Si un mec Afk, je report, à moins qu'ils soit convaincant en m'expliquant qu'il a eu des problèmes, et qu'il s'excuse, tout simplement.
Mais de la même façon, si j'afk, quelle que soit la raison (coupure, afk familial, etc), je dis dans le chat que je comprendrais qu'ils me report, et je m'excuse.
J'estime pas être un connard, parce que j'ai la même exigence vis-à-vis de moi, et que je ne suis pas hypocrite à ce sujet.
Après, Angela, tu parles de beaucoup de choses.
Le fait que la communauté soit toxique, c'est Hors-Sujet. Et tu mélanges pas mal de choses.
Et contrairement, à ce que tu penses, si, ruiner une partie c'est un motif de ban, mais c'est nuancé. Si tu ruines une partie #RammusHomeguardMobility 0/69/0, c'est pas la même chose que si tu ruines une partie sur un facecheck dégueulasse, ou sur un catch à la con.
Donc un mec qui ruine sur une erreur, à la limite, un mec qui ruine parce qu'il a afk 10 minutes, non, et un feedeur intentionnel, idem.
La Surrend a 20 minutes, ça donne de la valeur et de la consistance au jeu. J'ai pas envie d'un monde où un mec /ff à 10 minutes parce qu'il y a 3/1 et que la team adverse a eu un Drake.
|