Aller à la page... |
20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Ylum: On va pas aller aussi loin. ] La fréquence c'est une donnée importante mais je pense qu'un mec qui pète vraiment les plombs une partie sur 30 c'est déja trop pour un joueur "classique pas toxique". Et puis au fond, le chat restricted est ce que ca vous dérange tant que ça ? Me dites pas que vous êtes habitués à de grandes discussions avec votre équipe puisque votre sanction vient justement du fait que les échanges tournent au pugilat souvent. On vous "prive" d'une feature (en vous la limitant) parce qu'elle vous "sert juste" à envenimer vos parties, c'est pas comme si vous étiez ban du jeu (et je trouve que c'est une sanction relativement intelligente, ca peut réapprendre à utiliser le chat à certains). Dernière modification par Ylum ; 06/08/2014 à 18h51. |
![]() |
|
|
Bah oui, c'est tout à fait comparable, évidemment ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y aurait un bug sur les restrictions (ce qui ne m'étonne pas*).
Pour expliquer la situation : - le type se co, il a une restriction d'1 partie. - Il joue une partie, la restriction se termine, - il en joue une autre sans restriction, - à la fin il reçoit une restriction de y parties. Le lendemain, rebelote mais la restriction est de 2y parties. Il en est à 1780. *: ne veut pas dire que je pense les restrictions non méritées. Dernière modification par Heathcliff ; 06/08/2014 à 18h46. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ho merde
![]() Je me suis log tout a l'heure et je n'avais plus qu'une game sur 147 hier ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
|
#infinite toxicité
![]() Dommage que ça ressemble à un bug, le cas inverse serait tellement plus drôle. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Un post de Lyte qui date un peu mais en gros, on risque d'enchaîner les restrictions en ne disant rien
![]() J'espère que ça a changé depuis (mais j'en doute), concrètement, si on ne dit rien, le système "ne sait pas si on a amélioré notre comportement ou pas", donc on peut se prendre "a few more chat restrictions" (j'aime bien le "a few more chat restrictions", toujours très précis chez Rito ![]() Si on se base dessus, ça pourrait expliquer pas mal de choses en fait ... Quitte à perdre son honneur, vous allez devoir spam "gj !!!", "omg u did so well", "nice !!!!!!!" ... si vous voulez vous en sortir ![]() Dernière modification par Idiot ; 06/08/2014 à 19h31. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Surtout qu'il a dit récemment Citation :
Comme je le disais il y a deux mois, après s'être pris des chat restrictions une fois c'est galère de s'en sortir parce que parler peu ne lève pas la sanction, alors que c'est la tendance de la majorité des joueurs. Et ça correspond exactement à mon expérience. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Non je me prend des messages comme quoi je suis report 2 à 5 fois par semaine, et j'ai eu que 20 restriction depuis le début.
|
![]() |
|
Invité
|
va plus au cine
![]() |
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Vous m'avez fait peur avec vos conneries de 3000+ games en restricted. Mais non, j'ai toujours rien, j'suis toujours aussi sympa.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai rien non plus, ça m'empêche pas de trouver ce système complétement con. (Si les screens sont pas des fakes)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai laissé tomber l'idée de voir mon chat all utilisable un jour.
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|