|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Teso un jeu frustrant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Heureusement ce n'est pas le cas de TESO pour un casual. Ceux qui sont lassés, ce sont les HCG qui sont déjà VR10 et qui affiche des /played de 22 jours (!!!) sur 1 mois de jeu ... Les joueurs de ma guilde principale (on est 500) avec un temps de jeu de 10 à 15h par semaine sont enchantés par le jeu. |
![]() |
|
|
Certes, mais la grande différence c'est que tu paies pas pour jouer à la belote. Qu'on le veuille ou non, un casual qui s'ennuie et un casual qui ne paie pas.
|
![]() |
|
|
Frustration ?
Putain bien sur que oui quand je vois comment le jeu à tourner... Ah la mariée était si belle sur le papier! Mais suite à des choix qui au final s'avèrent mauvais, la sauce n'a pas pris. Je suis frustré IG du niveau de difficulté particulièrement bas du jeu, frustré des classes miroirs, frustré des rangs vet qui spoilent les autres zones, frustrés qu'il y ai bien 3 factions mais que finalement on ne se sent appartenir à aucune d'elle, frustré des instances instanciées en instance d'instances, frustré de l'interface console et de la barre de sorts monotouche, frustré du PVP immonde pâle imitation sans saveur d'un mix de daoc-guildwar avec tous les inconvénients sans les avantages. Frustré au bout d'un mois de jeu, bref je pense que c'est la normalité pour toute nouvelle production actuelle. RIP aux étoiles filantes qui une fois atteint le VR10, ragequit et delete. Mais faute de mieux à l'heure actuelle on y reste ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant ta remarque sur le gameplay j'ai l'avis inverse (les 4 classes ont bien trop de skills en communs pour faire une grosse différences). |
![]() |
|
|
Ouin, what else ?
|
![]() |
|
|
C'est tellement plus mieux de rouler sur tout et de se demander ou est le contenu end game!
|
![]() |
|
|
Up de mon 1er VR10 en 15 j de /played , sur wow Up d'un level 90 en 6 j et je ne fais pas parti des plus rapide.
Alors certes le leveling de teso est plus long et plus difficile , surtout en VR , que la plupart des mmorpg mais de la à dire frustrant ??? Non désolé je vois pas. ![]() Quand c'est trop facile ça gueule , quand c'est trop dure ça gueule ! Si j'étais développeur et que je devrais lire sur les forums , une petite voix dans ma tête me dirai : ils sont cons ou bien ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A merde mea culpa.
Alors seul le point suivant compte: -le lag -les VR |
![]() |
|
|
Citation :
Le spam fire rune, à la limite, pas grand chose à dire, le skill est pas broken ni "imba", à mon goût du moins. Edit : ok, je viens de voir qu’apparemment, si, il est bug. JoL c'est une vraie source d'info pour qui veut jouer comme un pourri. Le DK, bah, y'a toujours eu des classes FotM, là c'est pas ZOS mais tous les MMO qui pêchent. Le lag? On va avoir un serveur chez nous. Si si, ils l'ont dit "bientôt, promis, si si promis, bisous". Bon, et le meilleur pour la fin : le "spam shield interrupt", a.k.a. le bash. Le bash, c'est un peu LA mécanique qui fait que, pour tout les péons qui se sont toujours fait défoncer en RvR, ESO est le meilleur jeu RvR du monde. Parce que ces péons, qui ne savent pas jouer, maintenant, avec 2 boutons de souris, c'est des killers. Et si en plus ils jouent DK, ( au hasard, invasion / talons / bash bash bash, et si tu dodge, /resetsequence ), bah là, ils ont des guili dans le slip. Dernière modification par Cass' ; 22/05/2014 à 14h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est simple un dash qui n'intérupt pas te désoriente, y'a pas a chier loin comme équilibrage.
|
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
|
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
aaa merde trois touches désolé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|