20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Hier 147 games a la deco.

Tout a l'heure 1 game a la reco, je fait 2 aram, la seconde sans restricted.

Je vais au ciné, je reviens : 443 game de restricted

Le seul truc que j'ai dit pendant les aram c'est " gg ty " quand on ma dit que j'avais un " nice skin "
Ca ressemble au bug dont les gens parlaient sur reddit oui.
Citation :
Publié par Valdon
Il y a deux jours j'ai eu un message comme quoi j'avais été report pour attitude négative parce que j'avais trop spam le vote de surrender au goût de ma team (3 fois peut-être 4).
On était bien en retard, je faisais pas une bonne game j'en avais un peu marre de jouer 40 minutes pour perdre alors que pour moi c'était plié à 20 minutes... J'ai essayé de les convaincre de pas perdre de temps et d’espérer que la prochaine serait mieux, mais apparemment j'aurais pas dû . J'ai même pas spam ni rien, j'ai vraiment l'impression que beaucoup de monde report pour tout et n'importe quoi.

J'espère que je vais pas me prendre un chat restriction pour ça, j'aime bien discuter avec les joueurs dans le chat moi . Après à côté je suis pas sage comme une image, comme tout le monde ça m'arrive de me faire report, mais j'avais jamais eu ce message, ça m'a un peu surpris.
Ils t'ont surement report comme je report un mec qui va spam le surrend en faisant des actions a moitié ou completement foireuses parce que le mec est sur que c'est plié de puis la 4eme minute quand son jungler s'est fait avoir un petit wraith et c'est un sentiment très désagréable pour ta team en fait que tu le veuille ou non t'es toxic et tu nuis a l'experience de jeu d'autrui en affirmant qu'une partie est perdue d'avance.
Citation :
Publié par Riot Lyte
Players can now be effectively "permanently chat banned" when they receive 500+ chat bans. Players who are getting chat restrictions weren't using chat for teamplay or teamwork anyways.
Citation :
"Les joueurs peuvent désormais être "définitivement bannis du chat" quand ils reçoivent plus de 500 bannissements du chat. Ces joueurs n'utilisaient pas le chat dans un esprit d'équipe de toutes manières."
Au moins on évitera les scores délirants de chat restrictions.
Btw le bug sur les nombres doublés de chat restrictions serait corrigé.
Y en a ici qui ont pris un chat ban def ?
Comment tu montres ton amélioration de comportement si tu peux plus jamais parler ?

Non pas que je suis atteint, j'ai eu aucun chat restrict, mais ça me parait un peu poussé tout de même de bannir définitivement du chat.
Je viens de finir mes 30 matchs de restriction mais je sens que je vais enchaîner avec une autre série. J'ai du mal à rester calme quand je vois un mec à 0-6 au bout de 15 mn .... Va falloir que je me mette au yoga pour rester plus zen
Le score n'a que peu d'importance, tu es censé jouer avec des gens d'un niveau équivalent ou presque. TOUT LE MONDE, sans la moindre exception fait des gros scores ET des scores de feeder. Et insulter un mec à 0/6, çà va dans le meilleur des cas le décourager et dans le pire le faire afk ou feed plus car il s'en tape. Je pense que la plupart des joueurs n'en ont rien a faire des reports mais entendre "report xxx at end please" (report qui ne sont d'ailleurs pas vraiment légitimes ans 95% des cas), c'est vraiment pas çà qui va aider quelqu'un a jouer mieux.

Je me demande si les gens pensent pareil à top elo xD. D'ailleurs quoi qu'on en dise, le sang froid peut te faire gagner un paquet de division. Lol n'est pas qu'une question de champions / theorycraft / skill.
Citation :
Publié par Throm
Ils t'ont surement report comme je report un mec qui va spam le surrend en faisant des actions a moitié ou completement foireuses parce que le mec est sur que c'est plié de puis la 4eme minute quand son jungler s'est fait avoir un petit wraith et c'est un sentiment très désagréable pour ta team en fait que tu le veuille ou non t'es toxic et tu nuis a l'experience de jeu d'autrui en affirmant qu'une partie est perdue d'avance.
En clair tu compares un mec qui n'a rien avoir avec moi. Si, le seul point commun c'est qu'on a tous les deux /ff. Je joue toutes les games, qu'elle soit pliée d'avance ou qu'on ait 4 afk dans notre team.

Ce qu'il s'est passé, je pense, c'est plutôt que tout le monde était à cran et que mes mates cherchaient un moyen de déverser leur trop plein de rage de perdre une game, et qu'ils se sont dit que le mec qui proposait trois fois de ff était une bonne cible. A vrai dire, de mon point de vue ce sont les mecs qui report abusivement, toujours prêt à écrire "Report xxx" dans le chat d'après game qui sont toxic et nuisent au plaisir de jeu de tout le monde.
D'ailleurs, c'est une chose que Riot n'a jamais cherché à réglé çà : le report SYSTÉMATIQUE sur le moins bon joueur d'une partie. Y'a 1/10 partie ou j'entends pas "report xxx à la fin", de vrais collabos quoi x(.

Les types qui spamment "report xxx" ou qui cherchent systématiquement à mettre la faute de toute l'équipe sur une personne (ce qui arrive, mais TRÈS rarement) devrait-être les premiers à être punis.

Sans parler des types qui insultent toutes la game quelqu'un. Même s'il est passible de report pour je ne sais qu'elle raison, celui-là l'est aussi. Mais non, ses joueurs là sont toujours là, tout le temps.
Citation :
Publié par Persillade
Ben c'est pour ceux qui ont pas voulu s'améliorer. Jamais tu vas prendre 500+ games en un seul coup.
Ben a cause de leurs bug je suis passé de 150 à 450 alors pas loin
Citation :
Publié par Ashurah XIII
D'ailleurs, c'est une chose que Riot n'a jamais cherché à réglé çà : le report SYSTÉMATIQUE sur le moins bon joueur d'une partie. Y'a 1/10 partie ou j'entends pas "report xxx à la fin", de vrais collabos quoi x(.

Les types qui spamment "report xxx" ou qui cherchent systématiquement à mettre la faute de toute l'équipe sur une personne (ce qui arrive, mais TRÈS rarement) devrait-être les premiers à être punis.

Sans parler des types qui insultent toutes la game quelqu'un. Même s'il est passible de report pour je ne sais qu'elle raison, celui-là l'est aussi. Mais non, ses joueurs là sont toujours là, tout le temps.
Oui c'est ridicule le spamm 'report xxx pls' pour une mauvaise game.

Cela dit non seulement t'as pas le team chat (le mec à 1/10 peut très bien/est régulièrement infecte en teamchat) mais surtout un "/all report ali pls" équivaut au final assez rarement à un report pour alistar. C'est plus pour rager un coup alors qu'au final la plupart des joueurs juste "play again"
En général j'essaye d'expliquer au mec que report pour une mauvaise game ça lui fait juste perdre du temps mais bon..

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la raison "joueur inexpérimenté" existe toujours, ou alors c'est là exprès pour faire baisser l'importance des reports de ceux qui l'utilisent (dans ce cas gg )
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le score n'a que peu d'importance, tu es censé jouer avec des gens d'un niveau équivalent ou presque. TOUT LE MONDE, sans la moindre exception fait des gros scores ET des scores de feeder.
Autant je suis d'accord avec ce point, autant il y a pas mal de gens qui savent pas s'arrêter. Tu te fais ouvrir en 1v1 sur ta lane? T'es a 0/4 en 10 minutes? Bah tu t'occupes de push et tu vas faire autre chose ailleurs sur la map, t'adaptes ton build pour être le plus utile a ton équipe, et surtout tu cherches pas à ks le moindre kill, sinon tu reset ton bounty. Et ça, à bas elo en tout cas, il y a très peu de gens qui savent faire. Les mecs a 0/4 ils partent en tilt tout seuls parfois, 0 remarque de la team, mais le mec afk/va feed les autres lane.
Citation :
Publié par Idiot
C'est marrant, on peut se faire chatban pour avoir dit "push plz" ou pour avoir pick Vi support
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4761949
<complot>A mon avis c'est le "GG RIOT" qui est mal passé</complot>

Quand je vois les pleureuses pour des fait d'un jeu et que je vois les memes soucis de regles non respectes/appliquées/buggées irl et les non-reactions des gens, j'me dis qu'on a definitivement un gros probleme, nous humains >< /serieux
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le score n'a que peu d'importance, tu es censé jouer avec des gens d'un niveau équivalent ou presque. TOUT LE MONDE, sans la moindre exception fait des gros scores ET des scores de feeder. Et insulter un mec à 0/6, çà va dans le meilleur des cas le décourager et dans le pire le faire afk ou feed plus car il s'en tape. Je pense que la plupart des joueurs n'en ont rien a faire des reports mais entendre "report xxx at end please" (report qui ne sont d'ailleurs pas vraiment légitimes ans 95% des cas), c'est vraiment pas çà qui va aider quelqu'un a jouer mieux.
Je suis d'accord avec toi, mon attitude n'est pas la plus raisonnable qui soit mais j'ai du mal à me corriger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés