[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Binouzours
Ben pas pour rien que le scouting existe Tu veux garder un fort sans te le faire ninja, tu le surveilles
Oui biensur, je passe ma journée a me téléporter et scout 10 forts !
Citation :
Publié par Kanou Shark
Oui biensur, je passe ma journée a me téléporter et scout 10 forts !
Juste en voyant ton titre tu sera un scout qui fais peur au ennemie donc Zou au scout un bon empereur scout son fort (ouais j'viens de l'inventer) .
Citation :
Publié par Lymn Alae
et sinon les météores ça fait du bien?
6 vs 12 ( dont 4 templiers ) ca devient du gros skill

On a meme pas de DK, s'durrrrrr

En revanche hier 1v12 merci d'avoir perdu 2 fois avec Angel et toi d'ailleurs
Citation :
Publié par Kanou Shark
6 vs 12 ( dont 4 templiers ) ca devient du gros skill
c'est ça de se croire invincible avec son groupe derriere en etant empereur

Lets play , c'etait fun , juste une revanche sur toutes les fois où on te loupe a 10% de pv

Dernière modification par Lymn Alae ; 11/05/2014 à 18h46.
Citation :
Publié par Lymn Alae
c'est ça de se croire invinsible avec son groupe derriere en etant empereur

Lets play , c'etait fun , juste une revanche sur toutes les fois où on te loupe a 10% de pv
On galère trop sans DK...Boring on a 3 NB, sous classe useless du moment
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ca y est les rouges se sont transformés en Angel of Potatoes, ils prennent que des forts en mode ninja et ils esquivent les combats...

Assist de rouge et jaune comme tous les jours et tous en mode ninja...3 forts pris sans défense et comme dans ce jeu les forts sont en papier, une alerte sur la P1 a 50%, si tu te téléportes instant et que t'arrives au fort, les mecs sont déja sur le flag....Très bien pensé
Oh oui celle là je l'adore, merci Kanou !

Du coup un p'tit peu de contexte histoire de compléter tes propos :

En raid communautaire : 15 minutes à essaye de prendre Arrius, où toi et tes collègues êtes en défense. On essaye mais impossible d'arriver à quoi que se soit. On est mauvais ou vous êtes trop fort, osef le fait est là qu'on y arrive pas.

Du coup approche différente. Nous avons deux raids (un piloté par WLC + pick up, l'autre avec uniquement du pick up).
Quand un raid attaque un fort chez nous, un autre raid attaque un fort chez vous pour forcer la division. On a compté 2 raids chez vous + quelques groupes de roaming.
(je fais preuve de bonne foi dans le cas présent en ne parlant pas de surnombre )

Cette approche nous permet de récupérer des structures sans nous faire farmer comme des pigeons qui semblerait-il, nous devrions être.

Vers la fin, le raid communautaire part en attaque chez les bleus et tente une prise en fufu de glademist. Pourquoi ? Juste pour rire. En fait on a vue un scout et je voulais juste voir combien de temps ça lui prendrait à réaliser qu'on avait ouvert le fort. Du coup on a fait au plus gros : la porte principale au belier.
Bingo on arrive P2 que le mec comprend juste qu'on est entré. les défenseurs arrivent au compte goute. Pour finalement, un raid débarque et nous écrase à l'intérieur une fois la P2 ouverte.

Donc avant de parler d'esquive de combat, je pense qu'il faut voir la chose de manière plus globale. Les deux camps étaient à force équivalente, on a récupéré nos forts et vous avez conservez nos scrolls. Il y a eu pas mal de fight en plaine justement pour la défense de ces structures. Certain à notre avantage, d'autre au votre.

En somme une après-midi agréable, bien équilibré et plein de fou rire.
Une mention particulière à Kanou qui nous a bien pris le choux à chaque rencontre. une véritable cible à abattre, mais on avait pas la force nécessaire pour te faire peur, désolé pour le manque de challenge Lord Vamperor.
Citation :
Publié par Crazz
...

En raid communautaire : 15 minutes à essaye de prendre Arrius, où toi et tes collègues êtes en défense. On essaye mais impossible d'arriver à quoi que se soit. On est mauvais ou vous êtes trop fort, osef le fait est là qu'on y arrive pas.

...

Une mention particulière à Kanou qui nous a bien pris le choux à chaque rencontre. une véritable cible à abattre, mais on avait pas la force nécessaire pour te faire peur, désolé pour le manque de challenge Lord Vamperor.
Le problème actuel n'est vraiment pas le vampire mode puisqu'il a completement été nerfé mais plutot le mode empereur et comme j'ai déja dit -> le 200% sur arme de siège. Ca permet de one shot n'importe qui. Un peu triste pour ceux qui attaquent et se donnent du mal. Un pauvre mec empereur peut défendre solo avec une rotation triple trébuchet.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Le problème actuel n'est vraiment pas le vampire mode puisqu'il a completement été nerfé mais plutot le mode empereur et comme j'ai déja dit -> le 200% sur arme de siège. Ca permet de one shot n'importe qui. Un peu triste pour ceux qui attaquent et se donnent du mal. Un pauvre mec empereur peut défendre solo avec une rotation triple trébuchet.
Je dois te reconnaître ça, tu es plus souvent au cac que sur ta p2 à nous asmater
Citation :
Publié par Crazz

perso j'ai adoré quand on vous a croisé au nord de glademist en fufu on était 8 vous étiez a peut pret pareil, et pendant genre 1min ou2 on se rentrait dedans sans dommage des deux cotés c'était un peu comique bon on a eu du soutien qui est arrivé et on vous a tombé mais sur le moment c'était assez drole
Citation :
Publié par Crazz
Je dois te reconnaître ça, tu es plus souvent au cac que sur ta p2 à nous asmater
Sachant que je ne possède pas le vampire invisible, et un cout de 118 et non 0 comme pré-patch pré-bug exploit, c'est plus difficile que prévu parfois
Salut !

C'est Poney De Combat, un super nightblade qui a du au moins vous tué 10 fois chacun.

J'en ai déjà croisé certains en combat et d'autres me disent quelques choses.
Bref, je viens de me créer un compte et je voulais faire un coucou ici

Je suis un vilain bleu mais j'ai un travail !

ps : Vive Kanou mon empereur presque préféré !
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut !

C'est Poney De Combat, un super nightblade qui a du au moins vous tué 10 fois chacun.

J'en ai déjà croisé certains en combat et d'autres me disent quelques choses.
Bref, je viens de me créer un compte et je voulais faire un coucou ici

Je suis un vilain bleu mais j'ai un travail !

ps : Vive Kanou mon empereur presque préféré !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés