Teso un jeu frustrant ?

Répondre
Partager Rechercher
Et un juste milieu en permettant d'alterner quêtes et bashing c'était trop compliqué ? Zenimax est en train de payer le fait d'avoir choisi le recyclage obligatoire des quêtes en pensant que cela allait augmenter la durée de vie du jeu. Le soucis c'est qu'on ne force pas les joueurs à faire ce qu'ils n'ont pas ou n'ont plus envie de faire.
Citation :
Publié par karismo
Et un juste milieu en permettant d'alterner quêtes et bashing c'était trop compliqué ? Zenimax est en train de payer le fait d'avoir choisi le recyclage obligatoire des quêtes en pensant que cela allait augmenter la durée de vie du jeu. Le soucis c'est qu'on ne force pas les joueurs à faire ce qu'ils n'ont pas ou n'ont plus envie de faire.
Totalement d'accord avec toi !
c'est pas faute de leur répéter qu'un joueur de MMO recherche un minimum de liberté dans sa progression...

mais non, ils veulent tous nous imposer leur "awesome" quêtes.

qu'il y en ai, je n'ai rien contre, de temps en temps, même souvent, j'aime bien.
mais je ne supporte pas que l'on m'impose de tout faire sous peine de se farcir des 1000 de mobs à tuer, parce que ben non, désolé, on a pas cru bon de proposer d'alternatives "équivalentes" en terme de progression.

et d'ailleurs, pourquoi bordel de merde devoir progresser dans un mmo pour aller quelque part ?

je veux pouvoir aller partout, avec des mobs tous du même niveau en fonction de leur espèce (facile ou difficile, mais pas des loups qui en fonction des zones ont 3 ou 40000 pv)

la progression se ferait sur l'équipement que l'on porte, les classements si pvp, le housing, l'exploration, bref, du "leveling parallèle"
je fais ce que je veux quand je veux

c'est si compliqué que ça à développer ?
Tout à fait en phase avec les dernières réactions.

Même l'aspect "guerres de royaumes" est posé d'une mauvaise manière. Il n'y a, je trouve, pas assez d'identification à une des trois factions. J'ai du mal à me trouver emporté par la hargne, la satisfaction ou le sentiment d'échec lorsque ma faction théorique remporte ou perd un affrontement.
Je conçois que c'est là un sentiment particulièrement subjectif qui ne se pose certainement pas de la même façon avec l'ensemble des joueurs. Néanmoins, le fait de traiter de fond en comble les quêtes de toutes les factions est pour moi une hérésie dans un jeu proposant un RvR.
Eh, on est en guerre ou pas ??
sauf que tu peux basher ou queter si tu veux .. les levels 50 en 17h de /played se sont pas fait en quetant.
en fait, ils servent une zone où on peut bash ET quest, mais ça va toujours pas, car il faudrait bash OU quest .. vous êtes vraiment grave des fois

par contre, basher un contenu, faut savoir se donner les moyens .. ceux qui se le donne sont pas sur JOL, j'ai l'impression .. alors au lieu de basher JOL, allez basher le contenu, guys
Citation :
Publié par vengefull
Quand tu vois le nombre de MMO qui sortent cette année, le mort a de beau reste =)
c'est là où la beauté est toute subjective ..
Citation :
Publié par sharantyr
Vous êtes sérieux? Tiens par exemple, les prévisions d'EA pour swtor. 3M d'abonnements visés, free to play en résultat. Warhammer on en parle pas. Quand on voit que la boutique de swtor rapporte moins que la boutique de wow, qui contient une poignée de mascottes et 3 pauvres montures, on comprend tout
Et sans avoir les chiffres officiels TESO, il suffit de consulter les divers sites de vente pour voir que c'est pas mirobolant. Sur le topic annonçant des ventes catastrophiques (avec le site bidon ), vous avez conclu que c'était probablement plutôt 600k ou 700k ventes.
Pour un budget de 200M, 700k ventes c'est de la merde. GTA 5 a rapporté 2 milliards avec un budget légèrement supérieur, et Skyrim a été vendu à 10M d'exemplaires.
Et sinon c'est quoi le rapport avec le topic le nombre de boites vendues ?
Citation :
Publié par karismo
Ou sauf que basher avec 5 skills qu'on se traîne du 5 au 50 ça me saoule profondément. J'avais eu la même réaction d'écœurement sous GW2 sauf que sous GW2 on avait des quêtes publiques et du McM sans compter des BG enfin bref autre chose que de se bouffer des quêtes scénarisées à la sauce instance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment mais pas encore parti cui la?
Me reste 15 jours d'abonnement, je vais les passer sur JOl ne pouvant les passer en jeu pour cause de bots/latence/et pire que tout rollback de mayrde
Citation :
Publié par Gilgamash
Comment mais pas encore parti cui la?
Me reste 15 jours d'abonnement, je vais les passer sur JOl ne pouvant les passer en jeu pour cause de bots/latence/et pire que tout rollback de mayrde
épargne nous ça stp .. y'a assez de bots sur le jeu sans se taper ceux de jol
Je suis assez déçue aussi par cette nouvelle zone. Finalement, je n'y mets les pieds que rarement depuis vendredi. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance d'arriver rang 10 alors que je commençais Fendretour ( coté daguefilante en étant aldmeri à la base). Si bien que bon, je pexe sur les zones non encore finies et non dans Raidelorn.

J'y suis allée cependant pour faire des quêtes journa: "OMG, me suis je dit, mais c'est quoi ces quêtes journa où la recompense est un objet vert? L'objet vert je l'ai sur n'importe quel misérable trash." A quoi sert de faire des journalières dans ce MMO, je ne vois aucunement l'interêt. Déjà que c'est barbant une journa, alors là, sans que cela apporte quoi que ce soit...

Je ne vois même plus l’intérêt des pièces de stuff. Tu en lootes à gogo à faire des anomalies, a faire x fois telle torche ou autre. Ça ne veut plus rien dire, rien n'a de valeur. A dez pour son craft, c'est tout mais bon c'est du travail à la chaîne, a bash, bash bash et rebash. Whaouhhhh, c'est d'un passionnant!

Il y a très peu d'interaction sociale. Il est rare que je mette une phrase sur le chan /frz, j'ai 2% de chance qu'on me réponde. J'aimerai bien etoffer l'effectif de ma guilde, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien alors que dans un MMo où il y a un ou des serveurs francophones, je vais davantage avoir de réponses.

Y a bien des gens en raidelorn qui veulent faire le raid à 12 mais faut parfaitement maitriser l'anglais car il faut venir sur un vocal et parler et comprendre l'anglais comme si c'était ma langue maternelle. Ce n'est pas mon cas. Faire le boulet pour cause de non compréhension, ne pas pouvoir expliquer ou exprimer quoi que ce soit parce que ça se résumera à entendre: " hld,lqznlSDmqz hdzùDN! Fkhlqcxmz!! Mfze HYD?¨!!!" ( dans le sens où c'est ce que j'entendrai dans ma tête) Ce n'est pas possible, j'ai horreur de passer pour un boulet, de faire le boulet et de me sentir stressée et dans un état de nerf indescriptible pour manque de compréhension d'une langue... Et puis bon raid pour moi, ça veut dire "niveau plus sérieux" Une nouvelle chose en PU, ben... comment dire... Heu... Déjà avec des gens dans ma langue, ça va être dur... Alors avec des étrangers!!
Si encore, c'était un truc déjà en mode farm parce que vieux, bon ok, mais là....

Mais voilà, je me sens coincée là. Parce que des français, défois je me demande s'il y en a sur ce jeu. Ils ne s'expriment pratiquement jamais, je vois que de l'anglais, de l'allemand, de l'italien et même du polonais... mais français... non...
Citation :
Publié par Namor
épargne nous ça stp .. y'a assez de bots sur le jeu sans se taper ceux de jol
je plaisantais d'ailleurs j'ai "pris le risque" de passer sur FFXIV, bon choix, qui m'a fait instantanément oublier cette erreur.

amusez vous bien si vous le pouvez sur ce truc et surtout bon courage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon pour les fanboys mon profil c'est plutôt DAOC vanguard Fallen Earth... que du bon -quoi... de l'OPEN sinon aussi de l'EQ2... bref pas du jeu de 2e zone bien le bsr

Dernière modification par Compte #483162 ; 26/05/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par Sensa
c'est pas faute de leur répéter qu'un joueur de MMO recherche un minimum de liberté dans sa progression...
mais non, ils veulent tous nous imposer leur "awesome" quêtes.

[etc... etc...]

c'est si compliqué que ça à développer ?
Franchement, tiens toi un peu au courant de ce qui se fait ailleurs. Si tu ne fais que suivre la masse en allant sur les grosses sorties mmo themeparks qui te baladent de quête en quête et de zone en zone comme à Disneyland, t'es pas vraiment en droit de te plaindre.

Essaie un sandbox et tu trouveras la liberté totale que tu sembles rechercher.
Citation :
Publié par Sainthys
ahhh .. liberté totale .. moi aussi, je me suis mis à Minecraft avec mes enfants
Citation :
Publié par Sainthys
Franchement, tiens toi un peu au courant de ce qui se fait ailleurs. Si tu ne fais que suivre la masse en allant sur les grosses sorties mmo themeparks qui te baladent de quête en quête et de zone en zone comme à Disneyland, t'es pas vraiment en droit de te plaindre.

des Sandbox fantasy (donc pas EVE) qui ne sont pas développés avec les pieds et donc avec un minimum de budget ?

j'en connais déjà moins...
et trop de sandbox cachent leur pauvreté derrière du grind infâme...
Encore faut il qu'il y ait des annonces, des personnes qui communiquent sur le jeu, Vengefull, je vois très peu d'écrits en français. Le français ne s'exprime pas sur ce jeu. Tout du moins, trop peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés