|
j'aimerai savoir le pourcentage maintenant sur les gens qui ranked, je suis sur il est plus élevé
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
My bad, mon % est mauvais, tu devrai mieux comprendre ainsi.
|
![]() |
|
|
Imo, le chat postgame, c'est une espèce de soupape.
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
|
J'aime bien le chat post game perso, tu peux discuter tranquillement avec les mecs à 4h du matin quand t'as pas envie de relancer sans avoir à les add friend list.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Lyte: Citation :
|
![]() |
|
|
y a eu des vagues de ban la, qui s'est fait choppé par la patrouille ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis encore passé entre les mailles du filet.
wtf ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a eu des ban sur euw ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
il me reste 1 game chat restricted, je vous dirais si j'en n'ai encore reçu.
(j'en suis sur) |
![]() |
|
|
Mais dès que tu l'ouvres c'est pour flame ou vous recevez vraiment du x4 ban chat sans aucune raison ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est étrange hier j'avais 10 games chat restricted et la j'en ai plus.
Peut-être que Riot a révisé son système. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je trouve ça normal d'être parfois énervé ou de mauvaise humeur (surtout en ranked), tant qu'on ne dépasse pas les bornes, en particulier dans un jeu qui se veut "compétitif". D'ailleurs, je trouve un peu pathétique les gens qui plussoient en masse les posts de Lyte sur le forum NA ("olol smited") et j'espère sincèrement que ça leur arrive (ça m'étonnerait qu'ils soient tous des saints). Le gars cherche simplement, parmi les X parties du condamné, les morceaux où il se comporte de façon inappropriée pour jouer au justicier. EDIT : Un thread que je trouve très représentatif de la situation actuelle : http://forums.euw.leagueoflegends.co....php?t=1845045 Dernière modification par Idiot ; 06/08/2014 à 18h56. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|