20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que les bans que j'prenais étaient moins frustrants que de jouer avec chat restreint du coup j'm'auto restreint en début de game je mute all et je ping comme un retard sur la map pour encourager les gens a suivre mes mouvements et quand ils suivent pas bah euh ... Ils finissent par comprendre qu'ils devraient
Citation :
Publié par lasoul64
Si tu carry on te report pas.
J'ai eu aucune restriction .....
Faux, ça va dépendre du perso que t'as joué et de la manière dont t'as carry (L'exemple que j'aime bien prendre c'est Teemo splitpush @ Runaan etc en jouer vraiment afk lanes pushing, c'est 5 reports, voir +, assuré)
Le problème c'est que ca a l'air automatique et non vérifié.

Seul truc que l'on peut considérer comme du flame chez moi c'est le fait que je dise :

"You should have come with us instead of doing wolves..."

Genre ce connerie du genre...

J'avais choppé 10 et j'en ai repris 10, c'est casse couille alors j'imagine pas ceux qui ont en 200 et qui en rechoppe 200.

Dernière modification par Mádeon ; 30/07/2014 à 12h36.
Citation :
Publié par Mádeon
J'avais choppé 10 et j'en ai repris 10, c'est casse couille alors j'imagine pas ceux qui ont en 200 et qui en rechoppe 200.
offre moi une boite de kleenex stp
J'en ai pris 200 la semaines dernière (après 40 80) je flame beaucoup moins qu'avant le chat restricted (mais ça m'arrive toujours de faire un pti coup de sang sur un Blue EZ qui passe par là) mais pourtant le nombre est en augmentation

C'est pas plus mal parce que depuis ce truc je suis en constante augmentation en league, soon plat
On sait donc que Riot a accès à une pondération chiffrée des reports. (les reports abusifs qui comptent moins que les reports justifiés)
Y a moyen que Lyte vous donne l'état de votre voix si vous avez du bol.

Ah et au passage, je trouve pas de thread général pour parler de tout ce qui touche à la justice et aux sanctions dans LoL. Y en a-t-il un ou bien faut-il continuer de squatter celui-là ? Ou en créer un pour chaque sujet ?
Citation :
Publié par Persillade
On sait donc que Riot a accès à une pondération chiffrée des reports. (les reports abusifs qui comptent moins que les reports justifiés)
Y a moyen que Lyte vous donne l'état de votre voix si vous avez du bol.
Il serait sacrément temps qu'ils rendent ces infos consultables sur le client.
Citation :
Publié par Ingor
Il serait sacrément temps qu'ils rendent ces infos consultables sur le client.
Je vois pas l'intérêt à part baisser la confiance que les joueurs ont dans le système ?

(ex: "mon ratio diminue alors que le mec que j'ai report était vraiment toxic !")

En fait, non, je vois pas du tout l'intérêt, tout court ?

edit: OU j'ai mal compris et tu parles de toutes les petites infos/annonces sur les forums off qui sont chiantes à trouver. Dans ce cas, tout à fait d'accord.
Non, il a raison, et ça devrait être disponible sur le client ce genre d'info et récompensé. Peut-être qu'on pourrait réutilisé les bandeaux pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Putain 200 faut bien bien envoyer quand même. Je sais pas comment vous faites.

Par contre question, parfois on voit qu'on se fait report, j'ai eu une fois une fenetre qui pop en fermant le lobby apres la game en me disant: vous avez été report pour blabla.
Ca indique un certain pallier de report, le message a pour but d'indiquer quoi?
Citation :
Publié par Ingor
Si ça baisse une quelconque confiance, c'est que le systeme est bancal.

Citation :
Publié par Keyen
La seul information que ca donnerait, c'est "je l'ai report, je reste a 100%, donc j'avais raison de le report" et "je l'ai report, je suis plus a 100% alors qu'il etait toxique, systeme de merde".

Cet exemple te convainc pas ?

Objectivement ?

@Haikz: Jamais vu mais c'est probablement quand t'as été report plusieurs fois en un nombre réduit de parties.
Citation :
Publié par Haikz
Putain 200 faut bien bien envoyer quand même. Je sais pas comment vous faites.

Par contre question, parfois on voit qu'on se fait report, j'ai eu une fois une fenetre qui pop en fermant le lobby apres la game en me disant: vous avez été report pour blabla.
Ca indique un certain pallier de report, le message a pour but d'indiquer quoi?
ça sert pas à grand chose, je dois voir facile 2-3 fois ce message par semaine.

Et j'ai jamais eu de restriction de chat depuis la 1ere fois ou ils ont fais la grosse vague de distrib. (40 game quand ils les ont filer, puis plus jamais rien).

Je sais vraiment pas comment vous faites pour vous prendre une nouvelle restriction une fois la précédente finis (et pourtant en jeu je suis un putain de toxic) vous devez être des vraies ordures mdr.
Citation :
Publié par Hurlenuit

Cet exemple te convainc pas ?

Objectivement ?
Ben non, et ça ne devrait pas te convaincre non plus.

Tu ne peux pas annoncer "bon alors faut report pour ça ça ça" (le code de l'invocateur), et à côté dire aux gens "bon alors vos reports sont peut être pas pris en compte, attention n'en abusez pas hinhinhin". C'est juste ridicule si tu ne donnes pas aux gens les moyens de se rendre compte de s'ils sont dans le vrai ou pas. Et on ne demande pas une màj en live de ton pourcentage de précision de report comme Keyen le parodie, ça ça n'arrivera jamais puisque c'est censé être le nombre de gens que ça envoie au tribunal (ou assimilé, en son absence), juste un bête indicateur de "est-ce que je report bien tout comme lyte l'a dit ?"
Non, là où je parle du bandeau c'est justement pour te dire que tes reports sont justes et que tu peux continuer ainsi. Tu verras pas ton % baisser, de toute façon les punish sont pas instant ce qui fait que tu pourrais pas savoir à quel moment tu t'es planté.
Citation :
Publié par Keyen

2) Même si il donne un pourcentage de report cohérent, je vois pas trop en quoi te dire "vous avez 50% de reports cohérents" t'aiderait a savoir quels sont tes bons reports et quels sont tes mauvais.
Parce que tu sais de quel manière tu reportes généralement, et que ça te permet de corriger ta ligne directrice.

Citation :
1) Il parle pas d'un pourcentage de report cohérent, mais du pourcentage de "poids" que peut avoir ton report. Si t'es a 50%, ca veut absolument pas dire que 50% de tes reports son pertinents, et 50% ne le sont pas. Donner ce pourcentage n'aurait donc AUCUNE valeur.
Et il est lié à quoi ? Ouvre les yeux, si tu reportes les bons mecs ton pourcentage est haut, sinon il est bas. Que ce soit de la précision ou du "poids de report", qui n'est que le résultat de cette précision, ça ne change rien.

Citation :
Publié par Keyen

Le seul truc ou tu peux te poser la question (et curieusement, je suppose que ca doit bien etre 50% des reports), c'est les reports pour "feeding intentionnel" quand le mec joue juste mal. Genre il fini la game avec 2/7, ou avec 3/10.
Relis le code de l'invocateur à tes moments perdus, y'a plein de parties qui te permettent de report un peu n'importe qui n'importe comment. Si en plus tu prends les interventions des reds en compte, c'est du 99%.

Donc donner aux joueurs qui se donnent la peine de report les moyens de voir si la manière dont ils voient le jeu est la même que celle de Riot, c'est normal.
Citation :
Publié par Keyen
Si dans mon exemple, le systeme fait que tu passe a 90%, tu vas te dire "oh, j'ai 90% de mes reports de bons, way to go", alors que non.
Cette phrase prouve la total subjectivité de la chose, ce qui te parait anormal pour toi paraitra normal pour certains.

Mais un tel système serait bénéfique au plus haut point, sachant que la plupart des ban sont mérité :
- Si tu report des mec qui eux aussi sont reporté régulièrement, et que ça débouche sur un ban, le taux monte.
- Si tu report un mec une fois et qu'il ne subit presqu'aucun report derrière, il ne ce passe rien.
- Si tu report plusieurs mecs qui n'ont presque pas subis de report derrière, ton taux baisse

C'est aussi simple que ça, ça fait absolument chier personne, tu souhaite regarder si tu rage et que tu report bêtement, ou tu t'en branle et continue à jouer comme si ce système n'avait jamais exister.

Le tribunal ne change pas, rien ne change.
D'après lyte on est à 0.5% des joueurs qui sont sous chat limité

Citation :
Publié par Lyte
Actually, EU is about 0.5% right now. But, let me caveat this. EU being 0.5% and NA being around 1% doesn't mean EU is less toxic.
Because Player Support reviews chat restrictions, and EU has multiple languages, it's much harder to go through the cases so less players are being restricted at the moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés