|
Citation :
Cependant Vae Soli est bien trop organisé et personne à l'heure actuelle n'a autant travaillé et générer une cohésion forte entre ses guildes, ses joueurs. Dommage que ses adversaires ne soient pas au niveau et apparemment baissent les bras dès le premier mois de jeux. Ne cherchant pas à construire et générer une cohésion, mais plutôt à détruire et se cacher derrière des taunts inutiles et injustifiés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 10/05/2014 à 15h43. |
![]() |
|
|
Citation :
Et c'est mal de reprendre les discours de GC! |
![]() |
|
|
Beaucoup d'histoires de bus tout ça.
Moi je dis, le problème c'est le conducteur, il est pas assez bien payé du coup il joue que 4 heures par jour. |
![]() |
|
|
Quoi, vous allez augmenter Edennae?
![]() |
![]() |
|
|
Prx le nouveau Troma
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: Par contre les discutions sur la modérations se font par MP avec le modérateur concerné.]
Dernière modification par gnark ; 10/05/2014 à 16h10. |
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: Idem. ]
Dernière modification par gnark ; 10/05/2014 à 16h11. |
![]() |
|
Reine
|
Venezzzzzzzzz! Allllllllllezzzzz VEEEEEEEEENNNNNNNNNEZZZZZZZZ !!!! \o/
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: GROS Troll. ]
Dernière modification par gnark ; 10/05/2014 à 18h07. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré/Edité par gnark Motif: Un Troll de trop. ]
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet. ]
Dernière modification par gnark ; 10/05/2014 à 18h18. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet. ]
Dernière modification par gnark ; 10/05/2014 à 18h07. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Empereur / Impératrice
|
simple daguefillante chrysamere cadena les autre 1 ou 2 barres et il sont contents mega bus sur un raid de 24 ....
et ils doivent ce sentir trop fort comme l'autre gland je sais plus son pseudo l'empereur qui spam son ulti vampire encore il est content aussi selui la .... je pense pas mais open beta de wildstar votf est decu |
![]() |
|
Reine
|
Il parait que Pryda est ban !
info ou intox ?! Ses points n'ayant pas bouger depuis 2-3 jours ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Ben je pense qu'on a ici pas mal de gens qui cherchent au final juste la fight rapide, faut une baston infinie entre deux forts où on rez et on retourne direct dans la baston, j'ai l'impression que pas mal de gens prennent Cyrodiil pour un Alterac Vanilla de 90 jours.
Pour ma part je suis un peu dégoûté qu'on soit sur Daggerfall de Chrysamère à l'heure actuelle car franchement je serais AD ou EP je pense qu'on s'éclaterait encore plus, franchement quand je vois la map où j'suis avec tout à l'adversaire j'suis comme un gitan au salon de la caravane, ça m'émoustille, quand j'vois qu'on se fait wipe par un bus 2 fois plus nombreux que nous, pareil, qu'ils reviennent à 4x plus nombreux et qu'ils nous défoncent la gueule pas grave, on trouvera forcément un moyen de les prendre à l'envers à un moment où à un autre, chez nous on appelle ça l'esprit combatif, et nos ennemis en manquent cruellement je trouve pour l'instant à part quelques irréductibles sur EP (BSF / WL je crois qu'on prend vraiment beaucoup de plaisir à fight, mais qui devraient jouer un peu plus objectif et avec les PUs pour nous faire souffrir comme ils le pourraient) Je peux vous dire sincèrement là à l'heure actuelle sur Chrysamère, il ne manque qu'une chose pour EP et AD, simplement de nous attaquer sur les bords, prendre les avants postes, faire un peu de roaming, la plupart du temps, personne ne viendra rien récupérer chez nous, on a juste des gens qui sont là et font "LFG" sur le canal, sans réponse les 3/4 du temps. Là cette aprem sur la carte il y avait un groupe en place, c'était nous et on a tourné avec des gens de tous horizons entre 5 et 20 sur l'aprem, et on était très facilement prenable. Sincèrement, on fait tellement n'importe quoi, c'est tellement désorganisé que si les autres factions prenaient la peine de sortir de leurs fights 300vs300 d'Auriel et de venir sur Chrysamère, on aurait une campagne très très intéressante, il y a des guildes très sympas dans les 3 factions, on le voit en prime, mais l'émulation en dehors de ce petit prime est ridicule, rappelez vous ce qui fait/faisait le succès du RvR sur GW2, c'était les TS communs, les spams en canal zone pour les groupes, des leads qui en voulaient et qui choppaient le PU pour l'emmener à la baston, des groupes de roaming qui tournent H24 etc, là on a rien de tout ça pourquoi ? Pourquoi les gens ne viennent pas faire ce qu'ils disent qu'il n'y a pas sur la campagne ? Pourquoi on ne voit du roaming qu'en prime ou en de très rares occasions en dehors, pourquoi est-ce qu'on ne voit pas des factions jouer ensemble pour taper le gros du moment. Le AvA de TESO c'est nous qui le faisons, pas les autres, Auriel, c'est bien, mais ça vous apporte quoi niveau stratégique ? Vous prenez des forts à 5 ? Vous avez l'impression d'être utiles sur votre campagne ? De sentir une identité de faction ? D'êtres soudés dans vos actions ? Pour moi Auriel c'est juste une campagne où tu vas et tu fais du BG, c'est pas une guerre entre royaumes mais simplement une grosse baston infinie où tu ramènes de plus en plus de monde dans la baston jusqu'à ce qu'une faction repousse l'autre au fort, puis se fasse repousser encore. Sincèrement, j'aimerai être dans vos factions pour essayer de bouger les choses, de motiver les gens à être persévérants, à faire des coups de putes, à attaquer encore et encore jusqu'à ce que ça passe, à repousser les limites de ce qu'on peut faire dans ce putain de jeu que pour ma part je trouve énorme niveau AvA, je sais que mon pavé ne changera rien, car au final tout le monde est ici pour se troller ou s'insulter ou simplement montrer qu'il a la plus grosse au lieu d'essayer de construire un espace de jeu où tout le monde pourrait jouer dans le plaisir le plus complet, mais non, continuez à pleurer, à dire que l'herbe est plus verte chez le voisin, qu'il n'y a que du blob, que l'autre patati, que l'autre patata etc... Le système de campagne n'est pas à l'heure actuelle fait pour que chaque groupe y trouve son identité propre, on ne criera pas un "POUR MONIK !!" mais imaginez le simplement, un MMORPG n'est pas que le jeu, c'est aussi ce qu'on en imagine, un univers virtuel est là pour ça, quittez un peu vos mornes plaines et venez baigner dans l'sang avec nous ! |
![]() |
|
|
Citation :
Non il a juste bougé de jeu pour pas entendre des conneries comme les tiennes ![]() Bon vivement le prochain patch pour du PvE et la sortie de wildstar pour fusionner les campagnes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|