[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
je sais que mon pavé ne changera rien, car au final tout le monde est ici pour se troller ou s'insulter ou simplement montrer qu'il a la plus grosse
Non non, t'inquiètes. Moi je l'ai lu ton pavé et je l'aime bien.
Quand je vois le nombre de joueurs actuellement dans les zones 50 -> VR4 (ouh l'affreux casu !), je me dis qu'il y a encore une marge de progression pour un peu tout le monde. On veut tous un peu tout, et tout de suite, mais faut aussi laisser le temps au jeu, aux joueurs et aux teams de gagner en leveling, en organisation, en compétence. Trop pressés pour un jeu sur lequel on s'inscrit sur la durée (enfin... a priori).
Citation :
Publié par Oded
Non non, t'inquiètes. Moi je l'ai lu ton pavé et je l'aime bien.
Quand je vois le nombre de joueurs actuellement dans les zones 50 -> VR4 (ouh l'affreux casu !), je me dis qu'il y a encore une marge de progression pour un peu tout le monde. On veut tous un peu tout, et tout de suite, mais faut aussi laisser le temps au jeu, aux joueurs et aux teams de gagner en leveling, en organisation, en compétence. Trop pressés pour un jeu sur lequel on s'inscrit sur la durée (enfin... a priori).
C'est clair que tout le monde n'est pas encore là, et peut-être aussi que Auriel sera à un moment trop plein pour tous les joueurs qui vont vouloir aller dessus, et c'est à ce moment là que chaque faction va devoir se bouger pour fédérer un vivier de joueurs conséquent.
Citation :
Publié par Rammi
Moi je veux du factuel, pas du blabla, explique moi pourquoi vous etes la seule faction "cadenas" (à part lors de l'event mercredi) le soir sur chrysa si vous êtes "pas plus nombreux"

J'attend.
A l'époque on était Cadenas, EP est a trois bar.

Si je dit a l'époque, c'est car moi aussi aprés une défaite j'peu faire bouger ma guilde sur un autre jeu et dire "Ha ha ! Regardez ! vous êtes plus nombreux !"

Bah oui.
Les screen d'il y'a deux semaines, sur ce même poste montrez deux cadenas hein.
Citation :
Publié par Aherys-
A l'époque on était Cadenas, EP est a trois bar.

Si je dit a l'époque, c'est car moi aussi aprés une défaite j'peu faire bouger ma guilde sur un autre jeu et dire "Ha ha ! Regardez ! vous êtes plus nombreux !"

Bah oui.
Les screen d'il y'a deux semaines, sur ce même poste montrez deux cadenas hein.
Y a deux semaines c'etait la fessé a chaque prime pour les bleus
Pourtant Bizounours je t'assure que côté EP on essaie de motiver le pu, Crazz, sharron, arma ou même moi (un petit peu) on essaie de les regrouper dans le raid communautaire indivisible mais c'est pas tout le temps simple. On a aussi un ts ouvert et Cassey spam pour les deux dans le chat pour réunir.

Le soir même de l'inauguration de notre alliance on essayait même d'occuper vos forces sur Bayles avec le raid indivisible. On a pull Millenium, et ensuite t'as lnm qui ont débarquer. Bah la excuse moi mais, faut le dire, on est pas au même niveau et on s'est fait rouler dessus. En fait on essaie tout ce qu'on peut comme stratégie mais on se fait tataner la gueule quand même. Quand on croise votre zerg, on regroupe nos force, mais après on dirait que vous faites rentrer vos réservistes pour vous rejoindre T_T.

J'ai même surpris PrX en train de roam au coeur de LNM devant pessimiste ce soir là (Surement pour chasser du canard)

Ca me déprime un peu parce qu'on essaie d'élaborer plusieurs stratégie contre daguefillante mais ca marche pas tout le temps.

Et j'ai beau tenter de revenir tout les soirs vous affronter (surement mon côté masochiste), le communauté mmo ont pour la plupart tellement été élevé ou reconfiguré sur le côté "easy win et avoir tout, tout de suite et maintenant", que bah si la faction perd, elle va sur un serveur où elle domine.

T'sais, c'est comme les footix, ils étaient pour Saint Etienne, après marseille, ensuite Lyon, et maintenant Paris. Tu vois le genre quoi
Citation :
Publié par Rammi
Y a deux semaines c'etait la fessé a chaque prime pour les bleus
Ah bon ? je dois avoir la mémoire tellement courte que j'ai complétement oublié se passage, dingue.
Dans ce cas la, pourquoi êtes vous partis si vous dominiez complétement ?

Marrant comme incohérence.

Plus sérieusement, y'a bien un moment ou c'etait chaud, ou c'etait drole de se battre (enfin... si on passe l'éponge sur le laming... mais ça c'est mon point de vue), mais en aucun cas on c'est pris une fessé, j'sais pas ou tu la fumée.

Dernière modification par Aherys- ; 10/05/2014 à 20h06.
Citation :
Publié par Binouzours
...
On essaye, on essaye...

Mais quand tu te fait farm au spawn toute la journée (car ouaip t'avais un raid pas trop conséquent mais yavait le même sur le spawn sud ) je comprend que beaucoup switch de campagne (ou retourne pex). Le problème c'est que l'alliance n'est pas suffisamment présente pour relayé le ts et même quand on essaye de le faire c'est la croix et la bannière pour donné les accès au nouveaux...

Bref Blast c'est énervé et on a blob pour reprendre un peu notre tiers. D'ailleurs on a un peu saccagé la maison pendant que papa était pas la, tu nous en voudras pas ?

http://img15.hostingpics.net/pics/601735Screenshot20140510184749.png
Han cool, évitez de pisser sur les tapis on les a changé ya pas longtemps après une soirée trop arrosée

Continuez d'pousser les gars, ce soir pour nous c'est apéro de toute part mais on reviendra demain pour voir l'état des dégâts xD

Pour les histoires de droits TS ca m'a toujours saoulé, nous on donne notre mumble à tous ceux qui veulent on en a rien à foutre, après si les alliances veulent jouer anti spy etc et veulent se faire chier avec ça bah qu'ils le fassent mais ne s'étonnent pas de la galère derrière, on est sur un jeu, le spy on s'en bas les couilles, quiziviennent on les attend ^^
Citation :
Publié par Binouzours
Han cool, évitez de pisser sur les tapis on les a changé ya pas longtemps après une soirée trop arrosée

Continuez d'pousser les gars, ce soir pour nous c'est apéro de toute part mais on reviendra demain pour voir l'état des dégâts xD

Pour les histoires de droits TS ca m'a toujours saoulé, nous on donne notre mumble à tous ceux qui veulent on en a rien à foutre, après si les alliances veulent jouer anti spy etc et veulent se faire chier avec ça bah qu'ils le fassent mais ne s'étonnent pas de la galère derrière, on est sur un jeu, le spy on s'en bas les couilles, quiziviennent on les attend ^^
En même temps le spy sur un jeu ou y a pas d enjeux , ou y a juste un classement individuel du temps de jeu

Ha si j ai spy que pryda a laissė filer à son pote seitan le titre d empereur sur auriel Nice info
Citation :
Publié par panot
En même temps le spy sur un jeu ou y a pas d enjeux , ou y a juste un classement individuel du temps de jeu

Ha si j ai spy que pryda a laissė filer à son pote seitan le titre d empereur sur auriel Nice info
tu n'y est pas du tout, il s'agit pas de déjouer de plan a grande echelle, mais d'avoir des spy sur le TS (et guilde) ennemie pour savoir en temps réels ordres / position du bus adverse.

Voila de quel spy on parle.
Citation :
Publié par Aherys-
tu n'y est pas du tout, il s'agit pas de déjouer de plan a grande echelle, mais d'avoir des spy sur le TS (et guilde) ennemie pour savoir en temps réels ordres / position du bus adverse.

Voila de quel spy on parle.

Haha on joue au même jeu ?

Tips : tu passes le curseur de ta souris sur u'n fort et t'as immédiatement le nombre d assaillants et le nombre d arme de sièges déployées , mais
[Modéré par Lugnicrat :attaque perso ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 10/05/2014 à 21h55.
Citation :
Publié par panot
Haha on joue au même jeu ?

Tips : tu passes le curseur de ta souris sur u'n fort et t'as immédiatement le nombre d assaillants et le nombre d arme de sièges déployées , mais
Et ? les bus ne sont pas toujours sur les forts,

Sans compter que tu vois uniquement les armes de sièges, et que quelqu'un tout seul peu en deployer 20 si ça lui chante.

[Modéré par Lugnicrat : un taunt moisi, certes, mais non signalé. Tu aurais dû, au lieu d'y répondre ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 10/05/2014 à 21h56.
Panot, Aherys, vos petites guéguerres ne nous intéressent pas.
Soit vous maintenez ce fil propre, et vous pouvez continuer à poster, soit vous vous engueulez en public, et vous prenez l'air quelques jours.

Note pour tous: ce fil, pvp par essence, est à nature hautement toxique. Dans certaines autres sections, les modos ont été obligés de limiter les fils pvp à un post par heure. Si celui-ci dégénère, et nous file trop de boulot, nous ferons de même.

Entre parenthèses: si vous voyez un propos hors-charte, signalez-le. Si vous y répondez sur le même ton, vous prenez le risque d'être vous aussi sanctionné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés