[Mylife de qualité] Une collègue très tactile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
et le 12% restant?
C'est bien comme concept:
« Je suis en couple à 88%. Les 12% restants sont mon sexe qui, lui, est célibataire. »
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bon et bien c'était les 12 % restants, ils sont juste ''best friends''. Donc j'ai toute mes chances avec la première, à part qu'elle me plait toujours pas.
picole un peu, ca aide dans ces cas là... (à la trouver belle...)
Citation :
Publié par Petitpoavert
Donc j'ai toute mes chances avec la première, à part qu'elle me plait toujours pas.
Putain mais t'es à ce point désespéré quoi ? T'attend quoi, une illumination divine qui va changer le fait qu'elle te plait pas, parce que la ton topic c'est du vent au final.

Citation :
Publié par Petitpoavert
Mais franchement je vois pas pourquoi il faudrait se forcer pour être avec quelqu'un qui nous plait pas spécialement.
Je me suis tapé je ne sais combien de pages pour finir sur ca... Je suis tout déception.
C'est juste chaud.

Quand on parle de tiré un coups, ont cherche pas la future mère de ces enfants....
L'OP ne serait-il pas gay finalement?
Citation :
Publié par Doudou
Bah, il a ptet juste un deficit en crevardise, voila tout.
Oui voilà.

Bon la collègue tactile est ultra relou, du coup j'ai pris le parti de la fuir.
L'autre s'est débrouillée pour choper mon mail, il va falloir que je mets en place un rateau pas trop dur pour ne pas la vexer. Mais en plus je lui envois vraiment aucun signaux qui pourrait lui faire croire que je suis intéressé.

Sinon j'ai pas donné de news parce que j'ai un peu perdu l'envie de passer sur JoL en ce moment mais si y'a une vraie attente vis à vis des mes aventures croustillantes j'essaierai de faire au mieux.

J'ai d'ailleurs une autre histoire et je sais pas trop quoi faire mais comme c'est plus sérieux, curieusement j'ai pas ressenti l'envie d'en parler ici
Depuis le temps que je te suis, j espère que ton histoire sérieuse as fait plus que te toucher l épaule, ne nous déçoit pas !

Edit: juste un lurker de longue date

Dernière modification par NoirCafé ; 01/08/2014 à 17h31.
Citation :
Publié par Draker
Je peux la baiser avec toi ?
Au final qui couche avec qui dans cette histoire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés