Teso un jeu frustrant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
En attendant, la classe solote tous les packs de mobs vétérans et même les packs de XX mobs dans les donjons vétérans. En faite, elle est virtuellement intuable en pve si elle le désire, sauf contre des gros boss solo.
Merci,j'ai appris un truc : je joue trés mal mon DK parce que même en VR4,je ne passe pas solo les packs de mobs de Spindleclutch qui sont pourtant au même niveau que moi, bien que je cap pas mal de stats.
J'ai eu un peu de frustration aussi lors du passage en VR. Mais elle venait surtout du fait que j'ai roulé sur le contenue sans avoir besoin de rentrer dans des réflexions de template ou autre. Et que la d'un coup je me faisait refaire l'arrière train...

Je suis DK et je jouais comme ceci (5 lourdes, 2 intermédiaire)

De 0 à 50 c’était 1 ère barre :
- Charge (amélioré piétinement : immobilisé 3.5 sec)
- Fouet de lave (amélioré : langue de feux histoire de stun la cible)
- Coup chargé (cible au sol car sonné)
- uppercut (amélio ravage) pour reboucler sur fouet de lave etc etc etc

-Option 1 : Sang Vert pour le heal (qui servant a chaque pack de trois de façon très/trop répété)
-Option 2 : Inamovible (histoire de pas rester bloquer avec trois mobs me tapant sur la trogne)

Je jouais tous en mono sans CC de zone. Les pack de 3 je m'acharnais la cible tissus en prio pour réduire le nb a 2.
Et dans ma barre 2 c'était la poubelle ou je m'étais mes compétence a up en switchant avant de valider les quêtes.

Depuis les VR, j'ai toujours ce cycle dps à la 2M, mais j'ai rajouter Rune volcanique pour envoyer tous le monde balader et temporiser les combat a 3 cibles.
Sur ma barre deux j'ai des buffs que je claque avant le pull puis switch 2M.
J'engage généralement les pack de 3 en fufu histoire de tuer (one ou two shoot le premier mob). Je switch rarement en combat cause de lag ou bug...(énervant au passage) mais ma deuxième barre devrait servir pour claquer un CC de zone (serre brulante) et etre plus tanky (1M + boubou) le temps de retourner le combat à mon avantage quand ça part en cacahouète.

Je suis loin d'être opti au niveau de mon game-play mais je suis un orc alors faut qu'il y est du contact, je m'amuse comme ça même quand le poil de cul est ce qui reste de ma barre de vie après un bon pull foireux ^^

Autre chose important : la bouffe et les popos sont tes amis a utiliser sans modération !

PS : Quand tu wipe ton équipement devient plus faible a chaque fois donc ce qui était dur devient plus dure a chaque try ! Au début je réparais jamais (voir me baladais en full rouge) maintenant quand j'ai tenter quelque try et que ça passe trop juste avec quelque wipe au passage. Je bouge 1 ou 2 compétences + réparation et après je viole les mobs pour me vengé d'avoir payé 1K po de réparation !
Citation :
Publié par Actarus78
Merci,j'ai appris un truc : je joue trés mal mon DK parce que même en VR4,je ne passe pas solo les packs de mobs de Spindleclutch qui sont pourtant au même niveau que moi, bien que je cap pas mal de stats.
Dépend de la spé. Mais il a raison, tu te fais quasi tous solo sans aucun problème.

Un exemple :
Il n'y a que des mobs dans cette vidéo, tous poteaux en plus !!
Battle Roar*

Ce n'est pas le Dragon Knight en soit qui pose problème mais le manque de véritable cooldown sur les ultimes. C'est ce qui rend le passif Battle Roar pété là où il serait un outil de regen en cas de pépin pour les tanks (et les DK en général). Les ultimes ne devraient pas pouvoir être spam à partir du moment où l'on tape 5 - 6 fois un mob de notre niveau. D'ailleurs, ce qui deal le plus au final c'est sa compétence de bâton de destruction qui lui rend masse de mana pour chaque kill grâce au passif.
Citation :
Publié par Wyzz
Bah quoi c'est vrai TESO est un jeu frustrant, quand je vois de quoi sont capable les DK je suis frustré de pas l'avoir choisit comme perso
Ouais enfin un barre d'aoe farm à base de : Innerlight, Fire Rune, Impulse, BatSwarm (Stage4) + random spells à xp le tout en full tissu, les pulls par 10 mobs(normaux pas élite ça c'est pour le DK j'avoue) c'est à la portée de n'importe qui.

Pour tous le reste et le PvP je dis pas par contre
Ouai enfin comme dit plus haut, il utilise juste une mécanique (abusive) qui lui permet de balancer sont ulti toutes les 5 sec. Le même ulti qui de redonne de la vie de l'endu et de la mana grace a un passif DK. Ca ne marche que si tu te dit tiens je vais pull toutes la salle...c'est moche...faut juste espérer que ça sera corrigé comme ca a été fait pour la mécanique du vampire.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ouais enfin un barre d'aoe farm à base de : Innerlight, Fire Rune, Impulse, BatSwarm (Stage4) + random spells à xp le tout en full tissu, les pulls par 10 mobs(normaux pas élite ça c'est pour le DK j'avoue) c'est à la portée de n'importe qui.
Et t'es lvl combien pour nous sortir ça... Ah, non t'es DK, pardon!
si le joueurs dans la vidéo aime son style de jeux tant mieux pour lui, mais croire qu'il feras aussi bien en pvp est une illusion.

je joue dk, est a coup sur, si je me choppe un pack de mob comme dans la vidéo j'y reste. je dois donc être un peu con sur les bords et au milieux aussi pour pas réussir a rouler sur tous ce qui bouge.

néanmoins, hors de question de "copié" un template, si je dois devenir balaise, sa seras en le découvrant moi même. ou a force de prendre des branler magistrale

du haut de mon vet4, impossible pour moi de donner un avis sur les zone vet3 et sup, pas encore mis les pied.
+
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Et pourtant c'est le cas
Heu sans les passifs j'aimerais voir une autre classe soloter ce pack précisément, alors pour des mobs non élites c'est vrai que c'est faisable, mais ce pack j'veux vraiment voir
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Heu sans les passifs j'aimerais voir une autre classe soloter ce pack précisément, alors pour des mobs non élites c'est vrai que c'est faisable, mais ce pack j'veux vraiment voir
C'est pour ça que j'ai bien dit sans élite.
VT6 ici, ancien joueur D'EQI, je trouve le leveling de TESO très bien dosé et vraiment beaucoup moins dur que celui d'EQ a ca belle période (les death penalty et autres Hell level)
D'ailleurs quand on entendra les joueurs clamer leur Ding sur le chat de zone ou pourra dire que ce n'est pas aussi évident que ca

j'ai aussi lu le guilde du survie du vétéran linké plus haut, j'ai bien ri, car je dois faire l'inverse de tous ce qu'il préconise ^^

Dernière modification par vengefull ; 21/05/2014 à 20h29.
A noter que ce qui permet aux DKs de faire ce qu'on voit dans la vidéo est nerfé au prochain patch, donc il faudra trouver un autre abus pour aller solo les instances VR

Sinon, il n'y a que 2 choses qui me stressent : le lag serveur et ces ~#@{[^@#^@ de Harversters de ~#@{[^#@^~@^.
Le pire avec les harvesters, c'est que Zeni a compris qu'en CaC, les boules sont justes infames à détruire avec leur hitbox, et donc ils te foutent le monstre une bonne quinzaine de fois sur la quête principale
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est ça. Sans compter qu'avec le lag tu te retrouves des fois à te faire 2 shot par la combo vague-qui-fait-super-mal-mais-que-j'ai-esquivé-ha-non-en-fait-serveur-de-merde + nuke. Un vrai bonheur
J'ai jamais su si c'était le lag ou si c'était juste le jeu qui était imprécis là dessus. De la même façon, quand tu veux parer une heavy attack d'un monstre, il y a une mini timeframe d'une seconde avant l'attaque où même si tu parres, tu ne dévieras pas le coup.
Faudra voir si la migration des serveurs change tout ça.
Je trouve ça chaud les gens qui arrêtent le jeu car la difficulté serait trop élevé en vet mode, c'est pourtant très loin d'être un mmo hardcore en terme de leveling, y'a eu bien bien bien pire.
Citation :
Publié par Wogrym
Je trouve ça dommage d'avoir un contenu obligatoirement solo aussi important sur un mmo et par abonnement de surcroit .
Et sur d'autres MMORPG tu trouves dommage le manque de contenu?

Désolé mais je trouve toujours étranges les gens qui râlent car ils trouvent qu'il y a trop de trucs à faire sur un jeu....
D'autant que le contenu est "solo" seulement si tu ne groupes pas avec un pote pour faire tes quêtes.
Citation :
Publié par Wogrym
Je trouve ça dommage d'avoir un contenu obligatoirement solo aussi important sur un mmo et par abonnement de surcroit .
C'est vrai mais tu peux quand même farm en groupe dans les donjons publiques si besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés