| Aller à la page... |
Teso un jeu frustrant ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
je viens de jouer en VR 1 et les mobs n'ont pas plus de pv...
|
|
|
|
|
|
Bon ben ils sont pas prêt de revoir ma carte, 2046+2x800 et des patates sur pop de squelette merdique à Morneroc (v6)... déjà que c'était chiant là... Bref Si ils se bougent pas ca sent le R.I.P TESO
|
|
|
|
|
|
Teso un jeu frustrant ??? OUI !!!!
Quand tu as du temps pour jouer, ce qui est rare et qu'il y a un fichu patch qui DL a la vitesse d'une limace asthmatique grimpant sur un toboggan recouvert de savon noir !!!! AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH ! (cri que je viens de pousser en tentant d'étrangler ma souris...) |
|
|
|
| Lundrah Sawson |
| Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 23/05/2014 à 18h35. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 23/05/2014 à 19h11. |
|
|
|
|
|
Citation :
Et oui ça rush, ça exploit, ça sera vr 12 dimanche puis Zeni va nerf a grand coup de sabots cette partie en limitant l xp et en uppant le niveau comme ça, l'encart sera d'autant plus grand et difficile a rattraper .
|
|
|
|
| Lilly = Heskile |
| Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
TESO : Plus tu progresses et plus tu te sens insignifiant et inutile.
|
|
|
|
| Corak Eldarien |
| Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca vaut ce que ca vaut, mais oui, je trouve le jeu frustrant.
J'ai fait du 1 au 50 en solo, a payer un abonnement pour un jeu solo en ligne. Soit, je me suis bien amusé. J'ai aimé le scénario, les quetes et le gain de compétences de mon templier. Arrivé au rang vétéran, le mur. Des baffes, des larmes, de la douleur et du sang. Les mobs ont 2K PV, tapent a 4 - 500 et moi, je frappe a 100. Je suis une quiche, j ai pas spécialement de skill et peu de temps de jeu. J'ai quand meme reussi par miracle a faire les 2 premieres zones veterans. Et ce soir, je réalise que je ne joue plus. Je me force a me connecter pour essayer de m'en sortir, trouver la solution miracle. Mais oui, je suis frustré, un jeu que j'adorais au début deviens un calvaire. J'me sens seul sur des canaux ou ca flood en Anglais, je me fait déchirer par 2 brigands qui me pull sur la route. J'ai pas envie d'aller quémander de l'aide auprès d'une guilde sur un forum pour trouver du monde a m'aider a faire mes quetes. J'aurais preferé trouver des gens en jeu, avec les memes affinités que moi. Mais j'ai l'impression d'avoir croisé personne. Bref, c'est mon avis, j'ai rien fait pour changer cet état de fait (trouver une guilde, farm les trucs opé du début, reroll la classe opé du moment) et j'assume ma noobitude. Ben le noob il est frustré et il payera pas son abo a l'avenir... |
|
|
|
|
|
Nope
Frustrant: non.
Ça reste un MMO facile sans decision making et sans difficulté de progression. La seule chose qui pourrait frustrer les néophyte serait bien sur les problèmes de connexion (ne pas play PvP en rush hour) et les template cheat vamp (now fixed). PS: certains confondent a priori frustrant et "pas a son gout". |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
|
|
|
|
|
|
bon ben je pensais donner au jeu l'été pour me convaincre que je pouvait y arriver (oui parce que j'aime bien l'univers, le design etc...) mais j'ai bien peur, au vu du patch, qu'il y a un monde entre la façon dont j'aime jouer et ce que veux développer Zenimax.
en gros, j'aime, comme je l'ai dit plus haut, me lever avec le chant des oiseaux, quêter tranquille une paire d'heure, j'aime assez quêter seul, prendre mon temps, ou avec un ou deux amis... J'aime jouer en raid, mais sur de l'instance pve ou pvp, mais pas en permanence. Mais la clairement le jeu se veut essentiellement destiné aux gros groupes, ca va surement contenter beaucoup de joueurs et en décevoir beaucoup d'autres mais on ne peux reprocher a Zenimax d'avoir choisit d'être un jeu de niche ou de n'avoir pas eu le temps ou les moyens de développer des zones ou se côtoyent des quêtes "solo" et des parties élites réservées aux gros comités. Seulement, je lance quand même un petit pavé (oh disons un cailloux), quid, dans un ou deux mois, quand le gros des convaincus seront 13 ou plus et que les nouveaux devront se taper des zones dépeuplées (d'ailleurs c'est déjà le cas en sone vet-6-9 à certaines heures) ou ils n'arriveront à ne rien faire ? |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.