|
Citation :
De ce fait il m'est difficile de comprendre ta question, et je dirais même pourquoi reste tu ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le mois de préparation est pas encore fini ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc quand Avengers déclare vouloir tester chrysamère avec quelques joueurs, ça implique un défi lancé à toute la communauté FR ?
Ah ben forcément. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pige pas pourquoi ça whine sur les forts et les recaps offpeak vu que ça apporte quasi que dalle. Ah si, le buff faction empereur, et encore.
Même le "score" est majoritairement conditionné par les kills d'ennemis. |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
Euh l'organisation chez Daggerfall ? On est dans la même faction Prx ? Sur le même TS Vae Soli ? Juste pour être sûr hein, car je veux pas balancer mais hier il aurait suffit de deux bus orga dans chaque faction en face pour nous retourner proprement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il fait expres bizou, ce vieux taré sait bien les forces dagger offpeak en présence, ça a été mainte fois relevé ici de plus.
|
![]() |
|
|
faudrait pas que le bon vin ait un gout de bouchon au fur et à mesure non plus...
![]() |
![]() |
|
|
Vous etes pas dans le secret du lead de binouzours , c'est tout un art et extrement difficile à mettre en place .
CHARGE!. ![]() Pas taper. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus comme dit Oded tu mélanges plein de choses, de trolls obvious... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Invité
|
Ça reste un jeu tri faction .... si tous les jaunes et les rouges qui vont sur Auriel et les autres campagnes pour se bastonner restaient sur Chrysamere pour faire du 2vs1 (ce qui doit se faire une faction domine), y aurait de l'animation ....
|
![]() |
|
#43138 |
Reine
|
Le tableau des rangs svp !?
savoir dans cb de M rp je vais ding 11L !! PS : bah tu vas sur Auriel hors prime et tu pop a 20h30 sur chrysa pour casser des randoms de jol ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
Sinon Vae soli c'est 10 guildes + 10 guildes alliés, et pas des petites guildes en nombre de joueurs.. Indivisible ça a l'air d’être 8 guildes + ? Vu que tu n'es pas en jeu pour connaitre le nom des guildes, regarde les liens de Byega + forum candidature alliance. Dernière modification par Chocobooo ; 10/05/2014 à 15h01. |
![]() |
|
|
Citation :
le dimensionnement de l'alliance n'est qu'un retour de l'investissement, du travail, du dévouement à la cause daggerfall. Les joueurs ne peuvent être qu'attiré par cette puissance. Dommage que ni Ebonheart, ni aldemir n'arrivent à générer un tel engouement, investissement de leurs membres. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est incroyable de pouvoir total et absolu de pull :°)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|