[Mylife de qualité] Une collègue très tactile

Répondre
Partager Rechercher
Moi c'est ma prof d'espagnol qui est très tactile en ce moment. Elle me prend dans ses bras, me claque bien fort la bise sur la joue, m'attrape par le bras quand on marche dans la rue... Elle m'attrape même la bidoche que je me traîne pour se moquer de moi. Au début je pensais que c'était négatif, mais aujourd'hui elle m'a avoué que son ex petit ami était très moche et qu'elle se foutait de l'apparence et était plutôt intéressée par ce qu'il y avait dans la tête. Du coup j'ai l'impression que c'est un signal fort qu'elle m'envoie. Le problème étant que j'ai déjà une copine au moins aussi jolie qu'elle, mais qu'elle veut me revoir en dehors des cours, et que j'ai peur d'être infidèle si ça se fait :/
Citation :
Publié par Glor
Moi c'est ma prof d'espagnol qui est très tactile en ce moment. Elle me prend dans ses bras, me claque bien fort la bise sur la joue, m'attrape par le bras quand on marche dans la rue... Elle m'attrape même la bidoche que je me traîne pour se moquer de moi. Au début je pensais que c'était négatif, mais aujourd'hui elle m'a avoué que son ex petit ami était très moche et qu'elle se foutait de l'apparence et était plutôt intéressée par ce qu'il y avait dans la tête. Du coup j'ai l'impression que c'est un signal fort qu'elle m'envoie. Le problème étant que j'ai déjà une copine au moins aussi jolie qu'elle, mais qu'elle veut me revoir en dehors des cours, et que j'ai peur d'être infidèle si ça se fait :/
Les femmes latines ont un mode de fonctionnement différent des nôtres : elle ne recherche sans doute qu'à se délecter de ton churros !
Citation :
Publié par Glor
mais aujourd'hui elle m'a avoué que son ex petit ami était très moche..... Du coup j'ai l'impression que c'est un signal fort qu'elle m'envoie...
je sais pas comment je l'aurai pris perso
Citation :
Publié par Petitpoavert
6) No job in zob, ou le contraire.
demande si elle n'a pas une copine pas trop mal qui bosse pas dans ta boite.

ça évite pas mal d'emmerdes, ou sinon, vous vous mettez d'accord avant de faire quoi que ce soit, parce que gros risque de prise de tête au boulot après.

sad experiment :/
Bon alors elle t'a encore touché l'épaule ? Tu l'as fais boire ? Tu l'as baisé ? Tes couilles vont exploser ?
Parce que pour le moment la qualité se fait attendre.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Elle m'a souhaité bon anniversaire aujourd'hui. Seulement 5 personnes me l'ont souhaité. Dont mes 2 parents depuis leurs vacances au soleil et 3 collègues. (Oui je suis méga populaire au boulot)

D'ailleurs je me demande si j'ai pas touché le fond, aujourd'hui.
joyeux anniversaire enculé
Ca fait quoi d'être un looser irl alors ?

Citation :
Publié par Doudou
Putain, je suis le seul à être excité par cette photo ? Je suis troublé. Et bonaniv.
Ca me fait pensé que j'ai une connaissance qui à une sale gueule, mais à vraiment de gros boobs. J'ai jamais su trop quoi en pensé.
Genre en soirée elle était venu avec une jupe et un décolleté normal, et avec un pote on était perplexe c'était vraiment le cas typique d'une meuf que tu baiserais bien mais seulement si elle porte un sac sur la tête.
On s'en fout de ton pire anniversaire, on veut que tu inventes un mytho sur comment t'as déglingué ta collège en entourant ta bite de gâteau d'anniversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés