[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est un terrain glissant ça.

Juste pour rappel, l'achat et la consommation d'alcool et de tabac, c'est légal. Les drogues non point.

Quant à la consommation d'alcool au volant, c'est 0,5 g/litre de sang. Après je vais être méchant mais si tu es trop con pour ne pas te rendre compte que tu n'es pas en état de conduire, que tu tues des gens ou non, tu mérites ta punition.
Personne ne te met un flingue sur la tempe pour boire et prendre le volant après donc dans ce cas, tu assumes.
ça vient de là, ça vient du blues. Ah non, ça vient de en fait. On regarde, on trie et éventuellement on ré-ouvre. Sinon, lancez vous dans un nouveau sujet mais j'ai peur que ça tourne vite à un enchaînement de [HS]/[Hors Charte] :/
http://rue89.nouvelobs.com/2015/04/0...s-fumee-258442

Article très intéressant si c'est vrai. Je suis un peu foutu du coup parce que paris-istanbul pas cher je le prononce assez souvent .

Plus sérieusement je pense démonter le mien pour voir un peu ce qu'il y a dedans.
Citation :
Publié par Kocinsky
http://rue89.nouvelobs.com/2015/04/0...s-fumee-258442

Article très intéressant si c'est vrai. Je suis un peu foutu du coup parce que paris-istanbul pas cher je le prononce assez souvent .

Plus sérieusement je pense démonter le mien pour voir un peu ce qu'il y a dedans.
On est le premier avril OMG
Citation :
Publié par Kocinsky
Shit j'ai pas pensé à la date. Le mot gayet aurait dû me faire réfléchir.
Y'avait surtout "gros poisson" dans la liste.
Un gros GG à Kocinsky qui est le premier gagnant du "Je me fais jambonner comme un noob par l'internet racoleur le 1er Avril". Je pense qu'il y'en aura d'autres.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Tu as parfaitement compris. c'est la seule solution idéologiquement acceptable, dès lors la seule question qu'on devrait se poser n'est pas de savoir si c'est faisable, mais comment on va le faire.
Je trouve que c'est plutôt obtus comme point de vue. Avant de parler de réalisation pratique il faut d'abord savoir si cela est faisable, contrairement à ce que tu penses. Dire j'applique point barre, c'est ni plus ni moins que de l'autoritarisme.


Citation :
Publié par Miley HEERN
Si on met de côté ta vision très basique (et erronée) de la folie, du déséquilibre et de la maladie mentale, c'est effectivement plus ou moins mon point de vue. A ceci près que je ne considère pas uniquement les ripoux comme des déséquilibrés mais tous ceux qui se dirigent vers les métiers sus-nommés.
Euh... en l'espèce j'indique ta vision et non la mienne.
Et si je poursuis selon ta deuxième phrase, en tant que membre des forces de l'ordre je suis donc un déséquilibré selon toi. J'ai juste ?
Citation :
Publié par Racen
en tant que membre des forces de l'ordre je suis donc un déséquilibré selon toi. J'ai juste ?
Citation :
Publié par Miley HEERN
A ceci près que je ne considère pas uniquement les ripoux comme des déséquilibrés mais tous ceux qui se dirigent vers les métiers sus-nommés.
Pas comme si c’était compliquer a décrypter
Citation :
Publié par gunchetifs
Pas comme si c’était compliquer a décrypter
Je préfère être sûr vu la position particulière de Miley (à mon sens) sur ce sujet. Après il doit jouer sur le terme "déséquilibré", à prendre selon sa conception et non selon la mienne ou celle d'autres lecteurs, ce qui mérite aussi explication.
Message supprimé par son auteur.
Tu sais il existe quelques Zad en France si tu veux vivre comme un anarchiste.

Bon par contre faut pas être regardant sur l'hygiène.

Edit : Dans celui de NDDL ils ont monté un cyber café t'as plus d'excuse la.

Dernière modification par Orald ; 09/04/2015 à 18h51.
Ce sujet m'aura au moins permis de voir qu'on peut traiter un peuple et un pays de sournois et d'insidieux sur l'agora en tout impunité.
Mais c'est bien de voir des racistes tomber le masque et de prendre leur aise ici en reprenant les propos haineux des néonazis ukrainien.
Il ne me semble pas que la détestation (par les peuples libres) de l'Allemagne Nazi soit la détestation d'un peuple (qui s'assimilerait à du racisme).

Dernière modification par Xotraz ; 09/04/2015 à 22h23. Motif: manque de clarté
[Scission] Vers l'infini et au délà ( Try Hard le titre )
Le plasma si il stérilise permet donc une action moléculaire / matière
Le laser que vous n'évoquez pas permet cette même séparation et est envisagé (à tort ?) comme solution pour obtenir la fusion (mais problème du ballon de baudruche).
Le synchrotron permet d'évaluer la composition d'une planète par exemple en observant la vitesse de propagation des particules à travers les matériaux un peu comme l'analyse de la composition d'un soleil via le prisme lumineux et l'absence de certaine longueur d'ondes (en l’occurrence certaine couleur). Voir antarctique.

Enfin vous oubliez également d'évoquer le graphène comme matériaux en cours de développement et qui actuellement à déjà permit de remplacer le contenant du carburant d'une navette impliquant une économie substantielle de poid (boeing).
Technologie également à l'origine des écran souple qui ne saurait tarder de débarquer et qui, cumulé au phoneblocks (ara de google) devrait donner de chouette perspective, y comprit contre l'obsolescence programmé et d'économie d'énergie (car peu énergivore).

Je pourrais aussi parler des centrifugeuses (mais contraignant en terme de poid) ou d'une séparation electro-magnétique qui, d’ailleurs, couplet à une centrifugeuse rendrait cette dernière probablement bien plus efficace. Ou encore d'un ascenseur spatiale permettant l'économie du décollage/arrache de la gravité.
Enfin savez-vous qu'il y a, pas si loin, des milliard de comètes et astéroïdes présentant tout les minerais en quantité astronomique ? Rêve ou réalité au vue des limites terrestre ? Et l'énergie noire, quel potentiel ?

Quant à mes questions, toujours pas de réponse...
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post28278105

Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 03/05/2015 à 17h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés