Teso un jeu frustrant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Et un juste milieu en permettant d'alterner quêtes et bashing c'était trop compliqué ? Zenimax est en train de payer le fait d'avoir choisi le recyclage obligatoire des quêtes en pensant que cela allait augmenter la durée de vie du jeu. Le soucis c'est qu'on ne force pas les joueurs à faire ce qu'ils n'ont pas ou n'ont plus envie de faire.
Bah, le bashing bête et idiot est possible, je vois des centaines de bots le faire dans chaque tranche de 10 niveaux dans différents spots qui ont l'air rentable pour ceux qui aiment XP de cette manière.

Ils doivent être plus malin que les vrais joueurs ...

Puis les donjons publics (pas ceux de groupe, je dis bien les public), y en a aussi 1 par zone, qui te permettent de basher comme un fou, je ne sais plus avec quel personnage de niveau 30 j'étais resté 1 bonne heure à tuer avec 5, 6 joueurs tout les mobs et mini boss en boucle et j'avais pris 2 niveaux à ma grande surprise.

Alors bon dire qu'il n'y a moyen d'XP que via les quêtes ...
Tout à fait. Je pense pas que le leveling en pvp soit rentable, même depuis le up de l'xp au dernier patch.

Mon premier perso a fait 1-50 que en full grind, aucune quête à part au lvl 47 pour rattraper la quête histoire. Tu peux éviter les quêtes pour aller jusqu'au VR1. Je sais pas ce que donne le grind au delà depuis le patch.
Message supprimé par son auteur.
On peux faire ces quetes ou bien decouvrir le monde et avancé , ou bien on peux basher du mobs pour ceux qui aiment.

Je pense que le probleme ne viens pas de la façon d'xp mais plutot de la vitesse a laquelle tu monte , certains voudrais etre VR12 depuis la prerelease donc a partir de la bah..........
En tous cas zenimax vous a bien
[Modéré par Lugnicrat :eu ]
, vous ne parlez plus que de vr vr vr, vous n avez que cet acronyme à la bouche. J espère que vous en êtes conscients au moins, que les joueurs de tes
[Modéré par Lugnicrat :se moquent ]
des vr. Par contre ils auraient bien voulu avoir un tes online. Voilà c est dit.

Dernière modification par Compte #483162 ; 28/05/2014 à 10h30.
Citation :
Publié par Gilgamash
[Modéré par Lugnicrat :message modéré ]
Comme les joueurs de mmorpg
[Modéré par Lugnicrat :se moquent ]
d'un TES Online...sinon tu n'étais pas partis sur un autre jeu toi déjà?

Dernière modification par Lugnicrat ; 28/05/2014 à 10h32.
Citation :
Publié par Gilgamash
[Modéré par Lugnicrat :message modéré ]
Tu rages parce qu'on s'amuse en fait

Dernière modification par Lugnicrat ; 28/05/2014 à 10h34.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu rages parce qu'on s'amuse en fait
J'crois que c'est ça... Gilgatruc, eclates toi bien sur FFXIV mais arrêtes de venir troller les joueurs D'ESO ici, merci. On l'impression d'être sur JV.com avec tes commentaires.
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Il y'a de bons sandbox en ce moment (sans citer Eve) ? A part BDO en prévision (et Archeage pourquoi pas) je vois pas...
C'est pas du 100% sandbox dans la conception, mais oui Archeage est ce qui se fait de mieux en la matière en ce moment à part EvE et son space opéra
Vous m'étonnez que y'en ai toujours des trolls de ce genre (avec les "F2P dans 6 mois"), vu comment vous les accueillez à bras ouvert à chaque fois.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 28/05/2014 à 13h51.
Non, le mieux, c'est de ne pas leur répondre. La phrase "Dont feed the troll" et les macros "Bait" n'ont pas été crées pour rien.
Mais va faire comprendre ça à ceux qui tiennent à tout prix à répondre "Lol, Jv.com xD" ou leur petit commentaire personnelle.
Citation :
Publié par Amo-
T'es sur un Mmog donc il est probable que la solution réside dans le fait de grouper.
Je sais, je sais, fallait y penser.
peut-être que lire complètement le post de quelqu'un te permettrait de ne pas faire de réponse à coté de la plaque.... à moins que ton but est de blesser volontairement les autres ou d'imposer ta supériorité évidente. (le rajout du ouin ouin par exemple)

1- à mes heures de jeu souvent pas de monde.
2 - la plupart des zones de quête, si un autres l'a terminée, ben il sera phasé donc ne peut pas m'aider, ce qui réduit considérablement l'option de se faire aider par ami ou compagnon de guilde.
3 - je suis clairement largué par ce jeu, j'dois me faire trop vieux pour ces conneries(*) et c'est tant pis pour moi, na!

Mais de toute façon c'est de l'histoire ancienne vu que je ne suis plus sur ce jeu.

(*) c'est une citation cinématographique pas un jugement sur le jeu)
Citation :
Publié par kaimette

Mais de toute façon c'est de l'histoire ancienne vu que je ne suis plus sur ce jeu.
Amo non plus, soit dit en passant!

Dernière modification par Todes ; 03/06/2014 à 11h41.
Citation :
Publié par kaimette
2 - la plupart des zones de quête, si un autres l'a terminée, ben il sera phasé donc ne peut pas m'aider, ce qui réduit considérablement l'option de se faire aider par ami ou compagnon de guilde.
Ça, c'est clairement casse-pied. D'autant plus que, bizarrement, sur certaines quêtes, tu peux quand même entrer dans la "phase" du copain et d'autres non... sans aucune raison...
Citation :
Publié par Todes
Le choix de la réponse ou l'orientation de la conversion, peut être?
L'exemple qui me vient en tête, c'est lors d'une session donjon public.
Je vais aider un guildmate pour clean un donjon que j'ai déjà fait il y a longtemps. Arrive la salle du boss de fin. Il rentre, puis moi... déphasés. On ressort, il rentre, puis je rentre... même phase... Va comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés