Aller à la page... |
20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah parce que vous pensez que ces junglers font ça volontairement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les parties peuvent être remontées sans problème parfois, question de champion. Si t'as un perso puissant en late, t'auras beau avoir filer 5 kills au début, tu peux faire le cul des mecs sans probleme si t'as farm. En l'occurrence, un mec qui décide de clairement se suicider, faire un stuff débile (J'entends pas par là mal se stuff, genre maillet gelé sur Vi, un ADC ou autres, mais bien foutre un stuff AP sur un Lee Sin, ou jouer Lux avec un stuff ADC par exemple), venir KS la jungle pendant que tu la fais de façon totalement volontaire (Et je parle pas du jungler qui va smite parce qu'il a le passif des golds de chargé sur l'item), ça c'est des trolls. Et si un mec troll en ranked, pour moi il mérite de prendre un ban def. ![]() |
![]() |
|
|
http://loltracker.com/articles/les-l...-en-pense-riot
Comme quoi le problème des leavers/afk n'est pas totalement laisser de côté et qu'ils réfléchissent quand même à des solutions. J'aime bien l'idée de "avec des solutions comme réduire leurs gains en PI, ou d'autres pénalités plus importantes." Si il y avait une réduction du gain de LP ça pourrait vite en dissuader certains. Si le leaverburster s'améliore et punit plus et mieux les ragequit/trollafkfontaine |
![]() |
|
|
Citation :
http://forums.na.leagueoflegends.com...4#post48344274 On ne le répètera pas assez : philidia interprète énormément ce que les devs disent et n'est en aucun cas taggué, donc référez vous aux sources quand c'est possible. |
![]() |
|
|
Tu veut dire qu'il dit des choses fausses ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh putain je suis mauvais...
![]() Edit: F et T sont a cotés, missclick, le S etait une faute d'innatention. #RattrapeToiCommeTuPeux |
![]() |
|
Invité
|
priceless ca ^^
![]() |
![]() |
|
#332529 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|