20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Mormuth et Matharl ça vous êtes jamais arrivé d'avoir un afk dans vos team en team ranked ?

Vous m'avez l'air bien mad contre les afks tout les 2
Mon dernier vrai afk (parce que les mecs qui sont là à dire "omg noob team i afk" en partant splitpush dans la jungle je les compte pas comme afk mais comme retards) c'était un varus dans une partie où j'avais eve revive/tp top dans ma team à l'époque où eve était considerée comme un trash pick(parce que le varus avait flame dans la champ selec et avait dit qu'il allait dodge, en fait il a preferé afk) : on a gagné la partie parce que même si evelyn était un troll et voulait rendre varus mad, elle préferait encore gagner.

L'afk d'avant c'était une Caitlyn qui a eu une coupure d'internet pendant 30 mn de jeu, je l'ai gagnée aussi celle là.

En afk moins violent j'ai aussi eu : Toastamere vendredi quand j'ai duo avec lui, il a lag/dc sur les 5 dernières minutes de jeu, on a gagné, Toastamere qui a du partir au lancement d'une game en 5c5 ranked (du coup le temps qu'on trouve un remplaçant, Tsunami a pu rejoindre la partie avec lee sin lvl 1 qu'il avait jamais joué à la 10ème minute de jeu) et y a eu une période où j'avais des coupures d'Internet cad que pendant 10s je n'envoyais plus rien du coup ca m'est arrivé deux fois en ranked team et j'ai preferé arrêter tant que le soucis n'était pas réglé.

J'en veux pas vraiment aux afks qui sont dc, je vais pas les report pour ça, le système les punit déja. Par contre les mecs qui se barrent quand leur team perd, ça oui, ils prennent mon report, pareil pour ceux qui flame. Je leur en veux pas spécialement, j'en veux juste pas dans mon jeu, des gens qui font des blagues très nulles sur le chan all oui, des gens qui font des "wtf was that" avec des taunts gentils/rigolos sur le chan all oui (et me dites pas que ça existe pas, sunaii passe ses parties à raconter sa vie sur le chan all et je pense pas qu'il a pris un seul report autre que unskilled player) par contre des types qui te plombent les games à répétition avec leur co de merde bof, des ragekids ça j'en veux pas non plus et des leavers ben merci mais non merci.

On a la communauté que l'on sème, je report rarement parce que c'est rare que je vois un mec dont je ne veux pas la présence mais ca m'arrive oui.
Aujourd'hui pour le NA non ?

Sinon ça sert a rien de se tenir a carreau, c'est rétroactif comme le chat ban
Je sait pas si les get-cancer s'il sont limite (genre 1 sur 100 game) te vaudrons un ban.

Perso j'ai du perdre mon sang froid a ce point 4 games sur les 800 que j'ai faite, on verra bien.
Citation :
Depuis cette semaine, tout joueur faisant preuve de comportement nocif
Citation :
Nous commençons aujourd'hui les tests d'utilisation
Citation :
Lyte a annoncé qu'à partir d'aujourd'hui,
Je pense pas que ce soit rétro ^^

Edit : réponse de phildiia :
Citation :
Le système n'est pas encore actif sur EUW, et ne sera à priori pas rétroactif.

Dernière modification par Sericker ; 22/07/2014 à 13h23.
Citation :
Publié par [0]Draki
Aujourd'hui pour le NA non ?

Sinon ça sert a rien de se tenir a carreau, c'est rétroactif comme le chat ban
Je sait pas si les get-cancer s'il sont limite (genre 1 sur 100 game) te vaudrons un ban.

Perso j'ai du perdre mon sang froid a ce point 4 games sur les 800 que j'ai faite, on verra bien.
Si y'a tolérance zéro sur les insultes à caractère raciste et les menaces de mort, j'espère bien que ca soit puni d'un ban même si c'est 1 seule et unique fois.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Si y'a tolérance zéro sur les insultes à caractère raciste et les menaces de mort, j'espère bien que ca soit puni d'un ban même si c'est 1 seule et unique fois.
Les insultes Racistes comme ont a pu lire ici y'a 2 jours ouai, permaban direct pour la premade.

Un mec qui lache un get cancer une game, bof, les coup de sang ça arrive (surtout que le get cancer c'est l'insulte la plus répendu sur lol, je sait pas pourquoi, du coup elle a tendance a devenir moins insultante...)

Après si le mec fait sa une game sur 10 c'est sur qu'il prend son ban.

Enfin bon vu que les perma seront étudier au cas par cas (pour pas ban les ranked team qui se taunt par exemple) j'imagine que ce serai plutot bien fait.
Citation :
Publié par Twinkai
Des déco ça arrivent a plein de monde de temps en temps hein, ça m'est arrivé 2 fois en 2ans, et les 2 fois j'étais en game et j'ai pas pu revenir, ce sont des choses qui arrivent, pas besoin de report.

Rien a voir avec un ragequit ou allez faire quelque chose d'autre, sauf urgence.
T'as du être report, et c'est normal, mais t'inquiète pas il t'arrivera rien pour 2 fois en 2 ans.

Perso, ça ça m'est arrivé une fois depuis la béta du jeu, de pas pouvoir reco.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Today, players that show extreme toxicity (intentional feeding or racism, etc) will be instantly 14-day or permabanned in
Vous avez raté la partie "permabanned" ou ça se passe comment? D'abord on donne de l'importance aux reports avec les chats restricted (Waiwai, ça se base pas sur les reports etc, k), ensuite on prend le risque de permabanned quelqu'un qui peut être le parfait Corrézien, avec la connexion qui va avec, n'eu égard à l'investissement qu'il a dans le jeu, parce qu'il a leave 10 Coop vs IA sur ses 1600 games? La présomption de culpabilité, for the win?

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 22/07/2014 à 14h18.
Citation :
Publié par Keyen
Breaking news, a aucun moment il dit que les 4v5 sont gagnés de manière automatique.

Mais si c'est par exemple du 75-25%, c'est déja largement suffisant, et ca veut pas dire que tu part pas avec un handicap. Toi, tu affirme que c'est du 0%...

En gros, t'as juste pas du tout compris ce qu'il a dit vu ce que tu met dans ton paragraphe...

Même sur Dominion, ou un 4v5 est beaucoup plus pénalisant que sur SR, c'est jouable pour l'equipe de 4 de gagner a très bon niveau...
Je pense qu'en SoloQ c'est pas loin du 0% de gagner une 4vs5.
Mes dernière parties ou on est 5vs4, on se fait rouler dessus, tout le monde se fais catch, etc.
On fait tous de la grosse merde, ils font nashor/drake etc., une game ils ont même réussi a prendre les doubles towers inhib.
Et pourtant, j'ai jamais perdu une 5vs4, ou gagné une 4vs5 (sauf en team, mais on parle bien de SoloQ non ?)
Parce que y'a un moment, ça se sent beaucoup trop d'être 4vs5, et tu peut plus faire la différence, même si t'as un avantage de 10k golds.

En parlant de ça, si on a pas lolreplay, on a aucune chance de récupérer un de ses replays ? Sinon je peut essayer de récup les replays de ces games.
Citation :
Publié par Paho-
Je pense qu'en SoloQ c'est pas loin du 0% de gagner une 4vs5.
Mes dernière parties ou on est 5vs4, on se fait rouler dessus, tout le monde se fais catch, etc.
On fait tous de la grosse merde, ils font nashor/drake etc., une game ils ont même réussi a prendre les doubles towers inhib.
Et pourtant, j'ai jamais perdu une 5vs4, ou gagné une 4vs5 (sauf en team, mais on parle bien de SoloQ non ?)
Parce que y'a un moment, ça se sent beaucoup trop d'être 4vs5, et tu peut plus faire la différence, même si t'as un avantage de 10k golds.
Ha merci, j'avais l'impression de jouer a un autre jeu que LoL, enfin une personne honnête.
4v5 après l'écran de connexion c'est quasiment insta lose.
Citation :
Publié par [0]Draki
...
Un mec qui lache un get cancer une game, bof, les coup de sang ça arrive (surtout que le get cancer c'est l'insulte la plus répendu sur lol, je sait pas pourquoi, du coup elle a tendance a devenir moins insultante...)
...
autant je suis d'accord avec la premiere partie, autant la seconde, entre (), tu ne peux pas dire ca. Sous pretexte que les pelotons d'execution et les chambres a gaz se faisaient plus presents, ils etaient mieux acceptes ? (ue l'analogie n'est pas fameuse, mais bon, a force, on se demande ce qui vous fait reagir) NON, Arretez ces raccourcis bidons svp. L'habitude ne cree pas l'excuse, mais renforce un climat malsain. Que la plupart d'entre vous ne s'en rende pas compte, c'est comprehensible, mais pas pour autant acceptable.

Sinon ces restrictions auront qm calme quelque peu le chat IG, je trouve, j'accueille donc ces nouvelles mesures avec "joie".
Citation :
C'est ce que je t'ai expliqué quelques messages au dessus, on peut pas faire la différence donc évidemment qu'ils sont traités de la même façon.
Bah non Wifi gratuit, Riot a dit qu'ils avaient les moyens de faire la différence et ils vont le faire.
La différence peut déjà être faite, si le mec dit qu'il s'en va à cause d'un truc, le tribunal pourrais appliquer une sanction particulière.
Citation :
Publié par Kumiho
autant je suis d'accord avec la premiere partie, autant la seconde, entre (), tu ne peux pas dire ca. Sous pretexte que les pelotons d'execution et les chambres a gaz se faisaient plus presents, ils etaient mieux acceptes ? (ue l'analogie n'est pas fameuse, mais bon, a force, on se demande ce qui vous fait reagir) NON, Arretez ces raccourcis bidons svp. L'habitude ne cree pas l'excuse, mais renforce un climat malsain. Que la plupart d'entre vous ne s'en rende pas compte, c'est comprehensible, mais pas pour autant acceptable.

Sinon ces restrictions auront qm calme quelque peu le chat IG, je trouve, j'accueille donc ces nouvelles mesures avec "joie".
Le principe même d'une insulte c'est de blesser ou de se défouler, si le mot perd son sens aux yeux des gens pour diverses raisons, il disparait petit à petit. Même si je pense pas (du tout) qu'on soit au point de dire que "get cancer" c'est banal, son raisonnement tient.
Citation :
Publié par Xotraz
Bah non Wifi gratuit, Riot a dit qu'ils avaient les moyens de faire la différence et ils vont le faire.
La différence peut déjà être faite, si le mec dit qu'il s'en va à cause d'un truc, le tribunal pourrais appliquer une sanction particulière.
Le fait est qu'actuellement c'est pas le cas.

Et source ?
Citation :
Publié par Kumiho

Je n'ai pas dit que c'etait acceptable, j'ai dit que c'etait tellement utilisé que ça avait perdu de sa "puissance" en jeu.

Si tu souhaites a quelqu'un de chopé un cancer en face to face pour X raison, c'est juste hyper insultant, si tu le fait dans LoL, c'est limite si les gens s'en foute parce que c'est presque courant (Aller j'exagère, ce n’est pas courant, mais c'est l'insulte préféré des LoLiens).
Non ça n'en fait pas quelque chose d'acceptable à dire (aucune insulte ne l'est de toute façon), mais je trouve l'insulte bien moins blessante que si tu me souhaitais d'être nez juif en 1930.

Si mon 2nd exemple mérite un ban 14j immédiat, je trouve que le " get cancer " n'est pas au même niveau...

Après c'est peut-être à force de le lire que j'en fini par pensé ça (et peut être parce que je n'ai jamais été confronté à cette maladie...)

Après que riot considère ça comme quelque chose d'aussi grave que du racisme, pourquoi pas, je suppose qu'on verra beaucoup moins cette expression et c'est pas plus mal.
Citation :
Des sanctions plus dures envers les ragequit ?

Le dernier point concerne les afk/leaves intentionnels. Lyte aimerait que le leaverbuster se montre plus sévère face à ce genre de joueurs, avec des solutions comme réduire leurs gains en PI, ou d'autres pénalités plus importantes. Lyte pense qu'il est possible aujourd'hui de détecter et différencier plus facilement un leaver occasionnel avec des problèmes de connexions d'un leaver qui aurait quitté par rage. Toutefois, cela nécessitera une bonne réflexion, afin de s'assurer de ne pas sanctionner des joueurs ayant de vrais problèmes.
Philidia
Citation :
Publié par [0]Draki
Je n'ai pas dit que c'etait acceptable, j'ai dit que c'etait tellement utilisé que ça avait perdu de sa "puissance" en jeu.

Si tu souhaites a quelqu'un de chopé un cancer en face to face pour X raison, c'est juste hyper insultant, si tu le fait dans LoL, c'est limite si les gens s'en foute parce que c'est presque courant (Aller j'exagère, ce n’est pas courant, mais c'est l'insulte préféré des LoLiens).
Non ça n'en fait pas quelque chose d'acceptable à dire (aucune insulte ne l'est de toute façon), mais je trouve l'insulte bien moins blessante que si tu me souhaitais d'être nez juif en 1930.

Si mon 2nd exemple mérite un ban 14j immédiat, je trouve que le " get cancer " n'est pas au même niveau...

Après c'est peut-être à force de le lire que j'en fini par pensé ça (et peut être parce que je n'ai jamais été confronté à cette maladie...)

Après que riot considère ça comme quelque chose d'aussi grave que du racisme, pourquoi pas, je suppose qu'on verra beaucoup moins cette expression et c'est pas plus mal.
ah mais je ne dis pas le contraire, je dis, par contre, que le fait que ca devienne ainsi, n'est pas acceptable. Il sagit d'un autre sujet, peut-etre a aborder avec la moderation d'ailleurs.

mais au niveau de Riot, imho, ca va plutot dans le bon sens.

@Scout, suis pas tout a fait d'accord, mais me semble qm que dans l'ensemble on pense plus ou moins tous pareil. (heureusement )
Oui, vu que chaque game que j'ai à un déco à un moment depuis une semaine je trouve ça assez mal venu. Et je pense pas Riot est responsable des decos qui n'arrivaient pas autant avant. J'en ai subis 2 et c'était clairement Riot d'ailleurs Squeez en avait subis un plus ou moins au même moment je crois.
C'est très sympa d'ailleurs maintenant, tu lags pas et d'un coup t'es deco. Et ta team te fais chier parce qu'eux ont rien. :/

@Dessous : Me suis un peu emballé . Surtout vu le temps que met Riot à appliqué des idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés