20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
Si y a des gens qui prennent les sanctions et les acceptent de bonne foi, y a WookieeCookie qui vient de lâcher une leçon sur comment devenir moins toxique.
La partie qu'il présente est juste parfaite omg.

J'arrive tellement à imaginer certains joliens dans le rôle du mec casse-couille

"Mais je donne juste des conseils !"
Citation :
Publié par Persillade
Si y a des gens qui prennent les sanctions et les acceptent de bonne foi, y a WookieeCookie qui vient de lâcher une leçon sur comment devenir moins toxique.
C'est une réponse parfaite : claire, argumentée, réfléchie. Un vrai travail pédagogique, et il tape dans le juste du début à la fin. On devrait rajouter une obligation de lire ce post aux condamnations
Citation :
Publié par Kumiho
autant je suis d'accord avec la premiere partie, autant la seconde, entre (), tu ne peux pas dire ca. Sous pretexte que les pelotons d'execution et les chambres a gaz se faisaient plus presents, ils etaient mieux acceptes ? (ue l'analogie n'est pas fameuse, mais bon, a force, on se demande ce qui vous fait reagir) NON, Arretez ces raccourcis bidons svp. L'habitude ne cree pas l'excuse, mais renforce un climat malsain. Que la plupart d'entre vous ne s'en rende pas compte, c'est comprehensible, mais pas pour autant acceptable.

Sinon ces restrictions auront qm calme quelque peu le chat IG, je trouve, j'accueille donc ces nouvelles mesures avec "joie".
Je suis désolé mais au bout d'un moment faut bien se lacher. LoL est un jeu d'equipe, à partir du moment ou tu considères que ton equipe est naze, et que tu te tapes ça une soirée entière (les lose streak c'est bien connu ) tu fais quoi ?
Tu deco avec tes 2 divisions de moins en te disant "c'est pas grave c'est le jeu je gagnerai demain et je dis gg quand même à ma team" ?
Si tu le fais, respect, tu fais partie de cette minorité qui joue pour le plaisir du jeu, mais si tu vas en ranked à la base c'est pour gagner.
J'avais vu je sais plus où aux LCS que les staff derrière les joueurs c'est pas pour les mecs qui voudraient faire un attentat, mais pour pas que les joueurs se fritent entre eux.
Citation :
^Tu deco avec tes 2 divisions de moins en te disant "c'est pas grave c'est le jeu je gagnerai demain et je dis gg quand même à ma team" ?
Personnellement, même sur des lose streak de 10 défaites, oui.
Citation :
Publié par Deneth
C'est une réponse parfaite : claire, argumentée, réfléchie. Un vrai travail pédagogique, et il tape dans le juste du début à la fin. On devrait rajouter une obligation de lire ce post aux condamnations
Bof, c'est tellement des évidences tout ça.
Les habitués du ban ont vraiment besoin de ce genre de messages pour se rendre compte de leur problème ?

Sinon, quand tu enchaines tes défaites, t'as deux approches, soit t'as été correct et tu relativises, soit t'as fait de la merde et tu assumes ta merde.
Citation :
Publié par Altaryan
Personnellement, même sur des lose streak de 10 défaites, oui.
La même.

Si vous avez en dessous de 20 ans, on va dire que c'est la jeunesse. Au dessus, faut vous remettre en question.
Perso j'y arrive encore après une loose streak de plus de 15 games mais je compense un faisant un gros QQ sur TNI.
Citation :
Publié par Cotino
J'avais vu je sais plus où aux LCS que les staff derrière les joueurs c'est pas pour les mecs qui voudraient faire un attentat, mais pour pas que les joueurs se fritent entre eux.
Tu l'as sûrement vu dans tes rêves, le staff est là pour assurer qu'il n'y ai pas de tricherie, assister en cas de problème technique.
Je finis mes 80 games de ban calmement sans flame.

Je fait 2 game 5v5 ranked sans ban (sans dire aucun truc puisque skype + je me rend pas compte que je suis plus ban donc je /all pas )
C'est 2 gros stomp.

A la fin de la 2ieme je prend 200 game de ban
Donc tu peut report les gens en face pour flame sans aucun raison, ça va compté dans leurs script a la con

Parce contre il a raison Lytes, je gagne plus depuis que je suis ban, s'pas une mauvaise chose finalement
ça dois faire facile la 5 ème fois que j'ai de nouveau une putain de restriction

10
10
20
20
20

c'bon quoi, j'ai le droit qu'a 3 message en 20 min faut qu'il arrête un peu.

Vive ce système de merde, t'interdire de parler dans un jeu de strat hiksdé tro p8100
Citation :
Publié par Kar'
ça dois faire facile la 5 ème fois que j'ai de nouveau une putain de restriction

10
10
20
20
20

c'bon quoi, j'ai le droit qu'a 3 message en 20 min faut qu'il arrête un peu.

Vive ce système de merde, t'interdire de parler dans un jeu de strat hiksdé tro p8100
Oui je pense qu'il faut arrêter les restrictions, un petit ban à la place ça serait mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés