[CBS] Extant

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle production S.Spielberg, Extant :

Citation :
La série raconte l'histoire de Molly Woods (Halle Berry), une astronaute qui, après avoir passé plus d’un an dans l'espace, tente de renouer contact avec ses proches. Son mari, John, est un brillant scientifique tandis que son fils, Ethan, est un petit garçon conçu par son père, le prototype d'une future lignée d'Humanichs, des "robots humains". Seulement, le retour de Molly sur Terre va avoir des conséquences sur la planète entière. C'est alors tout le destin de l'humanité qui est en jeu...

Au casting de cette série de science-fiction, on retrouvera, en plus de Berry, Goran Visnjic, Michael O’Neill, Grace Gummer, Tessa Ferrer et Tyler Hilton (One Tree Hill), dont la présence a été récemment annoncée par le site du Hollywood Reporter.Composée d'une première saison de 13 épisodes, Extant fera ses débuts outre-Atlantique sur CBS à partir du 9 juillet. Aucune diffusion n’est prévue en France pour le moment.
En espérant qu'elle soit bien meilleure que les précédentes productions Spielberg. Le trailer donne cependant envie d'en savoir plus :

Je remonte le fil avant que Selty ne refasse un sujet.

Pilot très sympa.

Très bon casting, bien prenant, vivement la suite !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gamin est déjà flippant dès le premier épisode \o/
ca commence tres bien ! bonne surprise, d'autant
plus que je n'en avais absolument pas entendu parlé.
le gamin, je l'ai deja vu dans une serie/film
je me souvient plus ou, mais ouais il a une gueule plutot
flippante et en plus c'est un robot, ca peut que partir en sucette
dans le scenario !
Bonne surprise pour ma part, également. Je ne m'attendais pas vraiment à autant apprécier cette série.
Le pilot est une bonne mise en bouche, j'ai vraiment envie de savoir ce qui va se produire dans les prochains épisodes.

Tout ça pour dire que je suis convaincue par Extant et que c'est probablement la série du moment qui me passionne le plus.
Citation :
Publié par looktaar
ca commence tres bien ! bonne surprise, d'autant
plus que je n'en avais absolument pas entendu parlé.
le gamin, je l'ai deja vu dans une serie/film
je me souvient plus ou, mais ouais il a une gueule plutot
flippante et en plus c'est un robot, ca peut que partir en sucette
dans le scenario !
Pierce Gagnon

Probablement dans Looper ?
OUCH! Une grosse claque ce premier épisode.

C'est tellement bien produit que j'ai eu l'impression de regarder 45 minutes d'une film.
Si toute la saison est au niveau de ce pilot ça va être une série d'anthologie.
J'ai eu peur que ce soit un remake d'A.I. mais ce pilot n'était pas si mal, heureusement qu'il y'a autre chose que l'histoire de ce gosse.

Ca m'a fait pensé à un épisode d'X-Files avec l'astronaute qui revient sur Terre avec un fantôme la.

Après j'ai du mal à voir comment ils vont développer tout ça pour que cela reste intéressant/pas trop nawak (Helix ? lol).

A suivre en tout cas.
Tres très bon

J'ai pas vu le temps passer.
Par contre ca serait sympa de voir halle berry avec une autre coiffure non ?

Pierce Gagnon est énorme comme d'hab , il fait un excellent "Akira" dans Looper
Mais bizarrement j'ai l'impression qu'il a diminué en taille depuis Looper
Effectivement, la claque. C'est vraiment super que des séries soient au niveau de ce qui se fait au cinéma, et surtout, que les acteurs populaires se tournent enfin vers ce format.
Vu et comme je m'y attendais c'est un mélange de The astronaut's wife et de Rosemary Baby plus un soupçon de The Omen (pour l'enfant-robot "weird") et on brasse le tout . Reste plus qu'à voir jusqu’où la paranoïa va aller.

Halle Berry n'est pas trop rationnel avec l'enfant-robot, d'un coté elle est persuadé que l'enfant la déteste (a cause du regard qu'il a porté sur elle ) et en même temps elle croit que l'enfant ne peut aimé Soit le robot a des émotions , soit il en a pas mais surement pas à moitié comme elle le prétend

Dernière modification par Bal'E ; 12/07/2014 à 14h16.
Super début, ça promet.

C'est un peu bizarre d'avoir deux trames qui non pas vraiment de lien, je me demande comment ils vont faire pour rendre la chose cohérente et intéressante.
Je suis un peu moins enthousiaste de mon coté.
Justement le coup des trames différentes ça m'as donné une drôle d'impression, comme s'ils essayaient de faire coller le maximum de trames qui correspondes aux stéréotypes de la SF dans une histoire. Du coup j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire à du gros fan-service au niveau de l'intrigue, en reprenant par-ci par-là toutes les thématiques qui fonctionnaient.

Un poil de mystérieux, avec de la hi-tech futuriste, du surnaturel, des hallucinations, avec des personnages "menace latente". J'ai peur que ça devienne vite indigeste quand même.

Sinon l'image + le casting est très très bon, et heureusement qu'il y a ça.
J'ai pas accroché au Pilote, je vais essayé le 2 mais sans conviction.

Je trouve que je gamin joue très bien son personnage, mais je n'aime pas son personnage, l'ambiance qu'il crée, la relation avec maman, c'est glauque, et je suis pas fan.
J'aime bien les films de complot et de paranoïa et pour l'instant je ne suis pas déçu , je continues a regarder la saison.

Au 3 films que j'ai mentionner plus haut , ils vont sans doute piger aussi des idées dans Invasion of the Body Snatchers. Ils ont donc quoi faire entre Extra-terrestres , complots et intelligence artificiel .

Moi je prévois que le robot va être du coté de sa maman et le père non
.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés