[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
y'a personne ce soir bravo au aldmeri et coeur ébéne courageux qui sont sur la map
C’était qui les jaunes qui ont farmés l'achat de pnj pour défendre Nikel vers 23h30 ? ^^
Citation :
Publié par vukanstick
mouai enfin pour moi ca reste de l'exploit bug mon avis perso et en plus zenimax ne comprend pas la debilité de la chose 1 mec dans un bus qui tombe pas tres logique leur jeu ....
bin justement l'empereur c'est pas un random péon qui est élu en arrosant ses amis et en passant dans els journaux...
c'est censé etre un super-héros qui a les pouvoirs d'un dieu vivant,

des mecs comme ca !

super-héros viril
602.jpg

Marv (sin city)
LWL20002-20Marv.jpg

un gars de la bac
flic_3.jpg

Dernière modification par Greldi ; 11/05/2014 à 12h14.
Citation :
Publié par BazooK
C’était qui les jaunes qui ont farmés l'achat de pnj pour défendre Nikel vers 23h30 ? ^^
je sais pas mais on les a défoncé quand on est arrivé
C'est marrant comme ça deborde de mauvaise foi ce topic.

-Le mec qui fais 3M rp points par jour qui se prend pour un dieu... En realitè il campe en fufu derriere le rocher aux portes et avec son pote saute et 3shotte sur tout joueur seul. 12h par jour, une chose à mettre surement sur ton CV.

-Autres qui se cachent derriere du fat skill exploit un bug d'une rune... Bug connu et qui fais de ceux qui l'utilisent des sous-merdes et des acteurs principales dans la fuite de joueurs de Cyrodiil.

-Speciale dedicace à PRX, je le supçonne d'avoir mangé Falkynn, impossible d'arriver à ce niveau de mauvaise foi autrement.
Ca y est les rouges se sont transformés en Angel of Potatoes, ils prennent que des forts en mode ninja et ils esquivent les combats...

Assist de rouge et jaune comme tous les jours et tous en mode ninja...3 forts pris sans défense et comme dans ce jeu les forts sont en papier, une alerte sur la P1 a 50%, si tu te téléportes instant et que t'arrives au fort, les mecs sont déja sur le flag....Très bien pensé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés