[Mylife de qualité] Une collègue très tactile

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
La dernière IRL sushi c'était plutôt pourri (en 2006). Jyharl était impressionnament costaud, curieusement bien plus cool que sur le forum et j'avais sympathisé avec Stylo qui ne passe plus ici.
De mémoire, c'était la première fois que tu venais à une irl à laquelle tu avais effectivement annoncé venir non ?
PPV t'as niqué ou bien ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
La dernière IRL sushi c'était plutôt pourri (en 2006). Jyharl était impressionnament costaud, curieusement bien plus cool que sur le forum et j'avais sympathisé avec Stylo qui ne passe plus ici. Je préférerais qu'on fasse une irl Hippopotamus. Ils font de très bonnes salades.
Putain je me souviens de Stylo, je l'avais revu par hasard à une soirée meetic ou il était "par hasard"
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
PPV t'as niqué ou bien ?
Elle est malade là. N'aimant pas particulièrement les germes, je vais m'abstenir. La date fatidique des 1an sans sexe approche à grand pas.

Sinon ça fait 10 ans que je suis JoL.

@mamaf tu veux qu'on parle de ton strip tease ? Que penses tu de la révolution chinoise ? 天安門廣場 天安门广场
Citation :
Publié par Kam'
La dernière fois que j'ai baisé c'était en mars 2013, on fonde un club PPV?
T'es pas supposé être dans un programme archi-bondé de femme ?
Citation :
Publié par Kam'
La dernière fois que j'ai baisé c'était en mars 2013, on fonde un club PPV?
J'ai depop une meuf hier soir et bien qu'onsavait de ffaitsqu'elle était plus vierge elle a saigné, je devrais mm'inquiéter ?
c'était pas ses règles on est d'accord
Que viens faire Madee dans ce sujet ?
Personne n'a parlé de dauphin.
Citation :
Publié par Kam'
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Oui, depuis un an, on a compris.

Plus sérieusement, je suis sûrement bourré de cliché, alors, car je croyais que quelques hommes mélangés à une majorité nette de femmes créaient l'effet semblable à quelques femmes mélangés dans une foule d'homme. A moins que ce soit une personne suffisamment peu séduisante pour couper toutes initiatives autour de cette personne.
Fille n°2 - Un sex symbol en marche
Ce soir encore un afterwork de ma boite (ils arrêtent pas en ce moment on doit gagner pas mal d'argent) et là une stagiaire qui nous a rejoins depuis une semaine, bah j'ai l'impression qu'elle me drague.

Je tiens à préciser je suis pas plus intéressé par cette Fille n°2 que par la n°1. Par contre apprendre à comprendre les signaux de la gente féminine m'intéresse bien plus pour ma future vie de sex-addict et symbole de la libération masculine.

Je vous resitue, étant un true rebellz (ça veut dire que j'aime la mortadelle en anglais, je traduis pour toi Umbrella ) , je suis pas trop friand des afterwork avec toute la boite qui se retrouve sur une terrasse.
Premièrement, j'ai toujours peur que la dite terrasse s'écroule, vu que c'est sûrement pas Bru² qui a bossé sur la construction de l'immeuble où je travaille, c'est en peu de mots du matos de merde et sûrement mal construit, bref je serais pas étonné que ça s'écroule un jour.
Deuxièmement, j'aime pas trop l'ambiance pince-fesses un peu hypocrite, joie forcée et sourires gênés. Du coup j'ai décidé de m'éclipser furtivement tel le ninja que j'ai appris à être.
Là, Fille n°2 me saute quasiment dessus et me demande la permission d'aller avec moi prendre le RER A (véridique !). De nature joviale et permissive j'accepte. Là sur le chemin jusqu'au RER, on discute elle me raconte sa vie de pauvre immigrée (Oui ma boite sait trouver de la main d’œuvre moins chère que la stagiaire française) que j'écoute de l'oreille attentive qui me caractérise. Et tout de go elle me demande si je suis marié. Je veux dire c'est vraiment tombé comme un cheveu sur la soupe, j'en suis resté coi pendant quelque temps puis j'ai dit la vérité : "Grand aventurier, j'ai perdu ma femme mordu par un boa constrictor Népalais s'étant enfui de l’Amazonie, me voilà veuf éploré grand propriétaire terrien grâce aux richissimes trésors que j'ai pu rapporter".
On continue de discuter dans le RER et elle revient à la charge sur le fait que je sois célibataire, en se tripotant les cheveux, hors dans toutes les séries à la con, il parait que se tripoter les cheveux est très tendance quand une femme vous désire. Je m'adresse donc à toutes les vraies femmes du bar et aux vrais séducteurs (pas à toi Kam' du coup) pour confirmation que le tripotage de cheveux est un signe qui ne trompe pas.

Pour vous les puceaux : Dois-je la baiser ?
PPV, je t'aime bien, le prends pas mal.

MAIS PUTAIN §

Pour commencer ta vie de sex-addict commence par la niquer avant la fin de la semaine.
Fais lui une proposition d'aller boire un verre (pas manger ça fait trop sérieux), elle acceptera. Ensuite tu tentes direct le diable entre le premier et le deuxième bar tu l'enlasses dans une ruelle sombre et tu l'embrasses.
Ensuite tu lui fais plaisir le reste de la soirée, tu profites et à la fin tu l'attrapes.

Franchement pour qu'une nana te fasse un tel rentre-dedans, c'est que tu as 200% de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés