[Mylife de qualité] Une collègue très tactile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linou
La sodomie c'est une relation spéciale ou pas ?
On peut le prendre comme ça, mais pas forcément non plus.

Citation :
Publié par Alk'
Elle veut du mature, du sale que tu lui montre les défouraillage extrême et pour ça il te faut de l'entraînement.
Je pense qu'avec un nom comme Petitpoavert, l'OP a plus de chances de faire 10 ans de moins que son age qu'autre chose. Il y a des chances qu'elle pense qu'il soit plus jeune que lui.
PPV tape toi-là.

Du moment que c'est pas ton +1 t'as rien à perdre, c'est une jeunette, c'est vrai.

TAPE DANS L'FOND.
Atta le club des moches timides et puceaux ça compte pas.
Citation :
Publié par Sayn
Thaxlsyssilyaan il faisait flipper je me souviens. Un genre d'ermite, un savant mélange entre Sébastien Tellier et une momie.
*google Sebastien Tellier*.
Ok, du coup je crois que je vois qui c'est mais je le connaissais sous un autre pseudo alors.
C'est pas le mec qui avait envoyé des MPs chelous à un couples de joliens ?
Citation :
Publié par Kwild
C'est pas le mec qui avait envoyé des MPs chelous à un couples de joliens ?
Aucune idée, après je veux pas faire mon Moquette mais le pauvre avait l'air d'être mal au point au niveau relationnel/affectif. Enfin c'est ce qui transparaissait de ses messages du moins.

Et merde, je parle comme Moquette.
A mon avis un écart de 7 ans c'est beaucoup trop et pour tout dire irrattrapable. Il n'y a aucune égalité vous feriez un couple asymétrique, échangeant vos manques sans jamais pouvoir arriver à un résultat honnête. Perso j'aurais l'impression de m'ennuyer ou de perdre mon temps avec un vieux.

Je ne sais pas pourquoi elle te tripote l'épaule. Peut-être qu'elle touche ta bosse pour lui porter chance? Si ce n'est pas ça elle est peut-être en recherche d'un grand frère protecteur ou un père de substitution et alors là bonjour la nana à problèmes qui te fera plein d'embrouilles quand tu lui parleras de rupture.

Et oui rupture car je doute que tu veuilles faire ta vie avec elle. Ton Mylife a beau être d'une qualité remarquable tu n'as pas réussi à y cacher que tu ne cherches dans cette liaison éventuelle qu'à assouvir de lubriques considérations sur la façon de dormir à deux dans un lit.
Citation :
Publié par Oulanbator
OMG!!!
C'est la première fois depuis des années que je vois Nyu faire un reply vraiment bon.
C'est ça le grand Nyu de la Grande Epoque du Grand Bar du Grand Avant ?
En fait t'aimes l'humour de merde style province quoi.
Bien le spectacle d'Arthur et les livres de blagues de Carlos ?
Citation :
Publié par Nyu
En fait t'aimes l'humour de merde style province quoi.
Bien le spectacle d'Arthur et les livres de blagues de Carlos ?
Tu vois, une des raisons pour lesquelles tu fais de la merde, c'est que tu manques de confiance en toi, et du coup tu es agressif envers les autres, au lieu de faire preuve d'auto-dérision, tu te moque des autres. Ça fait de toi un gros con, un peu comme Cyril Hanouna... alors oui quand tu sors une petite vanne à la Ruquier tout de suite ça à un peu de style, surtout venant de toi.

Du coup, qu'est-ce qui se passe quand pour t'encourager à faire mieux on te donne un petit compliment ? Tu arrives à tout foutre en l'air et redevenir un basher sans grand intérêt.

Je serais presque triste pour toi si j'en avais pas rien à foutre
Ouais puis dès qu'il entend les sardines, il se met à gesticuler comme un débile.
Si tu fais tes courses pépères dans le Carrefour Market de ton quartier et que tu vois un gus avec un pull jaune déformé bien dégueulasse en train de sauter sur place avec son panier dans la main, c'est Oulanbator.

Le jour où Oulanbator est venu m'expliquer pourquoi j'étais un con pas drôle manquant d'auto-dérision.
A marquer d'une pierre blanche.
NON PAS UNE PIERRE RECOUVERTE DE TON SPERME LOL.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais puis dès qu'il entend les sardines, il se met à gesticuler comme un débile.
Si tu fais tes courses pépères dans le Carrefour Market de ton quartier et que tu vois un gus avec un pull jaune déformé bien dégueulasse en train de sauter sur place avec son panier dans la main, c'est Oulanbator.
Quand je faisais les courses au Carrefour de Créteil Soleil, des fois je croisais des mecs et je me disais "si ça se trouve, c'est Nyu"...
Souvenirs, souvenirs.
Citation :
Publié par Kwild
Quand je faisais les courses au Carrefour de Créteil Soleil, des fois je croisais des mecs et je me disais "si ça se trouve, c'est Nyu"...
Souvenirs, souvenirs.
Bah peut-être qui sait ?
Si t'as vu un mec en scooter d'obèse en train de tirer une nana obèse elle aussi dans un fauteuil roulant normal et en train de pousser un caddie remplie de junk foot en hurlant "MAIS POUSSEZ VOUS BORDEL VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS HANDICAPE", tu m'as peut-être croisé.
Citation :
Publié par Emma Leprince
A mon avis un écart de 7 ans c'est beaucoup trop et pour tout dire irrattrapable.
Après ça fait 7 ans c'est pas non plus comme si elle avait 20 piges et lui 50... Ok il y'a des chances pour qu'il ait connu le club Dorothée et pas elle, mais ils auraient quand même moyen de partager les mêmes délires non ?

Après je peux toujours me tromper...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés