|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Teso un jeu frustrant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ha parce que y'a pas les touches directionnelles en DK? my bad
![]() |
![]() |
|
|
merde en 2014 on fait toujours pas de meilleur gameplay que tetris une illusion viens de s'effondrer.
GO TETRIS NOOB prends tout son sens maintenant ![]() |
![]() |
|
|
tu prends un shield , tu te mets en bloque et tu lances 3 x ce skill .
Les mobs taperont ds le shield , tu perdras de la vigueur mais pas de vie et ils meurent . gl hf ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si je peux me permettre, tu ne devrais pas du tout envisager d'arreter mais plutot de bien revoir toutes les compétences qui te sont disponibles, non seulement celles de ta classe mais aussi celles des differentes armes, celles des differentes armures, des guildes, etc.......j'ai eu un vrai probleme de survie aussi au départ dans mes rangs vétérans, mais c'etait uniquement du au fait que je m'etais trop habitué à certaines compétences, toute en en laissant un paquet de coté. Au final à force de chercher, de bien verifier aux faiblesses de mon perso, j'ai trouvé les competences qui me permettaient d'y palier. Ensuite effectivement il m'arrive meme encore d'adapter mon build aux packs que je rencontre. Par exemple contre les magos, j'avais des fois vraiment du mal, aujourd'hui depuis que j'ai monté mon arme à une main et bouclier avec la competence de renvoi de sort, je m'amuse sur les magos
![]() ![]() Accroche toi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De mémoire tu ne peu plus bloquer une fois ta barre de vigueur vide ..donc bon.
Les mecs qui parlent du DK dite moi quel classe vous jouer? ![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas dis que je ne m'en sortait pas non plus, juste que si je fais pas gaffe a comment j'engage un groupe de mob de mon lvl j’étais cuit.
j'aime mon dk comme il est, en pve comme en pvp je m'en sort plutôt bien. et tous comme je n'aime pas faire du bus stop en pvp, pas envie de copier un template pour rouler sur tous ce qui bouge en pve en spammant 2 touches. j’étais juste curieux de savoir ce qui pouvais rendre le dk si op (ou non) |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat :devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 22/05/2014 à 20h47. |
![]() |
|
|
C'est sûr que voir des mongoliens te sauter dessus en spammant le bash, ça fout les glandes... le réel problème c'est que ça fait des semaines qu'on en parle et qu'il faut, encore une fois, attendre longtemps ... trop longtemps avant que Zenimax réagisse...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: Les commentaires sur la modération se font par MP. ]
Dernière modification par gnark ; 22/05/2014 à 22h13. |
![]() |
|
|
C'est pourtant écrit:"devenu sans objet",vu que le post du-dessus(auquel tu devais répondre)a été modéré.
Et vu que TESO n'est pas un F2P,ça n'apportait rien,btw. |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, le patch en déploiement cette nuit "nerf" un peu cette affaire. On verra mais le fait de nerf la génération d'ultime sur les compés de zone pourrait déstabiliser ce build très optimal en zone. Je pense maintenant que ça peut crier au nerf. Maintenant en pratique ce type de build où on peut prendre une grosse dizaine de mobs. Bah si on charge ulti vide (bon ça c'est discutable), si certains mobs s'écartent, si le pull mana/regen ne suit pas. Bah on oublie. Pareil pour les boss solo ou boss avec deux ou trois mobs à côté. Ce genre de build n'est plus magique du tout. Et pareil ce n'est pas du combat stable, on peut vite se faire déchirer la gueule. C'est une manière de jouer particulière. Perso j'ai beaucoup plus survolé le contenu avec mon main Nightblade, buggé à mort soit dit en passant. Donc crier au nerf pour ce genre de perso, je suis pas sûr que ça soit justifié, après le patch de cette nuit. ça peut donner envie, on peut jalouser un perso qui fait des packs en solo, mais votre perso à peut être les armes pour être optimal à se manière. P.S: Je peux t'enregistrer une vidéo si ça t'intéresse ![]() |
![]() |
|
|
Avec le patch ça me paraît compromis, mais je te crois sur parole, y'a bien un DK qui solote un boss d'instance Craglorn sur youtube ^^, ... Après ce n'est pas à la portée de tous les joueurs.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|