20, 40, 60 (, 0) : Et toi, combien en as-tu eu ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est toi qui t'enfermes dans ton monde horrible là. On est passé de cancers et autre à des flamers voir à des mecs cools. L'ambiance était bien horrible en S1 d'après Philidia. Pour avoir vu la S2 en normal c'était pas ça non plus. Le système ne peut pas tout corrigé, le tribunal, les avertissements et autres actes intelligents ont eu de l'effet par contre.

edit :
Bah non, ils cumulent pas ban chat parce qu'ils le méritent mais parce que le système te ressort des sanctions en boucle même quand tu dis rien ce qui justement n'est pas pédagogique (tu sais le truc inutile). Du reste, si ça a changé merci de te commenter, pas pour rien qu'ils ont mis en place cette politique couteuse et les stats de Riot sur l'amélioration de comportement existe.

Dernière modification par Xotraz ; 08/07/2014 à 18h52.
On a pas du avoir la même experience de jeu je pense.
En S1 justement c'était calme et posé, y'avait pas autant de monde qu'aujourd'hui, je me souviens pas avoir croisé de flamer et quelques rares afk.

Les toxics sont vraiment arrivé quand le jeu a commencé à se populariser imo.
Je joue à LoL depuis la beta et les joueurs toxiques étaient déjà là, lol.
Citation :
Publié par Falith
Non mais personne n'est soigné de rien du tout, vous délirez complet là.
Lis les posts sur le tribunal de philidia, lis les messages ig qui disent qu'un nombre non negligeable de personne condamnée une premiere fois ne le sont plus par la suite etc...

Ya plein de gens faut leur mettre le nez dans leur betise pour qu'ils voient que ca en est. De plus, je pense que tu devrais porter plus d'attention au mots que t'utilises. La ou on parle d'une certaine efficacité, tu nous opposes "personne". On nuance, tu joues l'extremiste.
A partir de la tout dialogue devient TRES difficile.

Citation :
soit ils sont idiots et ne comprennent rien à rien (on a des exemples sur ce sujet), soit ils le font exprès et en connaissance de cause.
Soit ils changent de comportement. Si si, yen a.

Et au regard de cet echange, pour le moment l'idiot qui ne comprend rien a rien et dont on a des ex sur le sujet c'est.... hummm

bref
Citation :
Publié par Buiz
Y a pas un truc qui cloche dans ce que j'ai souligné, ou tout l'monde s'en fout ?
Pourquoi ca cloche ?? ca arrive a tout le monde d'être parfois nul ou parfois désagréable dans une game. Tu as jamais eu un problème d'internet qui t'empeche de finir une game ? un imprévu irl ? de la rancoeur envers un de tes mates ? ou simplement une partie ou tu fais n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Mormuth
Si mais dans ces cas là je ferme ma gueule et je m'excuse auprès de ma team.
J'vois même pas comment on peut réagir autrement quand c'est nous qui sommes en tort en fait...

Pas besoin de savoir que vous avez eu une mauvaise journée/game/etc...On en a rien à battre. Tu joues, c'est tout. Si t'es pas capable de retenir tes nerfs : yoga, sport, fitness, sortie...Mais surtout, tu viens pas emmerder ceux qui ont envie de passer un bon moment sur le jeu parce que t'es de mauvaise humeur.

Personnellement, j'ai jamais été désagréable avec les gens parce que je pars du principe que je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.
Citation :
Publié par Mormuth
Si mais dans ces cas là je ferme ma gueule et je m'excuse auprès de ma team.
Et je leur envoie une lettre prioritaire signée et datée qui explique que c'est de ma faute si on a lose. De cette façon, mes mates pourront alors faire la démarche auprès de Riot pour récupérer leur LP.

Pitié, on est sur un jeu, fermer sa gueule ça devrait suffire.
Citation :
Publié par Spazz Killer
De cette façon, mes mates pourront alors faire la démarche auprès de Riot pour récupérer leur LP.
On ne peux pas récupérer de LP, j'ai déjà tout essayé.
Perso même quand je rage parce que mes mates font de la merde je ne le fais jamais IG, je rage en vocal, en mp avec des gens que je connais. Je tabasse les adversaires à coup de lampadaire.

En game j'essaye de me montrer positif et constructif. De toutes façons c'est bien la seule chose qui peut me faire win des games.
Citation :
Publié par -Interfector-
Et au regard de cet echange, pour le moment l'idiot qui ne comprend rien a rien et dont on a des ex sur le sujet c'est.... hummm
Je ne m'attendais pas à mieux de ta part vu le niveau des réflexions. Survole donc le sujet une nouvelle fois pour te rafraichir la mémoire.

Comme tu dis, bref.

Dernière modification par Falith ; 09/07/2014 à 08h39.
4 parties ce matin.
Première : Troll
Deuxième : Normale (quoiqu'on avait une Sona top...)
Troisième : Troll
Quatrième : AFK/RQ.

Et ce, réparti entre les 2 équipes, en ranked bien évidemment.
Riot a vraiment raison de pas avoir les trolls/afks/feeders intentionnels comme priorité.
C'est une priorité.

Et faut arréte rde croire n'importe quel random qui dit avoir fait 5000 games en feedant et avoir posé une bombe chez Riot sans être puni. D'ailleurs pour le retard Fritemolle là, ils ont sortit les logs de son account et ses "450" games sont aussi réelles que ma bordure challenger, donc bon.
Citation :
Publié par Matharl
4 parties ce matin.
Première : Troll
Deuxième : Normale (quoiqu'on avait une Sona top...)
Troisième : Troll
Quatrième : AFK/RQ.

Et ce, réparti entre les 2 équipes, en ranked bien évidemment.
Riot a vraiment raison de pas avoir les trolls/afks/feeders intentionnels comme priorité.
Encore dix mille games comme ça et on prendra ton expérience en considération. #onlacherien
Citation :
Publié par Matharl
...
J'ai l'impression qu'en Platine y a le plus de troll/afk... Doigby était Plat2 hier il c'est bien fait emmerdé et ça faisant longtemps. Bon ça a dodge mais les gens étaient vraiment lourds. Ca m'a amusé de voir la league où la plupart des Joliens sont, et c'était affreux le comportement (d'ailleurs ils sont morts 3 tout seuls en même temps pendant que 2 inhibs étaient tombés, j'espère pour eux qu'ils ont trolls).
Les connards seraient ils plus talentueux que les autres ?

Dernière modification par Xotraz ; 09/07/2014 à 12h22.
Citation :
Publié par Xotraz
J'ai l'impression qu'en Platine y a le plus de troll/afk... Doigby était Plat2 hier il c'est bien fait emmerdé et ça faisant longtemps.
Pas pertinent ce que tu as vu hier pour te fait un véritable avis, à moins évidemment que t'ais vu 10 000 games se passant comme ça évidemment.
Citation :
Publié par Synin Daplayz
platine c'est du talent ?
A partir de Platine t'es dans les 5% des meilleurs joueurs de LoL.
C'est quoi un "Troll" ?

EDIT : Je la refais : C'est quoi que tu appelles un troll dans ton équipe Matharl ?

Parce que si on s'en tient à la définition en dessous, depuis mes débuts sur le jeu, des "trolls" j'en ai vu une dizaine quoi.

Dernière modification par Maniae ; 09/07/2014 à 13h01.
https://www.youtube.com/watch?v=UpuDD3m0nk
Le troll c'est le pick atypique pour faire chier, ou le mec qui se suicide avec revive fantome, ou le mec qui troll build exprès.
C'est celui qui ne veut pas gagner mais s'amuser avec les nerfs de son équipe.

Sinon c'est un peu dur de savoir combien de cas il faut mais à partir de 30 je crois qu'avec Moivre La Place on a p appartient à [f - 1/racine(n); f +1/racine(n)] à 95%.
Mais après y a des conditions : pn > 5, pn(1-p) > 5 on connait pas p donc faut voir après je crois.

Où p, probabilité de la présence d'un troll, n, nombre de games, f fréquence constatés. Evidemment faut lancer des games à la suite au hasard.

Dernière modification par Xotraz ; 09/07/2014 à 13h06.
Oué nan mais le troll pick maintenant c'est dit pour n'importe quoi, la dernière fois j'avais smurf son mon compte gold V, on m'a flame au début car j'ai lock annie mid

(et je ne parle pas des persos sous joué style urgot/sion)
non mais typiquement le "troll" de toni c'est le mec qui a tilt après que notre cher jolien ai feed sa lane puis l'ai insulté

"wow j'ai donné 3 kills au top en face, flame mon top et ce con a commencé à faire n'importe quoi alors qu'on pouvait encore gagner quand y avait 3/18, rly trapped qq"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés