20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela71
ca c'est déjà plus cohérent.
Non.

Parce que quand t'as un PC en bois/une connexion de merde, que tu sais que y'a 1 chance sur 2 que tu sois DC et que tu lances quand même une partie, t'es pas le mec le plus malchanceux de la terre, t'es le putain de connard.

Pour reprendre la comparaison avec les accidents de la route, c'est comme si tu prenais la voiture avec 3 grammes.
Citation :
Publié par Matharl
Non.

Parce que quand t'as un PC en bois/une connexion de merde, que tu sais que y'a 1 chance sur 2 que tu sois DC et que tu lances quand même une partie, t'es pas le mec le plus malchanceux de la terre, t'es le putain de connard.

Pour reprendre la comparaison avec les accidents de la route, c'est comme si tu prenais la voiture avec 3 grammes.
T'as lu ce qu'elle a quote ?
Citation :
Publié par Mormuth
Tu penses vraiment que le fait que tu te barres volontairement ou non, tes mates qui perdent la partie en 4v5 ils en ont quelque chose à battre darkangela ?

Même si c'est involontaire tu ruines leur partie, le ban est justifié.

Je peux faire tomber un cocotier sur la moto de mon voisin par erreur, ca n'empêchera pas que j'ai fait une connerie même si c'est un accident.
POurquoi viser ou prendre en ref Zafiro
Citation :
Publié par Matharl
Non.

et si c'est une chance sur 20 que tu sois dc ? tu te prives de jeu car tu as 5% de chances de pas pouvoir finir ta partie ?
Avec une dc toutes les 20 games je peux te garantir qu'au bout de 40/60 games tu te prends un ban 24h si tes games sont assez rapprochées dans le temps.

Citation :
Publié par Mormuth
Nan mais elle est perma dc, à partir de ce moment là c'est le conducteur 3 grammes.
pas compris, j'ai eu une semaine ou il y avait parfois des micro coupure de courant et le temps que l'internet se relance dans toute la boite je ne pouvais pas jouer. Je joue depuis le même endroit depuis 3 mois j'ai eu une semaine ou ca a merdouillé et ou j'ai pris un ban 24 h a cause de ces lags (sur un game d'ARAM ca fout encore plus les boules). Du coup, en sachant que j'ai eu une semaine ou ca marchait pas sur 3 mois je dois arrêter de jouer ? bha oui il y a une chance que ca re lag.
Enfin, elle est ou la limite ?

[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Matharl ; 21/07/2014 à 22h42.
Soit, prenons l'hypothèse de quelqu'un qui n'est pas prêt à faire le sacrifice d'arrêter Lol, mais à qui il paraît normal que les 9 personnes qui jouent avec elle "sacrifient" leur partie une fois sur 20.

En compensation il me paraîtrait normal que cette personne "sacrifie" 9 parties toutes les 20 parties (disons : soit bannie le temps de 9 parties toutes les 20 parties).

C'est simple les maths.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/07/2014 à 22h43.
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu n'es pas prêt à faire le sacrifice d'arrêter Lol, mais il te paraît normal que les 9 personnes qui jouent avoir toi sacrifient leur partie une fois sur 20.
En compensation il me paraît normal que tu doives sacrifier 1 jour de Lol toutes les 40/60 parties.

Pour être plus précis, il me paraîtrait normal que tu sacrifies 9 parties toutes les 20 parties, mais j'imagine qu'avec l'augmentation graduelle des sanctions on y arrivera au fur et à mesure.
Avec une Toxic Island, ça marcherait pas mal.
Tu leave trop, tu te retrouves à jouer avec des gens qui ont tendance à leave souvent.
Citation :
Publié par darkangela71
Tu te prives de jeu car tu as 5% de chances de pas pouvoir finir ta partie ?
Oui, ou alors tu te plains pas de prendre des bans vu que tu pourris volontairement les parties des autres.

Parce qu'entre les gens qui ont ça, ceux qui doivent se barrer à cause d'une urgence et les ragequit, ça commence à faire énormément de chance de se retrouver en 4v5.
Citation :
Publié par Matharl
Oui, ou alors tu te plains pas de prendre des bans vu que tu pourris volontairement les parties des autres.

Parce qu'entre les gens qui ont ça, ceux qui doivent se barrer à cause d'une urgence et les ragequit, ça commence à faire énormément de chance de se retrouver en 4v5.
Bha perso, pendant que j'écris ce message, j'attends pour pouvoir ff car mon kassa a joué environ 2 minutes dans la game et du coup on se fait rouler dessus. Le mec apparement il a des problèmes de co, ca me fait ultra chier car ca fait 4 games sur 6 ou j'ai au moins un leaver dans ma team today et pourtant je vais pas report le kassa puisque c'est pas sa faute.

Putain ce troll master, au momet ou notre nexus explose " a summoner has reconnected"
Et il balance un "honor me" dans l'écran des scores ...

@ en dessous : non jsuis morte 4 fois, j'ai eu le temps d'écrire ^^, puis c'est pas comme si manquer 20 secondes était décisif dans cette game lol, du grand n'importe quoi.
Et oui, j'ai aucune plaisir a rouler sur une team a 5v4. Je perds mon temps pareillement.

Dernière modification par darkangela71 ; 21/07/2014 à 22h53.
Citation :
Publié par Matharl

Ou en 5v4 d'ailleurs. On s'en plaint moins, mais ça nuit au jeu tout pareil.

Edit Angelo : Du coup t'es AFK. Tu fais pareil quoi.
Citation :
Publié par Persillade
Ou en 5v4 d'ailleurs. On s'en plaint moins, mais ça nuit au jeu tout pareil.
Non mais l'AFK, il est avec ou contre moi, je report pareil.

Le mec a pourri la partie pour tout le monde, c'est sans intérêt et les gens comme ça devrait juste être interdit de rankeds.
T'es pas sûr que ta connexion tienne le coup? Tu vas en normale, t'as rien à faire en rankeds ou les gens tryhardent pendant que toi tu yolo en espérant pas avoir de problèmes.
Tu peux pas garantir une bonne expérience de jeu aux personnes avec qui tu joues donc tu ne joues pas du tout en fait.

J'invite 3 personnes à jouer à Super Smash bros chez moi mais une manette est quasi cassée, je suis un enfoiré (ou je joue pas avec eux, éventuellement).
Citation :
Publié par Matharl
Non y'a des gens qui kiffent, tout à l'heure un mec en face était trop content de savoir qu'on était 2v5 à 5mn (ouais des fois pas de bol hein), puis 3v5 10mn plus tard, il se la pétait et a même lâché un "easy" à la fin

Mais bref, ouais gagner 5v4 c'est un peu naze.
Citation :
Publié par Matharl

Le mec a pourri la partie pour tout le monde, c'est sans intérêt et les gens comme ça devrait juste être interdit de rankeds.
T'es pas sûr que ta connexion tienne le coup? Tu vas en normale, t'as rien à faire en rankeds ou les gens tryhardent pendant que toi tu yolo en espérant pas avoir de problèmes.
Ca aussi je devrais ptetre le rajouter dans la charte.
Citation :
Publié par Matharl

la normale game c'est mort. Peut être a haut MMR c'est jouable mais a faible MMR c'est pire que les ranked, toujours des connards pour se battre pour le mid, déco après une derps ou tout autre connerie. J'y met plus les pieds depuis belle lurette.
Ceci dit, mes 24 h de ban je me les étais pris suite a une déco en ARAM, d'ailleurs, c'était en fin de game et m'a team a gagné.
Ton raisonnement est pas mal, mais la limite du "toi tu yolo" est bien floue.
Citation :
Publié par Leni
Non y'a des gens qui kiffent, tout à l'heure un mec en face était trop content de savoir qu'on était 2v5 à 5mn (ouais des fois pas de bol hein), puis 3v5 10mn plus tard, il se la pétait et a même lâché un "easy" à la fin

Mais bref, ouais gagner 5v4 c'est un peu naze.
Ouais mais tu gagnes donc bien
Après en normal ouais, c'est bof ouais
Citation :
Publié par Heathcliff

J'invite 3 personnes à jouer à Super Smash bros chez moi mais une manette est quasi cassée, je suis un enfoiré (ou je joue pas avec eux, éventuellement).
Et si elle a une chance sur 20 d'être cassée ?
Et si tu as pas remarqué qu'elle est cassée ?
Un ragequit ca serait plutot, tes potes viennent chez toi, tu leur montre la console, tu prends leur manette et tu la fracasse contre le mur.
Citation :
Publié par darkangela71
Et si elle a une chance sur 20 d'être cassée ?
Je change d'analogie.

Citation :
Et si tu as pas remarqué qu'elle est cassée ?
Bah c'est différent bien sûr.

Je sais pas, j'ai pas l'impression de dire des trucs compliqués, j'essaie juste de me mettre à la place des gens / imaginer des gens que j'aime bien à la place des inconnus.
Si j'ai des dsync de 2 secondes toutes les 10 secondes comme ç'a été le cas à une époque je vais pas jouer avec mes potes parce que je veux pas leur infliger ça. Ben je vais pas jouer non plus avec des gens que je connais pas puisque ça revient au même.

Et le ragequit est différent mais le résultat est le même.

Dernière modification par Heathcliff ; 22/07/2014 à 00h45.
Citation :
Publié par Heathcliff

Je sais pas, j'ai pas l'impression de dire des trucs compliqués, j'essaie juste de me mettre à la place des gens / imaginer des gens que j'aime bien à la place des inconnus.
Si j'ai des dsync de 2 secondes les 10 secondes comme ç'a été le cas à une époque je vais pas jouer avec mes potes parce que je veux pas leur infliger ça. Ben je vais pas jouer non plus avec des gens que je connais pas puisque ça revient au même.

Et le ragequit est différent mais le résultat est le même.
Ouep mais personne sait qu'il va avoir un jeu pas jouable...
Tout ce que tu peux savoir c'est que parfois ton jeu est injouable.
Si le parfois c'est 50% du temps alors si tu joues tu es un connard, si le parfois c'est 5 % du temps c'est beaucoup moins évident.
Enfin, imo c'est tellement une question de tolérance personnelle ce genre de truc. Perso j'accepte qu'un mec ait des décos dans une game, je me dis que ca pourrait m'arriver aussi et que c'est indépendant de sa volonté.
Je comprend même pas ceux qui les insultent ou même report.
Par contre, pour les ragequit c'est totalement différent, là je suis totalement pour le report et le ban rapide.
Ben dans ce cas tu fais comme Toastamere qui tag alors qu'il sait qu'il peut déco/lag et que ca peut ruiner une game mais lui il s'étonne pas si les gens l'insultent parce qu'il a ruiné la partie à cause de sa connexion.

T'es en tort c'est tout, arrête de te chercher des excuses. Si tu te lances dans un duo d'escale mais qu'en fait ton fémur se pète sans raison, ca arrive c'est la faute à pas de chance mais dans ce cas dès que t'es rétabli (i.e à la fin de la game) tu vas pas reproposer à quelqu'un de refaire le même duo sachant que tu sais que t'as des antécédents négatifs ?

Chez moi j'ai une connexion nulle à chier, quand je dois faire une ranked, je lance quelques speedtests pour voir si pour l'instant elle va bien et que personne est en train de DL et après avoir checké j'y vais.

Je lance pas en mode yolo alors que j'ai 250 kbps en débit et ma famille qui a décidé de copier l’entièreté du répertoire de thepiratepay.
Citation :
Publié par Matharl
L'histoire du mec qui feedait intentionnellement et qui prenait que de simples chat restricted qui a fait la frontpage de Reddit les a peut-être motivé à se bouger le fion et arrêter de faire l'autruche.
Il mentait, c'était très loin d'être comme il le disait,, ses logs ont été sortis,

Sinon tant mieux. J'espère ne rien prendre, j'ai pas été un ange non plus dernièrement mais rien de grave de mémoire, quoique... espérons que certaines de mes games passent à travers, en particulier une.
Enfin ! Je pense que Riot est encore beaucoup trop cool à mon goût, faut en finir avec ces gens qui jouent pas leur vie quand j'lance mon ARAM sérieux

Afin de garantir des conditions optimales de jeu, je proposerais d'étendre cette merveilleuse solution du permaban aux cas suivants :

- Joueur de Teemo
- Joueur de Shaco
- Pseudo insultant
- Pseudo raciste
- Udyr jungle feral flare
- Pseudo à caractère flamer ("Owned by XXX", "I will kill noobs" etc...)
- Pseudo commençant par une consonne
- Pseudo commençant par une voyelle
- Pseudo commençant par un chiffre
- Joueur de Lee Sin avec un YoloQ < D1 99 points
- Joueur prenant un des persos suivants : Malzahar/Swain/Anivia/Alistar/Ashe/Galio/Lissandra/Nautilus/Poppy/Quinn/Sejuani/Urgot/Viktor/Yorick/Zac
- Individu ne respectant pas les sacro-saint pick order, call order, troll order et yolo order.
- Individu qui ne pick pas Jax en draft lorsque celui-ci est open

Cette liste n'est pas exhaustive mais je pense qu'elle pourrait permettre de jouer loin de ces affreux [...]
Citation :
Publié par Matharl
putain de connard.
Bien évidemment, les sanctions seraient appliqués sans considération du temps de jeu passé ou de l'argent investi sur le compte.
En attente d'une clef Heroes of the Storm.

Edit pour Tigrou : Faux.

Dernière modification par Spazz Killer ; 22/07/2014 à 01h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés