Teso un jeu frustrant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Tu fais un DK... tu mets un skill dans ta barre..; Au hazard "Burning Talon"... tu vas tout nu, avec ton skill dans un groupe de mob, tu appuies 3 fois sur la touche comprenant le skill... et tu viens nous faire ton retour
beh je dois faire partie des joueurs qui sont des quiches, j'ai le skill, mais un pack de 5/6 mobs de mon lvl est j'y reste a coup sur. mais si il dois y avoir un nerf, beh je ferais avec.
tu prends un shield , tu te mets en bloque et tu lances 3 x ce skill .


Les mobs taperont ds le shield , tu perdras de la vigueur mais pas de vie et ils meurent .


gl hf
Si je peux me permettre, tu ne devrais pas du tout envisager d'arreter mais plutot de bien revoir toutes les compétences qui te sont disponibles, non seulement celles de ta classe mais aussi celles des differentes armes, celles des differentes armures, des guildes, etc.......j'ai eu un vrai probleme de survie aussi au départ dans mes rangs vétérans, mais c'etait uniquement du au fait que je m'etais trop habitué à certaines compétences, toute en en laissant un paquet de coté. Au final à force de chercher, de bien verifier aux faiblesses de mon perso, j'ai trouvé les competences qui me permettaient d'y palier. Ensuite effectivement il m'arrive meme encore d'adapter mon build aux packs que je rencontre. Par exemple contre les magos, j'avais des fois vraiment du mal, aujourd'hui depuis que j'ai monté mon arme à une main et bouclier avec la competence de renvoi de sort, je m'amuse sur les magos je le laisse se tuer avec leur propre sort etc....bref TESO est tres riche dans la construction de perso, mais en meme temps se repose sur ta capacité à analyser les faiblesses de ton perso et à t'interesser à l'ensemble des compétences qui te sont accessibles
Accroche toi ca vaut le coup, surtout quand on pense qu'on en est qu'au tout debut du jeu...........
Citation :
Publié par almenaran
De mémoire tu ne peu plus bloquer une fois ta barre de vigueur vide ..donc bon.

Les mecs qui parlent du DK dite moi quel classe vous jouer?

C'est vrai que tous ces posts sur les DK qui spammeraient 2 touches et pulvériseraient le content VR à coup de packs de 12... j'attends vos vidéos personnelles.
je n'ai pas dis que je ne m'en sortait pas non plus, juste que si je fais pas gaffe a comment j'engage un groupe de mob de mon lvl j’étais cuit.

j'aime mon dk comme il est, en pve comme en pvp je m'en sort plutôt bien. et tous comme je n'aime pas faire du bus stop en pvp, pas envie de copier un template pour rouler sur tous ce qui bouge en pve en spammant 2 touches.

j’étais juste curieux de savoir ce qui pouvais rendre le dk si op (ou non)
Citation :
Publié par Kariana
Plus on avance, moins le jeu est fait pour être torché en solo, et c'est normal, on est censés être sur un MMO quand même.
Sauf que leur système de phasing ne permet pas de grouper de façon "correcte" avec des amis (ou ne serait-ce qu'avec des membres de ta guilde).
"Salut cousin, tu joues deux fois plus que moi mais tu pourrais éviter de faire ne serait-ce qu'une seule quête quand je ne suis pas là ?"
En plus grouper pour passer la moitié du temps à se promener, personnellement je trouve cela moyen.

S'ils voulaient favoriser le fait de grouper il n'auraient jamais dû mettre en place ce système de phasing pourri, ils auraient mis un vraie possibilité de jouer buffeur enfin bon.


Citation :
Publié par Voxy
Sinon je suis d'accord qu'il est sans doutes difficile de créer 2000 quêtes originales...
Suffit d'en faire moins et permettre de se faire de l'expérience de façon correcte via d'autre activité craft, bash de mob, RvR (bon ce point va semble t'il être réglé).
Ils ont adapté ce jeu pour les joueur ayant un très temps de jeu. C'est à dire très peu de joueurs au final.
C'est dommage car j'aime ce jeu, et je me vois contraint d'arrêter pour les même raisons.

(j'espère que ce poste ne sera pas modéré, ceci n'est pas un troll).


[Modéré par Lugnicrat : La contestation de modération se fait en mp ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 22/05/2014 à 20h46.
C'est sûr que voir des mongoliens te sauter dessus en spammant le bash, ça fout les glandes... le réel problème c'est que ça fait des semaines qu'on en parle et qu'il faut, encore une fois, attendre longtemps ... trop longtemps avant que Zenimax réagisse...
Citation :
Publié par DevøLi
le réel problème c'est que ça fait des semaines qu'on en parle et qu'il faut, encore une fois, attendre longtemps ... trop longtemps avant que Zenimax réagisse...
on a l'impression que tu parles d'un jeu qui a des années d’existence..."Hein ? Comment ça 1 mois et demi ? !"
Citation :
Publié par Etupa
C'est vrai que tous ces posts sur les DK qui spammeraient 2 touches et pulvériseraient le content VR à coup de packs de 12... j'attends vos vidéos personnelles.
Testé et approuvé sur mon reroll DK maintenant VR3. Alors oui on peut survoler le contenu de groupe, voir même les packs d'instances VR5 solo.

Cependant, le patch en déploiement cette nuit "nerf" un peu cette affaire. On verra mais le fait de nerf la génération d'ultime sur les compés de zone pourrait déstabiliser ce build très optimal en zone.

Je pense maintenant que ça peut crier au nerf. Maintenant en pratique ce type de build où on peut prendre une grosse dizaine de mobs. Bah si on charge ulti vide (bon ça c'est discutable), si certains mobs s'écartent, si le pull mana/regen ne suit pas. Bah on oublie. Pareil pour les boss solo ou boss avec deux ou trois mobs à côté. Ce genre de build n'est plus magique du tout. Et pareil ce n'est pas du combat stable, on peut vite se faire déchirer la gueule.

C'est une manière de jouer particulière. Perso j'ai beaucoup plus survolé le contenu avec mon main Nightblade, buggé à mort soit dit en passant. Donc crier au nerf pour ce genre de perso, je suis pas sûr que ça soit justifié, après le patch de cette nuit. ça peut donner envie, on peut jalouser un perso qui fait des packs en solo, mais votre perso à peut être les armes pour être optimal à se manière.

P.S: Je peux t'enregistrer une vidéo si ça t'intéresse
Citation :
Publié par Mister H

P.S: Je peux t'enregistrer une vidéo si ça t'intéresse
Avec le patch ça me paraît compromis, mais je te crois sur parole, y'a bien un DK qui solote un boss d'instance Craglorn sur youtube ^^, ... Après ce n'est pas à la portée de tous les joueurs.
Bah, à mon sens, ça va nerf partiellement cette capacité. Cependant, comme maintenant, la génération de points d'ulti qui compte le plus, c'est le fait de se prendre des coups. Après deux touches ne suffisent pas hein
Tiens d'après les retours sur le reddit, il semblerait que les mobs VR aient 2 fois plus de pvs et tapent plus fort qu'avant. La difficulté vient d'augmenter mais personne ne sait si c'est voulu ou pas
Citation :
Publié par nyanko
Tiens d'après les retours sur le reddit, il semblerait que les mobs VR tapent plus fort qu'avant. La difficulté vient d'augmenter mais personne ne sait si c'est voulu ou pas

Bah ils ont dis avoir augmenter l'xp gagner sur les mobs donc peu etre ils ont aussi augmenter la puissance des mobs !!!
Citation :
Publié par hedyl
Bah ils ont dis avoir augmenter l'xp gagner sur les mobs donc peu etre ils ont aussi augmenter la puissance des mobs !!!
En fait, je pense que quand la personne responsable des mobs a reçu la directive de doubler leur XP, il a simplement doublé leur puissance et du coup ça a aussi doublé leur XP. Faut voir les commentaires qui fusent sur reddit. Je pense qu'on va avoir un correctif très bientôt.
Moi je trouve cela normal de doublé leur hp et puissance puisque il te donne plus d'xp , n'augmenter que l'xp c'est quelque part affaiblir le jeu et le rendre de plus en plus solo.


Elle est loin l'epoque de FF XI ou tu devais avoir un groupe complet avec healeur pour tuer les mobs un par uns et qu'une seule aggro te faisais wipe ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés