[CBS] Extant

Répondre
Partager Rechercher
Plus personne ne regarde?
Y'a deux épisodes par semaine en plus maintenant, c'est cool.

Quand je vois que tout le monde suivait Helix ou The Strain, Extant c'est quand même un cran au dessus.
c'est du niveau d'helix pour moi, que je n'ai pas pu regarder plus de 3 épisodes....donc pareil

Par contre the strain, ben invasion, zombies, vampires tout ca, ca autorise plus de lacunes
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.

Quand je vois que tout le monde suivait Helix ou The Strain, Extant c'est quand même un cran au dessus.
Je regarde encore le lendemain de la sortie US, par contre, je n'ai pas vu qu'il y avait deux épisodes par semaine...
Me semble que c'est juste pour cette semaine le double épisode. Il fallait bien ça vu le truc énorme qui est arrivé. L'histoire va obligatoirement évoluer, on est bien loin des premiers épisodes un peu longuets.

Franchement, à ceux qui ont abandonnés, persisté un peu c'est vraiment pas mal. Et on est vraiment très loin d'un Helix.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.

Si , moi je regarde , j'aime bien mais sans plus.
Le double épisode était très chouette quand meme
Bon je vais essayer de regarder les 3 épisodes que j'ai loupé...pour vous faire plaisir, certainement pas parce qu'Halle Berry est...Halle Berry quoi

Dernière modification par HolyBTN ; 23/08/2014 à 19h11.
Halle Berry je me souvenais pas qu'elle avait d'aussi gros nichons. Ça me choque à chaque fois de voir ses gros melons rebondir...

Sinon d'après le calendrier des séries la semaine prochaine aussi c'est un double épisode.
Ep11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euhhh... Sérieusement, j'ai bien vu ce que j'ai vu ?
Dans le vestiaire/placard de la navette c'est bien Katie qui est morte, un vilain trou dans le bide ? En gros un second parasite est en liberté dans la navette du coup, mais c'te fois le truc a carrément explosé le ventre de son hôte à la Alien pour sortir ?

Et du coup on dirait qu'il y a un paquet de parasites à l'état de spores qui se sont accrochés à la navette, et se développent, m'enfin si ils passent l'atmosphère ainsi tout ça devrait partir en fumée normalement donc le plan de faire s'écraser la station sur terre est chelou
Wao wao wao, je viens de rattraper mon retard sur cette série, c'est dommage que plus personne ne semble suivre, car ça deviens vraiment intéressant. Moi qui n’accrochait pas trop au début, je suis à fond là.

12 :
C'est assez cool, que les mystère commence à s'éclaircir, on a donc des aliens qui veulent envahir la terre avec tout les moyens qu'il ont en leur possessions, principalement avec des promesses aux humaines, immortalité, paradis "rêvé", avec un alien dissident qui n'as pas vraiment choisis son camps. Et à coté de ça le gosse I.A qui commence a devenir vraiment indépendant.
D'ailleurs à propos, sa subite accélération d'apprentissage, ça a été juste causé par le trauma de l'équipe de squat qui à enlevé Molly ? ça reste un peu bizarre.

Donc m'est d'avis qu'ils nous prépare un alien VS machine, comment ça serait bon haha. J'espère juste que le terroriste anti-machine n'aura plus trop d’influence sur Ethan, ça ralentis juste l'intrigue pour du faux suspense je trouve.

Sinon ça me fait toujours marrer comment Julie se fait autant traiter comme une merde par John à chaque épisode, et à chaque fois elle ne dit rien
La saison a fini sur une bonne note finalement. C'est une des bonne série de science-fiction a découvrir cette année. Il y a bien eu un peu de longueur en mi-saison mais les dernières épisodes sont bonnes. Reste plus qu'a attendre une saison 2.

Ethan qui se sacrifie ca m'a fait de quoi, snif .
Un Emmys Awards pour cette enfant ( Pierce Gagnon ) serait le bienvenue :
http://cdni.wired.co.uk/620x413/d_f/Extant%20Ethan.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 19/09/2014 à 23h07.
Bonne saison dans l'ensemble, je me suis laisser embarqué dans l'histoire et j'ai pas trop ressenti la "mollesse" que certains d'entre vous lui reproche, je qualifierais la série de "gentillette" mais bien faite !

Bal'E je te maudis, ma souris à survoler ton spoiler à l'insu de mon plein gré juste avant que je me lance l'EP13 et .... bon finalement c'était pas si méchant

A noter que M6 commence la diffusion de Extant Lundi 29 Septembre, chapeau pour la vitesse oO
Citation :
Publié par LinT
Bonne saison dans l'ensemble, je me suis laisser embarqué dans l'histoire et j'ai pas trop ressenti la "mollesse" que certains d'entre vous lui reproche, je qualifierais la série de "gentillette" mais bien faite !
La série est un drama "sci-fi" qui dégouline de bons sentiments et de drames futiles entre personnages?
Ou y a quand même un peu de science-fiction qui est utile et qui ne sert pas QUE de prétexte aux personnages pour se prendre la tête?
Perso je trouve que le coté "bon sentiments" était bien dosé, pas trop neuneu, et quand même prenant. J'aime beaucoup les acteurs donc ça aide beaucoup. Il y a juste le directeur qui était un peu too much parfois...

Mais c'est vraiment un gros mixte entre A.I, rencontre du 3ème type et E.T pour le coup je trouve (et on pourrais en rajouter d'autre de la filmo de Spielberg, c'est un énorme condensé d'énormément de thème récurrents de sf)

Content du final, même si j'ai été surpris que ça finisse aussi vite, je ne savais pas que la saison n'avais que 13 épisodes :
une happy end comme il faut on va dire, avec le monde sauvé des extraterrestres, les deux "enfants" de Molly sains et sauf (avec un dans la nature mais bon), les méchant anti-machine sont grillés. Du coup je me demande ce qu'il vont développer dans la saison 2. Peut-être l'évolution parallèle des deux enfants, ça, ça peut-être vraiment intéressant.

D'ailleurs j'ai vraiment eu l'impression dans la dernière scène avec les deux enfant en rivalité, que absolument toute l'intrigue n'a été qu'un prétexte pour arriver à cette confrontation, entre la machine et l'extraterrestre, qui sont tout les deux à demi humains. Juste pour le coté symbolique. Franchement juste pour ça je trouve ça intéressant à voir.
Citation :
Publié par Draker
une happy end comme il faut on va dire, avec le monde sauvé des extraterrestres, les deux "enfants" de Molly sains et sauf (avec un dans la nature mais bon), les méchant anti-machine sont grillés. Du coup je me demande ce qu'il vont développer dans la saison 2. Peut-être l'évolution parallèle des deux enfants, ça, ça peut-être vraiment intéressant.

Il reste quand même les 2 astronautes revenus de l'espace qui sont des infectés potentiels. Mais du coup ca serait un peu répéter le même schéma que la saison 1 alors je sais pas.
Citation :
Publié par Alzeir
La série est un drama "sci-fi" qui dégouline de bons sentiments et de drames futiles entre personnages?
Ou y a quand même un peu de science-fiction qui est utile et qui ne sert pas QUE de prétexte aux personnages pour se prendre la tête?
Non par "Gentillette" je pensais plutôt à un mix de "tout public" et "bien mais pas top", y'as du bon sentiment évidement mais pas de dérapage sur les dramas, du-moins à mon goût.
Je remonte un peu le sujet.

J'ai vu les 9 premiers épisodes. Le pilote j'ai bien accroché, ensuite j'ai décroché un peu sur deux ou trois épisodes, avant de retrouver l'envie d'en savoir plus. Maintenant, je veux savoir qui est quoi, pourquoi, comment... Le gosse est génial. La mère joue plutôt bien son rôle de mère. La mari est lourd. Le méchant est tourmenté comme un méchant. Les personnages sont plutôt simples finalement, mais ils font leur part. Le côté E.T. + robot est bizarre, ça fait un peu trop, y'aurait assez pour deux séries distinctes, mais ça marche pas mal.

Curieux de voir les 4 derniers épisodes maintenant.

La saison 2 donne quoi ?
Citation :
Publié par ( Tchey )
Le côté E.T. + robot est bizarre, ça fait un peu trop, y'aurait assez pour deux séries distinctes, mais ça marche pas mal.
C'est justement l'essence de la série le "Alien vs Human vs Robot" si on retire une faction, ce ne serais plus Extant

Pour la saison2, en gros, l'épisode 1 redistribue les cartes avant de relancer l'histoire, j'en suis à l'EP10 et j'attend le prochain avec impatience.
J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2, c'est pas mal, un peu lent mais intéressant, presque une autre série par rapport à la première saison. L'histoire prend une tournure intéressante, et je trouve Madame Berry convaincante. Le flic a du charisme, les autres personnages me semblent plus intéressants que ceux de la première saison. J'ai quelques idées sur ce qui va se passer ensuite. Curieux de voir si je me trompe, et comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés