|
Il y'a de bons sandbox en ce moment (sans citer Eve) ? A part BDO en prévision (et Archeage pourquoi pas) je vois pas...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Teso un jeu frustrant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
avec un gameplay viseur pas pratique |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Ils doivent être plus malin que les vrais joueurs ... Puis les donjons publics (pas ceux de groupe, je dis bien les public), y en a aussi 1 par zone, qui te permettent de basher comme un fou, je ne sais plus avec quel personnage de niveau 30 j'étais resté 1 bonne heure à tuer avec 5, 6 joueurs tout les mobs et mini boss en boucle et j'avais pris 2 niveaux à ma grande surprise. Alors bon dire qu'il n'y a moyen d'XP que via les quêtes ... |
![]() |
|
|
Tout à fait. Je pense pas que le leveling en pvp soit rentable, même depuis le up de l'xp au dernier patch.
Mon premier perso a fait 1-50 que en full grind, aucune quête à part au lvl 47 pour rattraper la quête histoire. Tu peux éviter les quêtes pour aller jusqu'au VR1. Je sais pas ce que donne le grind au delà depuis le patch. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
En tous cas zenimax vous a bien
[Modéré par Lugnicrat :eu ] , vous ne parlez plus que de vr vr vr, vous n avez que cet acronyme à la bouche. J espère que vous en êtes conscients au moins, que les joueurs de tes [Modéré par Lugnicrat :se moquent ] des vr. Par contre ils auraient bien voulu avoir un tes online. Voilà c est dit. Dernière modification par Compte #483162 ; 28/05/2014 à 10h30. |
![]() |
|
#483162 |
|
Tu rages parce qu'on s'amuse en fait
![]() Dernière modification par Lugnicrat ; 28/05/2014 à 10h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Ça, c'est clairement casse-pied. D'autant plus que, bizarrement, sur certaines quêtes, tu peux quand même entrer dans la "phase" du copain et d'autres non... sans aucune raison...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'exemple qui me vient en tête, c'est lors d'une session donjon public.
Je vais aider un guildmate pour clean un donjon que j'ai déjà fait il y a longtemps. Arrive la salle du boss de fin. Il rentre, puis moi... déphasés. On ressort, il rentre, puis je rentre... même phase... Va comprendre... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|