[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zackoo
Merkel avec une moustache
Allemand(e), moustache , hahaha que c'est drôle ... Et dire qu'elle laisse faire.

Dernière modification par Othuum le Felon ; 27/02/2014 à 22h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Allemand(e), moustache , hahaha que c'est drôle ... Et dire qu'elle laisse faire.
Vous croyez un seul instant que Merkel se laisse mettre volontairement la moustache par le prime minister israelien alors qu'on voit clairement qu'il pointe du doigt vers un autre endroit ?

Si c'est le cas c'est triste.
Citation :
Publié par Vanité
Ahhh l'Europe...
La photo qui a fait scandale. Le staff du journal qui se repend en excuse et en mal-etre sur Twitter. Les gens pourraient pas juste se sortir le balai qu'ils ont dans le cul, et juste accepter le fait que cette photo est quand meme sacrement drole.

[Modéré par MothraDSO]

Dernière modification par Compte #117140 ; 01/03/2014 à 05h44.
Citation :
Publié par Cfç
Des qu'un homme peut truander sans être inquiété il le fait donc la règle c'est celle ci.
C'est sûr... C'est pour ça que l'on a abouti d'un système féodal à une République et la Déclaration des Droits de l'Homme. On ne peut rien faire, tous les hommes sont mauvais !

[Modéré par MothraHS]

Dernière modification par Compte #117140 ; 01/03/2014 à 05h45.
Citation :
Publié par Cfç
Disons que lorsque l'on voit un BHL beugler au micro devant les manifestants en Ukraine pour bien les 'remonter' on peut avoir plus que des doutes sur l'implication des occidentaux dans le soulèvement de la population.
BHL saute sur le train en marche pour faire parler de sa petite personne, mais croire qu'il a eu un quelconque impact sur l'Ukraine - ou même la Lybie - est risible.
Le problème c'est qu'il l'est important [Modéré par MelkyWay : ...] BHL. Dans tous les coups foireux (yougoslavie/libye j'en passe et des meilleurs). Il est invité partout à la tv donc il est important (il ne pourrait pas l'etre sans cela), même s'il est dans le fond misérable on est bien d'accord.
Mais il était pas la par hasard, ce serait une grossière erreur de le penser
Pour la libye, son 'influence' a été loin d'etre risible.

[...]

[Modéré par Silgar : ...]

Dernière modification par MelkyWay ; 01/03/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Cfç
Pour Haesik et la révolution française je donnerais un indice regarde le sigle en haut de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et regarde le sigle sur le billet du $ américain, tu auras une surprise du pourquoi du comment (ça t'amènera peut etre à t'intérresser au sujet et à l'approfondir).
Merci, j'attendais juste cette brillante démonstration (que j'avais du reste annoncé un peu plus haut). Si quelqu'un avait encore un doute...
Citation :
Publié par Cfç
Pour Haesik et la révolution française je donnerais un indice regarde le sigle en haut de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen et regarde le sigle sur le billet du $ américain, tu auras une surprise du pourquoi du comment (ça t'amènera peut etre à t'intérresser au sujet et à l'approfondir).
OMG, t'as raison, j'avais jamais remarqué. Je sais pas aussi si tu as remarqué que sur les paquets de marlboro on pouvait voir le symbole du ku klux klan!!
Citation :
Publié par Cfç
...
J'imagine que tu a également la preuve que César était un agent américain et qu'il avait pour mission de vaincre Vercingétorix ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés