Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'une, je l'ai déjà dit plus haut, ce n'est pas une trilogie mais 5 films (suffit de taper snyder 5 movies dc sur google pour avoir 200 news dessus)
Tout comme on trouve Snyder parlant uniquement de trilogie, comme le dit la personne au dessus d'ailleurs. A tous les niveaux, Warner comme Snyder, il n'y avait aucune visibilité en fait, c'est ce que j'essaie de vous dire, en faisant redescendre un peu le culte autour de Snyder et sa potentielle vision. On trouve autant de news et de source que de chiffre tellement c'est chaotique...



Citation :
Nombre des histoires que tu cites auraient été excellentes et pour le coup nettement plus originales et intéressantes, mais dans le cadre de films stand-alone. Mais là, toujours dans l'optique trilogie, il fallait un reboot, et un film introductif. D'où le passage obligé par la destruction de Krypton (une grosse vingtaine de minutes, c'est pas rien), le crash, les Kent, la jeunesse. Certes, tout le monde connait, mais ça aurait fait tâche si ça avait été totalement zappé.
Attention, je ne disais pas qu'il fallait adapter ces comics la, mais jsute que les meilleurs comics de Superman ne traitent pas de sa puissance. Donc vendre MoS comme "enfin un Superman aussi puissant qu'il a toujours été dans les comics" est pour moi une erreur, car ce n'est pas ça qui rend le personnage interessant.

Marrant que tu parles de Krypton, quand c'est pour moi un soucis du film et casse le rythme. 20 minutes, c'est trop long, ou trop court. Mais le timing casse justement le rythme. Il aurait peut être été intéressant de faire tout un film sur cette période kryptonienne, ou carrément l'éluder. Il y a t'il besoin de raconter les origines de Superman d'ailleurs ? En 1-2 minutes, cela peut être regler. Pas besoin de s'étendre, tout le monde les connaît. On est dans l'universel. Exemple bête, aussi mauvais que soit le film, Ninja Turtles a traiter de la mutation en 2 minutes. Car tout le monde connait l'histoire. Pourquoi les re-raconter ? Même le grand public peut s'en satisfaire. All Star Sup, les origines, c'est 1 page. Une seule, bon, qui est certes parfaite, mais qui se suffit et permet de TOUT comprendre. Pourquoi vouloir faire tirer encore cette partie au cinéma ?


Citation :
Pour ce qui est du Sup de Man of Steel je comprend pas pourquoi tu parle de personnage, as-tu lus les différents comics durant la période New 52 ? Car c'est de là que ce Superman vient, il est moins basé sur le côté humain et plus sur son côté kryptonien comme par exemple son costume vient de krypton (comme dans les comics) c'est la première fois également qu'on voyait un superman live action sans slip (comme dans les comics) bref, oui ce n'est pas le superman "old school" ou "rebirth" mais c'était bien un superman inspiré du comics. Tout comme le Batman d'ailleurs mais j'ai logiquement pas besoin de te faire la référence.
Oui j'ai lu. Est ce que c'était bien ? Non. Ils n'ont pas forcément cherché à baser les films dessus (WW n'a rien à voir, et JL des New52 a été construit comme un film blockbuster donc normal de voir des rapprochements et finalement une trame similaire). Sup des New52 est tout autant humain. Le Kent d'AC de Morrison n'a pas grand chose à voir (et au dela d'une écriture plus que poussive et alambiqué, avant de se perdre totalement, soulevait des thématiques plutôt intéressante sur le personnage...). Après, les New52, c'était pas forcément inspiré, peut être la suite logique si on veut se dire que le DCU s'en inspire.



Citation :
Il a aussi su très bien caster ses personnages : Cavill, Affleck (tout le monde ou presque s'est moqué à l'annonce), Gadot (tout le monde ou presque s'est moqué à l'annonce là encore)
Si on en est à juste le défendre sur son cast, sur lequel il n'est pas forcément seul décisionnaire.. Quand à la partie "Affleck tout le monde s'est moqué à l'annonce", globalement, ce n'était pas le cas dans la vraie vie. Et Gadot, il fallait aller plus loin que les commentaires des réacs. A l'époque de ces annonces, j'étais newseur, et le gros des réactions pour Affleck étaient enthousiastes, pour Gadot, c'était majoritairement du "wait and see" vu qu'elle n'était pas forcément connu, et les commentaires de Snyder parlant "d'extraordinary" et "amazing" faisaient plus jaser que l'annonce en elle même. Mais c'est la minorité qui gueulait qu'on entendait le plus.
J'ai pas mal apprécié les New52, justement ce côté un peu plus humain, réaliste de certains personnages. Le Superman par exemple était moins dénué de défauts et moins parfaits, moins propre, mais c'est ce que j'ai trouvé presque plus ... attachant ?
Il y a eu de très bonnes choses dans les New52, genre Aquaman.
Citation :
Publié par Apteis
Tout comme on trouve Snyder parlant uniquement de trilogie, comme le dit la personne au dessus d'ailleurs. A tous les niveaux, Warner comme Snyder, il n'y avait aucune visibilité en fait, c'est ce que j'essaie de vous dire, en faisant redescendre un peu le culte autour de Snyder et sa potentielle vision. On trouve autant de news et de source que de chiffre tellement c'est chaotique...



Oui j'ai lu. Est ce que c'était bien ? Non. Ils n'ont pas forcément cherché à baser les films dessus (WW n'a rien à voir, et JL des New52 a été construit comme un film blockbuster donc normal de voir des rapprochements et finalement une trame similaire). Sup des New52 est tout autant humain. Le Kent d'AC de Morrison n'a pas grand chose à voir (et au dela d'une écriture plus que poussive et alambiqué, avant de se perdre totalement, soulevait des thématiques plutôt intéressante sur le personnage...). Après, les New52, c'était pas forcément inspiré, peut être la suite logique si on veut se dire que le DCU s'en inspire.




Si on en est à juste le défendre sur son cast, sur lequel il n'est pas forcément seul décisionnaire.. Quand à la partie "Affleck tout le monde s'est moqué à l'annonce", globalement,
Tu peux pas avoir une trilogie sachant que là s'en est une (MoS, BVS, JL) et que leurs aventures n'étaient clairement pas fini.

Pour le New 52 je parlais juste du personnage de Superman hein, je n'ai aucunement parlé du reste du groupe voir de l'univers autour.

Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai pas mal apprécié les New52, justement ce côté un peu plus humain, réaliste de certains personnages. Le Superman par exemple était moins dénué de défauts et moins parfaits, moins propre, mais c'est ce que j'ai trouvé presque plus ... attachant ?
Il y a eu de très bonnes choses dans les New52, genre Aquaman.
Aquaman, Superman (qui apparaissait plus jeune et qui a eu une idylle avec Wonderwoman), l'arc justice league contre le crime syndicat avec forever evil, Redhood and the outlaws, le solo run d'Atrocitus, Sinestro ainsi que Deathstroke... J'ai plutôt bien aimé aussi !
Il y a eu de très bonnes choses dans les New 52, je ne dis pas le contraire. Mais les séries Superman (et par extension, presque toute la Bat-family) ont pris très cher et c'était loin d'être grandiose. Et dans JL, c'était juste un blockbuster (pas dégueu, mais d'une fainéantise absolue dans l'écriture).


Citation :
Tu peux pas avoir une trilogie sachant que là s'en est une (MoS, BVS, JL) et que leurs aventures n'étaient clairement pas fini.
Mais encore une fois, j'en ai personnellement rien à foutre, c'est des propos de Snyder ! Vois avec lui, pas avec moi. Après, entre considérer des films dans le même univers comme dans une même trilogie, c'est une opinion, pas forcément la mienne. La nuance est faible, et le fait que le débat soit ouvert montre les problèmes de comm et de prod de la Warner à ce sujet.
Ils en montrent pas trop mais c'est propre et notre super héroïne rend très bien à l'écran, on sait déjà que l'on verra Nick Fury et Colson aussi dans le film.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 18/09/2018 à 15h41.
Me plait bien ce trailer, je connais pas le perso (hormis la réputation de plus forte et le peu que j'ai pu jouer avec dans Marvel Heroes (RIP petit jeu ) ) mais j'attends le film avec impatience !
Le cast de l'actrice pour Cne Marvel me parait bien. Reste a voir le traitement du personnage dans le film parce que ça va quand-même être Thanos en face.
Il va pas falloir sortir le power of love comme dans un autre film et son actrice flingué
Les personnages du marvel universe comme Loki et Scarlett Witch auront leurs propre séries sur la nouvelle platforme de Disney.
Selon l'article de variety, ils seront jouer par les même acteurs que ceux dans les films. Les séries seront produite par marvel studios, pas marvel TV, et donc Kevin Feige supervisera les projets. A priori, les séries auront un gros budget, et il y'aura entre 6 et 8 épisodes

https://variety.com/2018/film/news/l...ce-1202947551/
Citation :
Publié par Boultox
Les personnages du marvel universe comme Loki et Scarlett Witch auront leurs propre séries sur la nouvelle platforme de Disney.
Selon l'article de variety, ils seront jouer par les même acteurs que ceux dans les films. Les séries seront produite par marvel studios, pas marvel TV, et donc Kevin Feige supervisera les projets. A priori, les séries auront un gros budget, et il y'aura entre 6 et 8 épisodes

https://variety.com/2018/film/news/l...ce-1202947551/
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Loki? Il est pas un peu mort de chez mort depuis sa rencontre avec Thanos? Sauf si ils nous font des séries sur leurs passés ou se passent avant l'arrivé de Thanos .
Ca semble louche, en effet. Peut-être qu'il n'est pas vraiment mort après tout.
Avoir l'histoire avant l'arrivée de Thanos me semble pas être une bonne idee
C'est juste évident que ce seront des series qui se passe avant IW (au moins celle de Loki).
Marvel ne laisserai jamais passer un spoil pareil.

Typiquement le moment entre la mort de Loki sur Svartalfheim et sa prise de contrôle d'Asgard en plaçant papy Odin en maison de retraite, il y a de la matière a faire.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ca me parait évident que Loki ne va pas mourir ou bien n'est pas mort. Soit ils font un voyage temporel dans IW et remonte avant sa mort, soit il a encore fait une illusion à la con.
J'aimerai aussi, mais ça n'a rien d'évident non.

Mais surtout, Marvel ne le révélera pas via une communication, il faudra attendre le film en lui même (Comme pour Superman dans justice League).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés