[Mylife de qualité] Une collègue très tactile

Répondre
Partager Rechercher
Plus je baise et plus j'ai envie de baiser.
Si je me retrouve quelques temps sans tremper mon zizi, j'ai moins envie que quand j'arrête pas de donner du bonheur aux femmes.
Citation :
Publié par Aeros
Plus je baise et plus j'ai envie de baiser.
Si je me retrouve quelques temps sans tremper mon zizi, j'ai moins envie que quand j'arrête pas de donner du bonheur aux femmes.
Ahah. Genre...''aux femmes''.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Là tu pars du principe qu'il ne se branle qu'une fois par jour.
Ppv, dis nous ton nombre de branlettes par jour, ensuite par un savant calcul rénal, nous allons t'annoncer ton nombre de branlettes annuel.
1 à 2 fois par semaine. Vu que j'ai déjà passé 5 ans sans baiser avant je suis encore très loin de mon record.

Citation :
Publié par Episkey
@OP: Ah bon? t'es célibataire?
Pas mal comme vanne.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Vu que j'ai déjà passé 5 ans sans baiser avant je suis encore très loin de mon record.
!!!!!
T'es une de ces personnes pour qui le sexe ça fait rien ?
Citation :
Publié par Moutarde Infâme
!!!!!
T'es une de ces personnes pour qui le sexe ça fait rien ?
Parle nous de tes fetish Sev'.

En tout cas c'est animé ce matin, je vois que la productivité est à son paroxysme aujourd'hui.
Ca reste tout le problème mon cher PPV, trop peu d'informations pour te donner de véritables conseils, mais quitte à se répéter, dans le doute poutre la.

Je plussoie Criti sur le fait qu'un paint soit fort appréciable, histoire de voir un peu quelles espérances tu mets en elle à travers ton art informatique.

Et puis t'façons y'a pas à chier mec, ça fait 1 an, elle te plait (moyennement), et en plus elle a déjà les cuisses à moitié ouverte, fonce dedans, c'est pas comme si t'allais regretter pendant des jours comme lorsque tu trippotais les camarades pendant une soirée Despe au collège (enfin jvais rester sur ton présent..)

ninjaedit : ok 5 ans, jme retire
Citation :
Publié par Elthachou!
Tu sais qu'il n'y a aucun lien entre l’ablation d'une couille et l'abstinence non ?

Sinon je ne sais pas comment diminuer son besoin, c'est emmerdant parfois.
Je sais qu'une ablation de testiboule ne provoque pas l'abstinence, mais je préfère avoir les deux miennes bien en place Surtout que je ne souhaite pas courir le risque de me retrouver à la tête d'un État totalitaire..

Et qu'entends tu par diminuer son besoin ?
Citation :
Publié par Cool with Coolidge

Et qu'entends tu par diminuer son besoin ?
Simplement de moins avoir envie.

Comme Aeros, quand tu es habitué à avoir des rapports très réguliers, derrière tu as de plus en plus envie et pour briser ce cycle c'est pas évident.

C'est un peu le vis ma vie de sex addict.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Vu que j'ai déjà passé 5 ans sans baiser avant.
J'en déduis que ton premier rapport sexuel était à l'âge de 5 ans. C'était en réunion ?

Citation :
Publié par Aiina
Une fille qui te touche juste l'épaule tu trouves ça tactile?
Ahah j'imagine le mec qui n'a pas baisé depuis 1 an, son corps doit être tellement sensible que la moindre secousse à hauteur de son zob provoque une explosion de joie.
T'aurais pu ajouter de famille ou remplacer par en famille pour le cachet.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Vu que j'ai déjà passé 5 ans sans baiser avant je suis encore très loin de mon record.
Je pense, PPV, que tu es un grand romantique.
Donc plutôt que de faire comme tout le monde qui te conseille de la baiser, je vais plutôt te conseiller de faire l'amour... mais plutôt avec quelqu'un d'autre.
Non, parce qu'avec elle ça n'a pas l'air de passer du tout

Donc fais ton mufle au boulot et si ça marche pas tu fais courir le bruit auprès des bonnes-femmes que c'est une grosse salope qui a couché avec les 3/4 de la boite... comme ça tu l'auras plus dans les pattes.

Ensuite, tu rentres chez toi, tu poses ton chibre sur la table et tu vas t'inscrire sur un random site de rencontres genre meetic ou je-montre-mes-seins, et tu fais un peu de RP lover ou malheureux ou j'sais pas quoi qui marche, tu te fais inviter, tu manges des amuse-gueule en buvant l'apéro, tu lui tripote, l'épaule tu l'allonge sur le canapé, tu lui plante des pics à olive dans les fesses, tu lui fais la réponse D en entier et puis tu rentres chez toi.
Citation :
Publié par Meine
T'aurais pu ajouter de famille ou remplacer par en famille pour le cachet.
J'ai préféré laisser le champ libre à toutes interprétations, après tout c'est important de lui laisser le peu d'intimité qu'il lui reste.
Citation :
Publié par Elthachou!
Simplement de moins avoir envie
Tu as essayé les moyens dits mécaniques style appuyer à la base du scrotum, il semble que ce soit efficace pour couper l'envie...
Sinon il reste les moyens psychologiques comme le tentra, ou la chasse à court.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je pense, PPV, que tu es un grand romantique.
Ne pas confondre grand romantique et grand timide. L'un n'exclu par l'autre mais ne l'implique pas non plus. Je pense que PPV est romantique et encore plus timide. PPV, fais quelque chose d'abord à propos de ta timidité. Si une fille t'envoie un signal, tente ta chance. Moins timide, tu auras plus de chances de trouver le grand amour.
POurquoi devrions nous nous échiner à donner des conseils? On sait très bien ce qu'il va se passer, tu vas avoir un rdv avec la mineure dans un salon de thé (bah oui elle pourra ptete pas rentrer dans un vrai bar ), et tu ne donneras plus jamais de nouvelles sur le fail de cette tentative qui se confluera pas un échec.

Ceci étant dit, ça fait 1 an sans sexe, il est temps d'agir..
J'entendais romantique au sens péjoratif.
Du genre pas possible de faire du sexe s'il n'y a pas une relation spéciale qui s'est établie.
Cette relation peut s'établir pendant le sexe et se terminer après l'éjaculation. C'est scientifique - même s'il est vrai que dans de rares cas cette relation ne s'établit pas du tout.

S'il est timide, je lui conseille plus de prendre le contrôle que de réagir aux stimuli.
C'est plus facile de gérer la personne vers qui on a choisi d'aller pour x raisons (et donc de la temporiser ou de la mettre en pause), que de gérer les appels du pied de quelqu'un d'autre qui ne va pas forcément faire ça dans des moments ou des situations qui nous conviennent.
Citation :
Publié par Oulanbator
Du genre pas possible de faire du sexe s'il n'y a pas une relation spéciale qui s'est établie.
La sodomie c'est une relation spéciale ou pas ?
J'ai déjà du mal à tenir une semaine.
Non mais je pense qu'il faut que tu lui dises d'un ton sérieux "tu sais tu va en apprendre des choses avec moi." avec une bonne voix de cow boy. Si jamais pendant l'acte c'est elle qui t'apprend des trucs j'espère pour toi que tu ne la recroiseras jamais. Elle veut du mature, du sale que tu lui montre les défouraillage extrême et pour ça il te faut de l'entraînement. D'ailleurs commence tout de suite par multiplier par deux ton rythme de branlette, tu va pouvoir doubler ta durer de sexage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés