20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
EDIT : Je la refais : C'est quoi que tu appelles un troll dans ton équipe Matharl ?
Je sais, peut-être le Lee Sin qui feed 2 kills à Akali, blame son jungler, puis se barrer de sa lane pour feed en buildant des anneaux de Doran (dans la team adverse) que j'ai croisé ce matin?
Oué enfin la il a troll car la game est perdu, je dis pas que c'est bien, mais franchement quand t'as toute les lanes avec plus de 6 morts, que tu fasses un vrai stuff ou pas....
Après il a peut-être troll depuis le début, je ne sais pas.

Edit au dessus: fuuu le edit mon message sert à rien ;(
Citation :
Publié par Matharl
Je sais, peut-être le Lee Sin qui feed 2 kills à Akali, blame son jungler, puis se barrer de sa lane pour feed en buildant des anneaux de Doran (dans la team adverse) que j'ai croisé ce matin?
Bon, bah la Prison Island est déjà en place on dirait.
Citation :
Publié par Matharl
Imo dans ce cas là c'est plus un joueur mauvais qui a eu un snowball mental.
Le mec a pas pour but de faire chier le monde, il veut juste terminer sa partie rapidement pour rejouer/faire autre chose.

Après je cautionne pas du tout, les joueurs comme ça ça n'a rien à foutre sur ce jeu. Mais faudrait pas non plus les mettre dans le même sac que les joueurs qui vont volontairement nuire à leur team parce que c'est fun. (Ou pour un pseudo-engagement.)
Ca c'est un gros troll qui ruin toute la game. Y'a des trolls plus subtil que ça.

Un jungler qui vient "gank", te fait mourir en ne faisant rien et push la lane, puis passe de temps en temps au mid our smite le gros sbire, c'est pas du hard troll comme la vid, mais ça reste lui qui a ruiné la game.

Ou juste un mec qui va farm top pendant que les 5 mecs d'en face sont à la t3 mid et que toute la team ping pour qu'il vienne aider et qu'il écrit amicalement dans le chat "lol it's lost renek 2/0"

Il suffit de peu pour ruin une game, et ces mecs là ne risquent strictement rien.
Moi honnêtement je ne vous comprends pas, ou alors c'est moi qui ai pas mal de chance et dans ce cas, ok, je dis plus rien.
J'ai 300 games ( sans compter les normals ) à mon actif, j'ai commencé lol en janvier, et les mecs qui troll volontairement pour faire chier son monde, j'en ai croisé vraiment très peu, VRAIMENT vraiment très peu.

La plus part du temps, quand je vois des mecs qui insultent c'est pour des motifs compréhensible, que ce soit pour désigner un move ou un mec qui fait de la merde, ou tout simplement pour évacuer leur frustration face à une défaite certaine.
Le fait en lui même d'insulter ou de rager sur quelqu'un est vraiment nul, ça on est d'accord, mais il faut quand même essayer de les comprendre.
A chaque fois que je passe sur le topic du trapped on noob island je suis sur le cul. Je pourrais résumer tout le topic par "Moi je suis cool mais je tombe tout le temps avec les pires cancers toxic players"

Bon après j'y suis peut-être pour quelque chose concernant le fait que je ne tombe pas sur beaucoup de game où tout le monde insulte tout le monde, y'a pas longtemps à chaque début de game je balançait en all un "God bless Walter White" ou bien des ptits trucs du genre, et généralement t'as toujours des gens qui partent dans le même délire, et au final ça fait des game cool.

Dernière modification par Deity ; 09/07/2014 à 14h18.
Citation :
Publié par Maniae
Imo dans ce cas là c'est plus un joueur mauvais qui a eu un snowball mental.
Le mec a pas pour but de faire chier le monde, il veut juste terminer sa partie rapidement pour rejouer/faire autre chose.

Après je cautionne pas du tout, les joueurs comme ça ça n'a rien à foutre sur ce jeu. Mais faudrait pas non plus les mettre dans le même sac que les joueurs qui vont volontairement nuire à leur team parce que c'est fun. (Ou pour un pseudo-engagement.)
Pour avoir mater sur le stream la game en question, la partie était remontable, mais le mec qui va commencer à se dire "Ok, on perd 2/13, je vais aller me suicide pour torcher la game", non, c'est un troll.

Les parties peuvent être remontées sans problème parfois, question de champion. Si t'as un perso puissant en late, t'auras beau avoir filer 5 kills au début, tu peux faire le cul des mecs sans probleme si t'as farm.

En l'occurrence, un mec qui décide de clairement se suicider, faire un stuff débile (J'entends pas par là mal se stuff, genre maillet gelé sur Vi, un ADC ou autres, mais bien foutre un stuff AP sur un Lee Sin, ou jouer Lux avec un stuff ADC par exemple), venir KS la jungle pendant que tu la fais de façon totalement volontaire (Et je parle pas du jungler qui va smite parce qu'il a le passif des golds de chargé sur l'item), ça c'est des trolls. Et si un mec troll en ranked, pour moi il mérite de prendre un ban def.

@Dessus : Le problème, c'est qu'un mec qui va te pourrir volontairement une game via le troll, tu vas perdre en gros de 20 min (Et encore), à facilement une heure parfois. Tout ça parce qu'un mec est pas content et a décidé de faire chier son monde. Après oui, si t'es dans le genre good guy, c'est sur que l'ambiance dans tes games va être assez cool. Mais si t'es un joueur qui a tendance à envoyer rapidement chier les autres pour un rien, ça peut vite déraper. (Ce qui est un peu le cas d'un grand nombre de joueur quand on commence à avoir un grand nombre de game. Mais surtout des JoLiens )
http://loltracker.com/articles/les-l...-en-pense-riot

Comme quoi le problème des leavers/afk n'est pas totalement laisser de côté et qu'ils réfléchissent quand même à des solutions.

J'aime bien l'idée de "avec des solutions comme réduire leurs gains en PI, ou d'autres pénalités plus importantes." Si il y avait une réduction du gain de LP ça pourrait vite en dissuader certains. Si le leaverburster s'améliore et punit plus et mieux les ragequit/trollafkfontaine
Réduire le gain en PI c'est stupide et inutile contre pas mal de personnes.
Exemple : J'en ai 100 000, empêche-moi de gagner des PIs ou réduire les gains ça me fera une belle jambe, j'ai déjà de quoi acheter plus de 12 champions.
Citation :
Publié par Selencio
http://loltracker.com/articles/les-l...-en-pense-riot

Comme quoi le problème des leavers/afk n'est pas totalement laisser de côté et qu'ils réfléchissent quand même à des solutions.

J'aime bien l'idée de "avec des solutions comme réduire leurs gains en PI, ou d'autres pénalités plus importantes." Si il y avait une réduction du gain de LP ça pourrait vite en dissuader certains. Si le leaverburster s'améliore et punit plus et mieux les ragequit/trollafkfontaine
Le lien de lyte est 2 pages avant et c'est l'original
http://forums.na.leagueoflegends.com...4#post48344274

On ne le répètera pas assez : philidia interprète énormément ce que les devs disent et n'est en aucun cas taggué, donc référez vous aux sources quand c'est possible.
Citation :
Publié par Ingor
On ne le répètera pas assez : philidia interprète énormément ce que les devs disent et n'est en aucun cas taggué, donc référez vous aux sources quand c'est possible.
Tu peux donner des exemples ?
Je vois jamais d'interprétation sauf lorsqu'il y a spécifiquement écrit "l'avis de Philidia".

Sinon il fait pas partie de Riot Games mais il est taggué sur les forums officiels.
Emissaire de la league, cela signifie que Riot reconnait qu'il a une grande utilité/est d'une grande aide pour la communauté.
Non, mais c'est Ingor il a une dent contre Philidia et ne veut pas qu'il ait raison, c'est assez lourd surtout venant d'un RDM.
Donc oui, il interprète et ? Il est bien placé pour savoir quels idées ils ont en tête d'autant qu'avec Riot sans interprétation tu apprends pas grand chose.
Citation :
Publié par Ingor
Citation :
Non, mais c'est Ingor il a une dent contre Philidia et ne veut pas qu'il ait raison, c'est assez lourd surtout venant d'un RDM.
Donc oui, il interprète et ? Il est bien placé pour savoir quels idées ils ont en tête d'autant qu'avec Riot sans interprétation tu apprends pas grand chose.
QU'ON LUI COUPE LA TETE !!!!!!!

80048901027110.jpg
Citation :
Publié par Hurlenuit
Tu peux donner des exemples ?
Je vois jamais d'interprétation sauf lorsqu'il y a spécifiquement écrit "l'avis de Philidia".

Sinon il fait pas partie de Riot Games mais il est taggué sur les forums officiels.
Emissaire de la league, cela signifie que Riot reconnait qu'il a une grande utilité/est d'une grande aide pour la communauté.
Un tag, c'est un tag Riot, le reste... Pour le reste, les vrais savent.

Citation :
Publié par Xotraz
Rien de tout ça, désolé. Et non, il n'est pas "bien placé", pas plus que toi et moi en tout cas.
Citation :
Publié par Ingor
Le lien de lyte est 2 pages avant et c'est l'original
http://forums.na.leagueoflegends.com...4#post48344274

C'est vrai, mais on n'est pas encore tous bilingue et certains dont moi préfèrent lire un compte rendu 'interprété ou non' en français.
Mdr, Philidia sait plus de chose sur le travail de Riot que n'importe qui ici, on en avait parlé en vocal y a pas mal de temps déjà, et je peux vous assurer que non, il n'interprete pas.

Ca devient assez ridicule l'attitude de certains qui sont plus là pour avoir raison que pour réellement discuter, on en vient a dire que Philidia interprete alors qu'il traduit et transmet des posts de rioters et ressort des statistiques données par Lyte. Ce qu'il fait, c'est du regroupement et du partage de choses qui ont été dites, c'est IMPOSSIBLE que ce soit de l'interprétation, puisque c'est de la citation. Sur ce, ca sent la mauvaise fois et le "débat" foireux par ici, j'en dirais pas plus, mais faites attention à ce que vous lisez et comparez toujours ce que quelqu'un vous raconte avec les faits que vous avez devant vous, on tombe vite dans le panneau d'accorder de l'importance à des propos totalement infondés quand la forme y est.

Sur ce !

Dernière modification par Ebay Nidalee ; 10/07/2014 à 01h26.
priceless ca ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés