se reset le lundi ?
J'ai pas eu de soucis pour les potions perso il y a dix minutes.
Citation :
Publié par Alwenae
J'ai pas eu de soucis pour les potions perso il y a dix minutes.
Pour le changement de serveur c'est buggué et ça a été remonté au staff normalement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés