Ce soir encore un afterwork de ma boite (ils arrêtent pas en ce moment on doit gagner pas mal d'argent) et là une stagiaire qui nous a rejoins depuis une semaine, bah j'ai l'impression qu'elle me drague.
Je tiens à préciser je suis pas plus intéressé par cette Fille n°2 que par la n°1. Par contre apprendre à comprendre les signaux de la gente féminine m'intéresse bien plus pour ma future vie de sex-addict et symbole de la libération masculine.
Je vous resitue, étant un true rebellz (ça veut dire que j'aime la mortadelle en anglais, je traduis pour toi Umbrella

) , je suis pas trop friand des afterwork avec toute la boite qui se retrouve sur une terrasse.
Premièrement, j'ai toujours peur que la dite terrasse s'écroule, vu que c'est sûrement pas Bru² qui a bossé sur la construction de l'immeuble où je travaille, c'est en peu de mots du matos de merde et sûrement mal construit, bref je serais pas étonné que ça s'écroule un jour.
Deuxièmement, j'aime pas trop l'ambiance pince-fesses un peu hypocrite, joie forcée et sourires gênés. Du coup j'ai décidé de m'éclipser furtivement tel le ninja que j'ai appris à être.
Là, Fille n°2 me saute quasiment dessus et me demande la permission d'aller avec moi prendre le RER A (véridique !). De nature joviale et permissive j'accepte. Là sur le chemin jusqu'au RER, on discute elle me raconte sa vie de pauvre immigrée (Oui ma boite sait trouver de la main d’œuvre moins chère que la stagiaire française) que j'écoute de l'oreille attentive qui me caractérise. Et tout de go elle me demande si je suis marié. Je veux dire c'est vraiment tombé comme un cheveu sur la soupe, j'en suis resté coi pendant quelque temps puis j'ai dit la vérité : "Grand aventurier, j'ai perdu ma femme mordu par un boa constrictor Népalais s'étant enfui de l’Amazonie, me voilà veuf éploré grand propriétaire terrien grâce aux richissimes trésors que j'ai pu rapporter".
On continue de discuter dans le RER et elle revient à la charge sur le fait que je sois célibataire, en se tripotant les cheveux, hors dans toutes les séries à la con, il parait que se tripoter les cheveux est très tendance quand une femme vous désire. Je m'adresse donc à toutes les vraies femmes du bar et aux vrais séducteurs (pas à toi Kam' du coup) pour confirmation que le tripotage de cheveux est un signe qui ne trompe pas.
Pour vous les puceaux : Dois-je la baiser ?