[Mylife de qualité] Une collègue très tactile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
le cas typique d'une meuf que tu baiserais bien mais seulement si elle porte un sac sur la tête.

Ce mec a fait toute mon éducation sur comment il fallait traiter les femmes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Elle m'a souhaité bon anniversaire aujourd'hui. Seulement 5 personnes me l'ont souhaité. Dont mes 2 parents
Mdr le loser, il n'a que 2 parents. La défaite mec.

Tu viens à l'IRL sushi mec ? Ca me fait chier que ce soit des sushis, j'aurai tellement préféré une IRL steak frite ...
La dernière IRL sushi c'était plutôt pourri (en 2006). Jyharl était impressionnament costaud, curieusement bien plus cool que sur le forum et j'avais sympathisé avec Stylo qui ne passe plus ici. Je préférerais qu'on fasse une irl Hippopotamus. Ils font de très bonnes salades.
Citation :
Publié par Bru²
Ca me fait chier que ce soit des sushis, j'aurai tellement préféré une IRL steak frite ...
C'est une irl orgie de brochette en fait mec
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20130713065641273.jpg
Taille : 800x472
Poids : 96,0 Ko
ID : 221057  
Je crois que les brochettes c'est encore plus dégueulasse que les sushis.

Pourquoi pas une IRL avec des trucs sympas à manger ? C'est concept.
l34rn2c00K noob ( ou trouve toi une copine, je sais pas)

Ou alors si t'arrive a trouver une resto qui fait de l'onglet a volonté, pourquoi pas, ( quoique j'en connais un qui fait barbaque a volonté, mais pas de l'onglet )
Citation :
Publié par Malu'
Ou alors si t'arrive a trouver une resto qui fait de l'onglet a volonté, pourquoi pas, ( quoique j'en connais un qui fait barbaque a volonté, mais pas de l'onglet )
Même en changeant de navigateur ?
Citation :
Publié par Sance !

Ca me fait pensé que j'ai une connaissance qui à une sale gueule, mais à vraiment de gros boobs. J'ai jamais su trop quoi en pensé.
Genre en soirée elle était venu avec une jupe et un décolleté normal, et avec un pote on était perplexe c'était vraiment le cas typique d'une meuf que tu baiserais bien mais seulement si elle porte un sac sur la tête.
Dieu ou toute autre entité supérieure a inventé la levrette typiquement pour ce genre de femmes.
Citation :
Publié par Sance !
Ca me fait pensé que j'ai une connaissance qui à une sale gueule, mais à vraiment de gros boobs. J'ai jamais su trop quoi en pensé.
Genre en soirée elle était venu avec une jupe et un décolleté normal, et avec un pote on était perplexe c'était vraiment le cas typique d'une meuf que tu baiserais bien mais seulement si elle porte un sac sur la tête.
Es-ce que tu accepterais qu'elle te suce du coup ? Bon parce que une bouche c'est une bouche, belle ou pas, et surtout dans le noir. Mais te sentirais-tu souillé si une immondité te sirotait ta paille ?

Moi même cela me laisse perplexe.
Citation :
Publié par Sinn F.

Je me laisserais sucer.
Tu n'as même pas vu la photo de cette "sale gueule" à "gros nichons" et tu accepterais de te faire sucer quand même. En fait tu es comme l'OP de l'autre thread avec son poto homosexuel : "Qu'importe la bouche pourvu qu'on ait l'ivresse".

Perso, même dans le noir je demande à voir au préalable, rien que pour vérifier l'état de sa dentition.

Dernière modification par Compte #204156 ; 30/04/2014 à 16h35. Motif: Merci Kam
Quand on me dit d'une nana qu'elle a des gros seins et une sale trogne, je me dis que le reste est moyen et qu'on ne se donne donc pas la peine de le préciser.
Il est évident que si elle a une bite, pas de bras et des dents pourries, je ne la laisserai pas sucer ma bite. Même dans le noir.
Citation :
Publié par skywise
Dieu ou toute autre entité supérieure a inventé la levrette typiquement pour ce genre de femmes.
n00n spotted, la levrette se pratique exclusivement devant un miroir. Pour les créatures dotés d'un faciès disgracieux il existe une boisson pourrie qui te fait penser que le monde est ton ami

[Modéré par Elthachou! : ]

Dernière modification par Elthachou! ; 01/05/2014 à 21h31.
Citation :
Publié par The Lurk Potter
n00n spotted, la levrette se pratique exclusivement devant un miroir. Pour les créatures dotés d'un faciès disgracieux il existe une boisson pourrie qui te fait penser que le monde est ton ami
tg

edit : ah putain j'avais pas vu le br*zzers en bas du gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés