[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oded
Mais clairement ! C'est tout à fait ça.
Partant de ce constat, pourquoi vous n'allez pas déployer toute votre orga', votre skill, et votre supériorité sur le serveur "D1", que dis-je, le serveur du "bojeu" Auriel's bow ? Au lieu de continuez à vouloir affronter des noobs et des péons dans notre genre ?
il a été proposé aux français un défis, ce sont les alliances daggerfall qui ont signalé leur présence sur ce serveur. Les aldemir et Ebonheart sont venu pour nous affronter.

De ce fait il m'est difficile de comprendre ta question, et je dirais même pourquoi reste tu ?
Le mois de préparation est pas encore fini ?
Citation :
Publié par P r X
il a été proposé aux français un défis, ce sont les alliances daggerfall qui ont signalé leur présence sur ce serveur. Les aldemir et Ebonheart sont venu pour nous affronter.

De ce fait il m'est difficile de comprendre ta question, et je dirais même pourquoi reste tu ?
Ta mémoire tampon ne dépasse pas la semaine pour ne plus te souvenir des détails de l'arrivée FR sur chrysamère ?
Prx troll toujours aussi grassement, plus le temps passe et plus il est subtil ce vieux fou de corse !

@Nox: franchement si tout le monde avait pu rentrer sur Auriel ça aurait été même mieux... mais techniquement les guildes pouvaient pas donc il fallait bien une soluce
Euh l'organisation chez Daggerfall ? On est dans la même faction Prx ? Sur le même TS Vae Soli ? Juste pour être sûr hein, car je veux pas balancer mais hier il aurait suffit de deux bus orga dans chaque faction en face pour nous retourner proprement . En journée de notre côté c'est le gros chaos, ya personne ou presque d'orga, encore moins sur un vocal, j'sais pas trop ou on va chercher ça, ce que j'ai vu de pas trop mal orga c'est des actions spontanées Vae Soli durant les 2h30 du prime, qui en sont encore au stade embryonnaire, dire que daggerfall est supérieur en quoi que ce soit en dehors de la population (et encore franchement ça dépend quand) c'est soit du kikitoudur, soit du kikitoumou, il suffirait d'une 15aine/20aine de joueurs qui n'en veulent sur chaque faction en face pour foutre la grosse merde, allez pas me dire que c'est impossible ou que c'est un lag serveur.
Citation :
Publié par Troma
Prx troll toujours aussi grassement, plus le temps passe et plus il est subtil ce vieux fou de corse !
J'avoue, il devient bon ! Y'a quelques années, on pensait seulement qu'il était bourré ! Là on sent l'expérience et le tact dans le taunt !
Il fait expres bizou, ce vieux taré sait bien les forces dagger offpeak en présence, ça a été mainte fois relevé ici de plus.

@Aratorn: mais ouais ! je pensais juste qu'il était beurré/fou/décalé, la il s'affine, comme un bon vin...

Citation :
Publié par Binouzours
....
Prx est bien de notre side (c'est le fiston d'Avenger), néanmoins si tu a tout a fait raison, il s'agit ici d'un troll qui est parfaitement juste : nous ne sommes pas extrêmement organisées, nous ne sommes pas plus nombreux (ne pas croire les vilains monsieur qui font de la désinformation), on a UN peu d'offpeak. Jusqu'ici, moi, je me suis jamais gargariser de nos victoires, un poile de respect pour l'adversaire, même si je ne l'est jamais trop porté dans mon cœur.

Néanmoins, cette adversaire, si on fait le constat, a toujours chercher a nous taunt plus ou moins violemment (avant la sortie du jeu le discours était "haha, on va vous détruire les noob), aprés la sortie, c'etait moyen, jusqu'a ce qu'on prenne l'avantage. Et plus DF prend l'avantage, plus ça whine en face plutôt que d'assumer la défaite (ou ne rien dire). Ca trouve des excuses dans tout les sens, la plus ridicule étant qu'on irais jusqu'a payer des farmeur pour garder la map bleu (really ?). Aprés X page de taunt, et de whine, de fausses informations en mode "vous êtes 200 de plus, on va call une alliance" dans le seul but d'éviter de perdre la première campagne (la ou vous parler d'e-penis, je trouve ça toujours très drôle), j'ai juste envie d'effectivement, non seulement commencer a taunt[Modéré par Lugnicrat : d'ailleurs on va se calmer pour que l'envie nous passe ], mais en plus de vous[Modéré par Lugnicrat :mépriser ], vous avez surement ici le juste retour de ce que l'on appelle "karma", et très honnêtement c'est bien fait pour [Modéré par Lugnicrat : vous ].

Citation :
Publié par Nox Irae
...
Tant mieux, tu nous manqueras pas.

Dernière modification par Lugnicrat ; 10/05/2014 à 14h38.
Citation :
Publié par Aherys-
Néanmoins, cette adversaire, si on fait le constat, a toujours chercher a nous taunt plus ou moins violemment (avant la sortie du jeu le discours était "haha, on va vous détruire les noob), aprés la sortie, c'etait moyen, jusqu'a ce qu'on prenne l'avantage. Et plus DF prend l'avantage, plus ça whine en face plutôt que d'assumer la défaite (ou ne rien dire). Ca trouve des excuses dans tout les sens, la plus ridicule étant qu'on irais jusqu'a payer des farmeur pour garder la map bleu (really ?). Aprés X page de taunt, et de whine, de fausses informations en mode "vous êtes 200 de plus, on va call une alliance" dans le seul but d'éviter de perdre la première campagne (la ou vous parler d'e-penis, je trouve ça toujours très drôle), j'ai juste envie d'effectivement, non seulement commencer a taunt[Modéré par Lugnicrat : d'ailleurs on va se calmer pour que l'envie nous passe ], mais en plus de vous [Modéré par Lugnicrat :mépriser ], vous avez surement ici le juste retour de ce que l'on appelle "karma", et très honnêtement c'est bien fait pour [Modéré par Lugnicrat : vous ].
C'est beau les postures péremptoires ciblant l'ensemble d'une faction alors qu'une infime poignée a pratiquée ce que tu décris.
C'est comme si je prenais les déclarations de PrX pour une comm' officielle de Vae Soli...
Faudrait songer à faire un peu -beaucoup- le tri sur ce qu'on lit ici.

Dernière modification par Lugnicrat ; 10/05/2014 à 14h39.
Citation :
Publié par Aherys-
de fausses informations en mode "vous êtes 200 de plus, on va call une alliance" dans le seul but d'éviter de perdre la première campagne
Puisque tu reviens à la charge sur ça et que tu n'a toujours pas saisi la finalité, je t'invite a relire encore une fois le post de Khamul ^^

De plus comme dit Oded tu mélanges plein de choses, de trolls obvious...
Message supprimé par son auteur.
je pense pas que beaucoup de Dagger ici s'amusent à camper la gate vu l’intérêt du truc, mais je sais que des gens de la campagne le font....

je ne pense pas que les rouges ou les jaunes qui restent à ces mêmes gates aient vraiment l'envie de faire autre chose vu comme il est facile de passer...
Ça reste un jeu tri faction .... si tous les jaunes et les rouges qui vont sur Auriel et les autres campagnes pour se bastonner restaient sur Chrysamere pour faire du 2vs1 (ce qui doit se faire une faction domine), y aurait de l'animation ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
[Modéré par Lugnicrat : les modérateurs sont accessibles en mp. Pour toute contestation, voir suivant ce moyen. ]
Je vais donc te demander bien humblement de bien vouloir lister les guildes en question, afin de pouvoir te donner un nombre équivalent de guildes sur les autres factions et ainsi démontrer la vacuité de ton troll.
Tu joues a teso?

Sinon Vae soli c'est 10 guildes + 10 guildes alliés, et pas des petites guildes en nombre de joueurs..
Indivisible ça a l'air d’être 8 guildes + ?

Vu que tu n'es pas en jeu pour connaitre le nom des guildes, regarde les liens de Byega + forum candidature alliance.

Dernière modification par Chocobooo ; 10/05/2014 à 15h01.
Citation :
Publié par Chocobooo
Tu joues a teso?

Sinon Vae soli c'est 10 guildes + 10 guildes alliés, et pas des petites guildes en nombre de joueurs..
Indivisible ça a l'air d’être 8 guildes + ?
ben oui, l'organisation, la motivation, l'engouement, l'inertie généré par Vae soli est bien trop puissante pour la communauté française.

le dimensionnement de l'alliance n'est qu'un retour de l'investissement, du travail, du dévouement à la cause daggerfall. Les joueurs ne peuvent être qu'attiré par cette puissance.

Dommage que ni Ebonheart, ni aldemir n'arrivent à générer un tel engouement, investissement de leurs membres.
Citation :
Publié par P r X
ben oui, l'organisation, la motivation, l'engouement, l'inertie généré par Vae soli est bien trop puissante pour la communauté française.

le dimensionnement de l'alliance n'est qu'un retour de l'investissement, du travail, du dévouement à la cause daggerfall. Les joueurs ne peuvent être qu'attiré par cette puissance.

Dommage que ni Ebonheart, ni aldemir n'arrivent à générer un tel engouement, investissement de leurs membres.
Faut pas vous plaindre de pas trouver de FR en face si vous avez décidé êtres tous dans la même faction, et allez sur une campagne plus équilibré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés