[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekitoku
Quel lvl pour information ? Je suis vet1 templar avec un build dps/heal baton destru/restau (mon build est merdique je dis pas le contraire) et à part si je tombe contre plus low lvl, c'est assez difficile de gagner des 1vs1 ou 1vs2. Sachant que la majorité des joueurs petit com sont pas loin du vet 10 en général

J'ai fait ce que tu dis un peu. Sauf que quand t'as un bus de 100 +, quand t'essayes d'engage un pauvre mec tu te fais défoncer par tous ces potes qui back.
Alors certes, de temps en temps t'arrives à faire quelques fights sympa quand ça inc pas en masse derrière mais franchement tourner des heures pour trouver 2 3 fights sympa, tu le fais une soirée voir deux puis après tu suis le bus comme tout le monde en espérant trouver un peu de monde sur qui taper à côté.

J'imagine que tu joues pas côté daggerfall pour dire ça mais je peux me tromper.
VR 1 également.... je joue sorcier heal CC coté bleu...
Citation :
Publié par Kh0ll
VR 1 également.... je joue sorcier heal CC coté bleu...
Oui donc tu joues pas tout seul avec un build comme ça sinon tu risques de pas faire grand chose j'imagine. En tout cas c'est tellement facile de disengage un fight en sorcier que c'est pas vraiment un problème si tu tombes sur plus nombreux t'as juste à fuir ce qui n'est pas le cas d'un templar malheureusement

En tout cas, si tu arrives à t'amuser et bien tant mieux pour toi, moi personnellement je m'ennuie grandement sur ce jeu en RVR.
Une des première fois depuis le regroupement des alliances françaises sur cry sa mère qu'on peu se friter sur toute la map sans se faire farm par les bleus au respawn!

Une bonne chose que les bleus switch sur auriel hors prime pour trouver du challenge sur autre chose que du bois et de la pierre.
Citation :
Publié par Chocobooo
Quand tu tombes sur un mec, tu le tues avec ton heal?
Je joue quasiment jamais en solo,... et si c'est le cas bah truc de malade : je change de build....
t'as vu t'as vu ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Je joue quasiment jamais en solo,... et si c'est le cas bah truc de malade : je change de build....
t'as vu t'as vu ?
Si tu joues jamais solo, pourquoi as tu répondu a un commentaire de roam solo.
Citation :
Publié par Chocobooo
Si tu joues jamais solo, pourquoi as tu répondu a un commentaire de roam solo.
J'ai répondu que je jouais quelque fois duo, quelque fois trio et souvent en groupe plus large.
J'ai répondu que quelque soit le format la map est suffisamment grande pour trouver ton bonheur.

Et quasiment solo ne veut pas dire jamais solo....

Et le commentaire parlait d'une situation à une heure précise, moment ou j'étais présent.... et ne précisait pas de mémoire qu'il jouait solo...

Mais bon le commentaire parlait d' Arc, pas de "Cri sa mère" donc c'est pas forcément la peine que l'on continu le HS...
Citation :
Publié par breizh punisher
Une des première fois depuis le regroupement des alliances françaises sur cry sa mère qu'on peu se friter sur toute la map sans se faire farm par les bleus au respawn!

Une bonne chose que les bleus switch sur auriel hors prime pour trouver du challenge sur autre chose que du bois et de la pierre.

C'était déja le cas avant enfaite mais on essaye de pas vous tapez trop fort .

Sinon Ouép c'était cool cette arpès midi !
Attention Attention On recherche une alliance soit disant impressionante qui devrait jouer en AvA coté Coeur ébéne. Ils sont venu en rvr mercredi, si jamais vous les trouvez dites leur que le RvR est ouver tout les jours , tout les soirs 24h/24 7jour/7.
On les attends toujours sur Chrysamère.

Ils étaient complet avec plus de 200 de file y'a 2 jour, si vous les voyez dites leur qu'on les attends toujours
Citation :
Publié par finlas
Attention Attention On recherche une alliance soit disant impressionante qui devrait jouer en AvA coté Coeur ébéne. Ils sont venu en rvr mercredi, si jamais vous les trouvez dites leur que le RvR est ouver tout les jours , tout les soirs 24h/24 7jour/7.
On les attends toujours sur Chrysamère.

Ils étaient complet avec plus de 200 de file y'a 2 jour, si vous les voyez dites leur qu'on les attends toujours
La majorité des guildes fr rvr ce sont stack sur daguefillante, faut pas vous plaindre de pas trouver assez de fr en face.
Pour infos : juste en passant.. les jaunes hein le déploiement de force est comment dire.. incomparable à certains.
Je sais bien que pour certains, ils s'éclatent à 40 à rouler sur tous qu'ils peuvent croiser et qu'après ils font un débrief :

Putain on est trop fort!

Après, tout chacun s'amuse à sa facon.. mais taunt une faction qui m'a fois, se la raconte pas (contrairement à d'autre..)et continue son activités et ce peut importe les conditions.. c'est petit.
Citation :
Publié par Chocobooo
La majorité des guildes fr rvr ce sont stack sur daguefillante, faut pas vous plaindre de pas trouver assez de fr en face.
y'a eu la preuve y'a 2 jour que coeur ébéne était plus nombreux donc revenez
Citation :
Publié par Aherys-
Ne t'en fait pas, tout l'argent est intégralement reversé aux goldseller pour qu'on puisse maintenir la carte bleu
Ah les goldseller pvp maitenant? ben dis donc... le marché evolu à ce que je vois
Dans 6 mois de "Campagne Française" on signe les Accords d'Emain Macha 2.0 parce qu'on se sera rendu compte que 12 ans après le probleme reste le même. si on joue tous sur la même timezone, celui qui gagne c'est celui qui peut, mobiliser le plus hors prime.

du coup le concours de e-penis est faussé, c'est les chômeurs, les etudiants et les insomniacs qui remporte la main. impair et passe.
Citation :
Publié par Nox Irae
Dans 6 mois de "Campagne Française" on signe les Accords d'Emain Macha 2.0 parce qu'on se sera rendu compte que 12 ans après le probleme reste le même. si on joue tous sur la même timezone, celui qui gagne c'est celui qui peut, mobiliser le plus hors prime.

du coup le concours de e-penis est faussé, c'est les chômeurs, les etudiants et les insomniacs qui remporte la main. impair et passe.
No, le but de ceux qui ont souhaité ça n'a jamais été de faire une campagne exclusivement FR ni un concours de mesure pénien, simplement d'en réunir le maximum. Les non francophones ont toujours été compris dans l'équation, et le hasard a voulu que les Daggerfall en aient un peu plus that's all


Citation :
Publié par Chocobooo
La majorité des guildes fr rvr ce sont stack sur daguefillante, faut pas vous plaindre de pas trouver assez de fr en face.
[Modéré par Lugnicrat : les modérateurs sont accessibles en mp. Pour toute contestation, voir suivant ce moyen. ]
Je vais donc te demander bien humblement de bien vouloir lister les guildes en question, afin de pouvoir te donner un nombre équivalent de guildes sur les autres factions et ainsi démontrer la vacuité de ton troll.

Dernière modification par Lugnicrat ; 09/05/2014 à 22h22.
Citation :
Publié par alithear
J'attends de pied ferme le premier abrutis qui va me sortir "mais tu peux monter tes VR en pvp" que je lui tatane la gueule avec ma batte de baseball. J'ai fais tout mon VR1 en pvp = 50h de jeu.


Tu dois pas être doué alors, quand des potes jouent avec moi ils font 1M voir 2M par soir, soit du VR1 au VR3 easy...
Citation :
Publié par Gutss
Tu dois pas être doué alors, quand des potes jouent avec moi ils font 1M voir 2M par soir, soit du VR1 au VR3 easy...
j'ai pas xp mes vet en cyrodill j'aime pas pvp sans avoir opti mon perso a fond , par contre je suis curieux de savoir dans quelle conditions tu arrive a ce résultat ?

j'imagine en bus étant donné que l'on gagne toujours autant d'xp vr que l'on soit seul sur la cible ou 24 .
Citation :
Publié par Liunnos
j'ai pas xp mes vet en cyrodill j'aime pas pvp sans avoir opti mon perso a fond , par contre je suis curieux de savoir dans quelle conditions tu arrive a ce résultat ?

j'imagine en bus étant donné que l'on gagne toujours autant d'xp vr que l'on soit seul sur la cible ou 24 .
Petit comité, tuer le plus de gens possible, défendre/attaquer des forts/points.
Citation :
Publié par Liunnos
j'ai pas xp mes vet en cyrodill j'aime pas pvp sans avoir opti mon perso a fond , par contre je suis curieux de savoir dans quelle conditions tu arrive a ce résultat ?

j'imagine en bus étant donné que l'on gagne toujours autant d'xp vr que l'on soit seul sur la cible ou 24 .
100k rp = 1M veteran exp

On fait 200k par jour
donc 2M dans des conditions optimales , empereur + faction dominante .

pour le coup je comprend la différence de point de vue .

et du coup vous tournez a cmb ? en petit co a 24 ? ... j'ai pas pu résister

sans rire a 4 ? ou plus ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés