[Mylife de qualité] Une collègue très tactile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'aigle démocrate
C'est typiquement français cette mentalité de l'assistanat et de la compensation. Chez nous quand on veut quelque chose on travail jusqu'à l'obtenir
Oui mais dans le cas present, je pense qu'il est difficile de dire que tout ceux qui ne trouvent pas satisfaction n'en branlent pas une, bien au contraire
Ha mais oui mais non. Je pensais que l'aigle était de droite.

Les USA, ils sont tellement pas fute-fute que même leurs partis politiques sont teubés.

Les républicains, ils veulent la république. Ils s'opposent aux dictatures, aux royaumes, aux empires... mais pas à la démocratie (qui fournit une élection, et donc un chef d'état conforme au concept de république). Les républicains ne peuvent pas s'opposer aux démocrates.

Les démocrates, eux, pourraient s'opposer à la république, si par exemple ils voulaient un système anarchique sans Etat dans lequel le peuple s'exprimerait directement au lieu d'être représenté... mais dans la pratique ils votent, élisent leur représentants, qu'ils font ensuite élire par le peuple, et donc ils sont républicains et ne peuvent pas s'y opposer.
A la rigueur, ça pourrait être cohérent si les démocrates étaient de droite et prônaient l'ultra-libéralisme, un monde sans loi, qui est donc une forme d'anarchisme... mais ces zigotos là sont de gauche.

Alors, j'aimerai bien que l'Aigle choisisse un camp politique qui ne soit pas arriéré ou en contradiction avec son concept, son essence, ou ses pratiques. J'aimerai qu'en plus il reconnaisse ce qu'est le football, supprime le mot soccer du dictionnaire et trouve un nouveau nom adapté à leur sport national (je suggère le Handi-Ball ou tard-ball) ou s'ajuste pour coïncider avec les règles du Rugby.
@oulambator: fais gaffe, chuis pas sur que l'agora serait contente de se retrouver avec un thread deplacé venant du bar, taggé ML, dont le post initial parle clairement de sexe.

Pour recentrer le sujet et devant l'urgence de la derive, a l'op: baise la.
Le but ce n'est pas de résoudre une problématique que même les plus éminents "esprits" outre-atlantique n'ont pas été capables de résoudre.
Non, le but c'est de leur coller le nez dans leur merde, saloperie d'aigles qui chient partout. Moi j'veux le droit d'avoir des armes pour buter ces putains d'aigles.
Citation :
Publié par L'aigle démocrate
Et toi, ta vu le tiens ?
Retourne manger ton porridge espèce de rosbeef en puissance
Ouvre un bouquin, si y'avait pas de roastbeefs tu serais encore en train de communier avec un cactus en mangeant de la bouse de bison séchée. Respecte tes ancêtres merci.
Citation :
Publié par Asylum
Ouvre un bouquin, si y'avait pas de roastbeefs tu serais encore en train de communier avec un cactus en mangeant de la bouse de bison séchée. Respecte tes ancêtres merci.
Je sais pas si c'est vraiment pire que manger Anglo-Saxon ou boire de la Guinness.
Ca m'a l'air encore plus noir que la crotte de bison ce truc

Citation :
Publié par Moquette
Tu le peux déjà en France.
C'est pas une espèce plus ou moins protégée.
Sinon je peux toujours aller au Puy du Fou pour m'attaquer aux faucons (heu... non pardon pour me protéger des vrais connards)
Citation :
Publié par Lyrael
x2 minimum si tu veux entretenir l'engin
En plus être en couple ça empêche pas de se branler non plus.
Vas-y développe.
En quoi c'est pas classe de se branler, raconte, donne nous une explication.
Citation :
Publié par Emma Leprince
Bah oui carrément. En plus c'est super classe.
En tout cas j'ai bien fappé sur toi moi Emma, je comprends pas pourquoi ta vidéo a autant de pouces rouges parce que t'es très bonne :

en plus chanter et mixer, c'est rare.
Citation :
Publié par Oulanbator
Moi j'veux le droit d'avoir des armes pour buter ces putains d'aigles.
Si tu veux porter des armes, deviens citoyen américain et passe ton permis de port d'arme.
Le port d'arme est un droit défendu par le second amendement de notre belle constitution.
Mais tu ne peux tuer le symbole de ta nation souveraine.
Citation :
Publié par Glor
En tout cas j'ai bien fappé sur toi moi Emma, je comprends pas pourquoi ta vidéo a autant de pouces rouges parce que t'es très bonne :
Gaffe au jailbait quand même. Oui elle est bonne mais un peu jeune.

Citation :
Publié par Elrös
J'espère que tu lui mettras une petite fessée de ma part.
"Mmh tiens ça c'est pour Elrös du Bar" *SLAP*
-Han, han, qu'est-ce que tu dis ?
-Hum hum euh... tu le sens mon braquemart !!!§
-Mmh oui"
-Celle-là c'est pour Doudou le RDS" *SLAP*
-Hein ???
-Euh... J'adore tes fesses
-Ah ok. Han han."
Personnellement, il m'est déjà arrivé de penser au bar en étant au lit avec une gonzesse. Surtout pour me dire que ça pourrait faire un superbe ML rempli de fail, mais après je me dis que Ron va en profiter pour m'insulter. Donc je débande, la fille commence à me dire que c'est pas grave, etc.
Connard de Ron qui me pourrit mes plans cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés