20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idiot
D'ailleurs, je trouve un peu pathétique les gens qui plussoient en masse les posts de Lyte sur le forum NA ("olol smited") et j'espère sincèrement que ça leur arrive (ça m'étonnerait qu'ils soient tous des saints). Le gars cherche simplement, parmi les X parties du condamné, les morceaux où il se comporte de façon inappropriée pour jouer au justicier.
Oui c'est ce qu'il est censé faire non ? ( Ou alors je ne t'ai pas compris )
Citation :
Publié par Blade Shield
Oui c'est ce qu'il est censé faire non ? ( Ou alors je ne t'ai pas compris )
Ce que je veux dire, c'est que balancer uniquement les logs sans aucune autre information, c'est inutile, on ne sait pas si le mec a flame 1 partie sur 2 ou 1 partie sur 30.
D'ailleurs, on ne sait même pas ce que ses mates disent, il se peut qu'il réagisse simplement aux propos des autres (genre son mate qui spam et il sort "OMFG STFU PLS").
'Please stop' ou 'stop!' c'est peut-être préférable à shut the fuck up, quand même, et ça mange pas de pain. En général je me contente d'un stop et les gens arrêtent, c'est assez magique.

Même si je suis d'accord qu'un stfu dans ce contexte ne mérite en aucun cas un ban chat.

[Modéré par Ylum: On va pas aller aussi loin. ]

La fréquence c'est une donnée importante mais je pense qu'un mec qui pète vraiment les plombs une partie sur 30 c'est déja trop pour un joueur "classique pas toxique".

Et puis au fond, le chat restricted est ce que ca vous dérange tant que ça ? Me dites pas que vous êtes habitués à de grandes discussions avec votre équipe puisque votre sanction vient justement du fait que les échanges tournent au pugilat souvent. On vous "prive" d'une feature (en vous la limitant) parce qu'elle vous "sert juste" à envenimer vos parties, c'est pas comme si vous étiez ban du jeu (et je trouve que c'est une sanction relativement intelligente, ca peut réapprendre à utiliser le chat à certains).

Dernière modification par Ylum ; 06/08/2014 à 18h51.
Citation :
Publié par Idiot
Bah oui, c'est tout à fait comparable, évidemment ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt
La sanction aussi n'est pas comparable.
Il y aurait un bug sur les restrictions (ce qui ne m'étonne pas*).

Pour expliquer la situation :
- le type se co, il a une restriction d'1 partie.
- Il joue une partie, la restriction se termine,
- il en joue une autre sans restriction,
- à la fin il reçoit une restriction de y parties.
Le lendemain, rebelote mais la restriction est de 2y parties. Il en est à 1780.

*: ne veut pas dire que je pense les restrictions non méritées.

Dernière modification par Heathcliff ; 06/08/2014 à 18h46.
Un post de Lyte qui date un peu mais en gros, on risque d'enchaîner les restrictions en ne disant rien : http://forums.na.leagueoflegends.com...61870#48061870

J'espère que ça a changé depuis (mais j'en doute), concrètement, si on ne dit rien, le système "ne sait pas si on a amélioré notre comportement ou pas", donc on peut se prendre "a few more chat restrictions" (j'aime bien le "a few more chat restrictions", toujours très précis chez Rito ).
Si on se base dessus, ça pourrait expliquer pas mal de choses en fait ...

Quitte à perdre son honneur, vous allez devoir spam "gj !!!", "omg u did so well", "nice !!!!!!!" ... si vous voulez vous en sortir

Dernière modification par Idiot ; 06/08/2014 à 19h31.
Citation :
Publié par Lyte
If the system is unsure about your current standing (because you never talked in your past sets of games, or you showed both positive and negative patterns of behavior in your games), you'll receive a few more chat restrictions so the system can collect more data.
Je le SAVAIS bon sang . Ok, ça date pas mal maintenant mais j'ai bien la haine, c'est super mal construit.

Surtout qu'il a dit récemment
Citation :
Publié par Lyte
In fact, most players in League don't really chat beyond saying "mia" or "gg"--we're a pretty quiet bunch.
---

Comme je le disais il y a deux mois, après s'être pris des chat restrictions une fois c'est galère de s'en sortir parce que parler peu ne lève pas la sanction, alors que c'est la tendance de la majorité des joueurs. Et ça correspond exactement à mon expérience.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idiot
Quitte à perdre son honneur, vous allez devoir spam "gj !!!", "omg u did so well", "nice !!!!!!!" ... si vous voulez vous en sortir
Comme dit auparavant, la technique Eraflure marche bien (mais vraiment). Tu hurles toute ta haine à ce c*nnard de noob devant ton écran, tu souhaites la mort de toute sa famille, et après 10s de rage tu lui poses un petit "np" voire un "gj anyway "
Il y a deux jours j'ai eu un message comme quoi j'avais été report pour attitude négative parce que j'avais trop spam le vote de surrender au goût de ma team (3 fois peut-être 4).
On était bien en retard, je faisais pas une bonne game j'en avais un peu marre de jouer 40 minutes pour perdre alors que pour moi c'était plié à 20 minutes... J'ai essayé de les convaincre de pas perdre de temps et d’espérer que la prochaine serait mieux, mais apparemment j'aurais pas dû . J'ai même pas spam ni rien, j'ai vraiment l'impression que beaucoup de monde report pour tout et n'importe quoi.

J'espère que je vais pas me prendre un chat restriction pour ça, j'aime bien discuter avec les joueurs dans le chat moi . Après à côté je suis pas sage comme une image, comme tout le monde ça m'arrive de me faire report, mais j'avais jamais eu ce message, ça m'a un peu surpris.
M'wai passer un moment j'trouve que ça relève de la blague ce système. Quitte à pourrir l'expérience d'un joueur autant le ban, ça évitera ce petit côté malsaint @Faites justice vous même.

De mieux en mieux.
Hier 147 games a la deco.

Tout a l'heure 1 game a la reco, je fait 2 aram, la seconde sans restricted.

Je vais au ciné, je reviens : 443 game de restricted

Le seul truc que j'ai dit pendant les aram c'est " gg ty " quand on ma dit que j'avais un " nice skin "
va plus au cine ca revient cher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pourquoi tu réponds "gg ty" à quelqu'un qui te dit "You have a nice skin !" ?

Btw toujours pas de restricted sur aucun des comptes sur lesquels je joue, alors qu'il m'arrive d'être plutôt vexant quand je vais faire un tour en silver/gold.
Haha j'ai juste dit ty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés