Le club des célibataires

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier lors d'une réunion au sommet de 3 célibataires joliens. Nous nous sommes demandés si nous ne devrions pas créer un club. Il faudrait en établir les règles.
Je propose en règle n°1, 3 ans minimum de célibat.
Et maintenant quelles seraient les règles à mettre un place pour avoir un vrai club?

La liste provisoire des membres émérites du club:
Almi
Bohn O' gure
Cygnus
Cyrus
Enthy
Kallagan
Karibou
Mamaf
Neosine
Petitpois
Seigneur Andrew
Spooty
Thaxsylmachin (y'a pas idée aussi d'avoir ce nom)
Visionmaster
Yesu
Citation :
Publié par Aenur
Les membres du club doivent se donner du plaisir entre eux faute de mieux

Toi, et kallagan, c'était qui le troisième ? :]
Un mec de droite.

Je suis contre pour le plaisir entre eux sauf si c'est juste discuter tranquillement et boire des bières.
Règle numéro 2 : Avoir plus de 18 ans , ok c'est de la discrimination mais bon faut bien fixer un âge limite si on veux ensuite faire des soirée du club genre boite de strip tease.

Règle numéro 3 : Même une relation d'une nuit ou un bisou langoureux et c'est l'exclusion du club parce que vla quoi sinon spas du jeu
J'accepte la règle de Thax qui me semble tout à fait justifiée, un vrai célibataire à pleins d'amies qui sont justes des copines.
Et quel vrai célibataire n'a pas eu : "Oh mais toi je te vois plus comme un copain " ?
Citation :
Publié par Kallagan
Règle numéro 3 : Même une relation d'une nuit ou un bisou langoureux et c'est l'exclusion du club parce que vla quoi sinon spas du jeu
Tss Clinton l'a dit, une fellation c'est pas une relation sexuelle.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Le club des célibataires doit il être seulement pour les hommes ou bien les femmes sont acceptées?
En general, une femme celibataire, elle l'est par choix. Parce que l'homme (enfin la plupart) etant dependant de ses hormones, si ca presse trop, il pourra se faire une moche, l'inverse n'etant pas possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés