[Mylife de qualité] Une collègue très tactile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool with Coolidge
Après ça fait 7 ans c'est pas non plus comme si elle avait 20 piges et lui 50... Ok il y'a des chances pour qu'il ait connu le club Dorothée et pas elle, mais ils auraient quand même moyen de partager les mêmes délires non ?

Après je peux toujours me tromper...
Tout à fait.
Puis rien ne l'oblige à épouser la meuf et passer sa vie avec elle hein. Il peut la sauter deux-trois fois, se dire qu'il s'emmerde et passer à autre chose (ou en profiter par flemme... y'a plein d'options)

Citation :
Publié par Nyu
Si t'as vu un mec en scooter d'obèse en train de tirer une nana obèse elle aussi dans un fauteuil roulant normal et en train de pousser un caddie remplie de junk foot en hurlant "MAIS POUSSEZ VOUS BORDEL VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS HANDICAPE", tu m'as peut-être croisé.
POIDH comme on dit... là pour le coup ce sera respect!
Par contre, si tu nous colles l'épisode de South Park dont tu as largement repompé cette "vision" ça nous prouvera simplement que tu es un mec qui ne sait que se moquer des autres, donc avec zéro humour.
Citation :
Publié par Oulanbator
Tout à fait.
Puis rien ne l'oblige à épouser la meuf et passer sa vie avec elle hein. Il peut la sauter deux-trois fois, se dire qu'il s'emmerde et passer à autre chose (ou en profiter par flemme... y'a plein d'options).
Je partage cet avis surtout qu'il y a des chances pour que de son côté elle cherche à s'éclater avec un type plus hum... Expérimenté. Tout le monde y trouverait son compte dans ce cas !
Citation :
Je partage cet avis surtout qu'il y a des chances pour que de son côté elle cherche à s'éclater avec un type plus hum... Expérimenté. Tout le monde y trouverait son compte dans ce cas !
Pas tant que ça, si il y a eu des périodes de 5 et 1 ans sans sexe, il n'a peut-être pas tant d'expérience que ça bien que ce soit un Barien.
Citation :
Publié par Figuier
Pas tant que ça, si il y a eu des périodes de 5 et 1 ans sans sexe, il n'a peut-être pas tant d'expérience que ça bien que ce soit un Barien.
Certes mais laissons lui le bénéfice du doute ! "Ce que femme veut, Dieu le veut "comme on dit ! Espérons pour lui qu'il aille au charbon, et qu'il se transcende, ce serait un happy-ending et tout le monde serait content...
Citation :
Publié par Emma Leprince
A mon avis un écart de 7 ans c'est beaucoup trop et pour tout dire irrattrapable. Il n'y a aucune égalité vous feriez un couple asymétrique, échangeant vos manques sans jamais pouvoir arriver à un résultat honnête. Perso j'aurais l'impression de m'ennuyer ou de perdre mon temps avec un vieux.
Pour baiser jusqu'à 12 années de plus c'est correct.
Ça fait juste bizare quand la fille te dit qu'elle a perdu son pucelage quand tu apprenais à lire.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 18/04/2014 à 16h27.
Pour se mettre en couple je dirais que jusqu'à 14 années de plus c'est correct.
Pour un cinéma, je dirais jusqu'à 15 ans de plus maximum.
Pour boire un verre, jusqu'à 9 ans de plus maximum.
Pour jouer à Flight Simulator 2007, pas de limite d'âge parce que tout le monde devrait jouer à ce jeu, les avions c'est trop bien irl & rp.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour baiser jusqu'à 12 années de plus c'est correct.
Ça fait juste bizare quand la fille te dit qu'elle a perdu son pucelage quand tu apprenais à lire.
S'il fallait savoir écrire pour se reproduire, ça fait longtemps que l'humanité aurait périclité.
Oulambator c'est un peu la version low-cost de Nuy, une sorte d'humour du pauvre qui se complet dans la même merde que lui mais qui en ressort le cul gorgée d'asticots.

Cela dit, je ne sais pas vous, mais j'ai toujours eu l'image de Nuy comme d'un obèse aux doigts huileux avec des chips goûts bacon pleins la bouche. Il se passe en boucle des films d'horreur bien glauques avec des histoires d'incestes et de consanguinités, puis nous ressort une version personnalisée. A part ça j'aime bien son style d'écriture, je trouve qu'il a du talent.

Tout ça pour dire qu'on ne parle pas suffisamment des obèses sur ce thread, est-ce qu'un gros a plus de difficulté pour baiser ?
Techniquement je ne sais pas comment on peut parler la bouche pleine.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Tout ça pour dire qu'on ne parle pas suffisamment des obèses sur ce thread, est-ce qu'un gros a plus de difficulté pour baiser ?
Je pense que oui, puisqu'à partir d'un certain poids, il devient déjà difficile de marcher voire de respirer (cf IZ de "Somewhere over the rainbow"). Cela dit j'ai vu sur NT1 une émission où un type de 300 kg avouait qu'il n'avait même plus la force de bander...
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je vous tiendrai au courant de la suite vu comme vous semblez intéressés.
Ca parle de fÂmes, bien sur que ça intéresse le Bar.

{Doudou ( ͡° ͜ʖ ͡°)}

Dernière modification par Compte #362935 ; 18/04/2014 à 21h00.
Citation :
Publié par emma leprince
oulanbator, tu n'as pas honte de t'en prendre à un pauvre ben ladeniste à roulettes?! Tu serais pas du genre à mettre des chatons dans les roues des gens en fauteuils roulants?
asv ?
Citation :
Publié par Emma Leprince
Oulanbator, tu n'as pas honte de t'en prendre à un pauvre Ben Ladeniste à roulettes?! Tu serais pas du genre à mettre des chatons dans les roues des gens en fauteuils roulants?
Bah tu sais, chez nous c'est pas les chatons mais les hamsters, et c'est pas dans les roues qu'on les mets
Hier soir en boite une fille m'a fait un signe avant de me souffler un bisou.
Vous pensez que c'était un signe à ne pas rater ?
Un mec m'a touché les abdos en me disant qu'ils étaient superbes et m'a laissé repartir avec une bonne tape sur les fesses, vous pensez que c'était un signe aussi ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Bah tu sais, chez nous c'est pas les chatons mais les hamsters, et c'est pas dans les roues qu'on les mets
Approche. Ma hache te réserve des surprises, je peux te couper les bits, par exemple, tu ferais moins le malin.
Citation :
Publié par G.Skilled
Hier soir en boite une fille m'a fait un signe avant de me souffler un bisou.
Vous pensez que c'était un signe à ne pas rater ?
Un mec m'a touché les abdos en me disant qu'ils étaient superbes et m'a laissé repartir avec une bonne tape sur les fesses, vous pensez que c'était un signe aussi ?
Et finalement ta pécho une autre meuf ou alors le mec est revenu finir le boulot?
Citation :
Publié par Elthachou!
La formule de l'âge mini c'est: c'est (âge/2) +7.
La parenthèse est en trop mais ça permet aux moins doués de visualiser.
Mais donc pour quelqu'un de 20 ans il peut rien faire... Pourquoi on se fait chier à pondre des lois 15mini si on peut plus s'amuser dès qu'on a à peine de décennies. Je suis pas du tout d'accord, je vais d'ailleurs m'exiler en Espagne où je m'amuserais comme un pedo-ours.

Citation :
Ça peut exploser une couille ?
Les séquelles t'obligent à t'exiler...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés