[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liunnos
donc 2M dans des conditions optimales , empereur + faction dominante .

pour le coup je comprend la différence de point de vue .

et du coup vous tournez a cmb ? en petit co a 24 ? ... j'ai pas pu résister

sans rire a 4 ? ou plus ?
avec empereur c'est et petit groupe de 3 ou 4 cest 300k presque

...................................

Après les russes chez les rouges, on a les arméniens jaunes ! D'un coup les mecs sont lock ! sont 200 par fort a 00h15 xD

Dernière modification par Kanou Shark ; 10/05/2014 à 00h16.
Citation :
Publié par Liunnos
donc 2M dans des conditions optimales , empereur + faction dominante .

pour le coup je comprend la différence de point de vue .

et du coup vous tournez a cmb ? en petit co a 24 ? ... j'ai pas pu résister

sans rire a 4 ? ou plus ?
Généralement on tourne à l'aprem à 3-4, et en soirée aux alentours de 8, mais un nombre minimum pour tuer le plus de nombre possible est ce qui est plus opti.

Citation :
Publié par Liunnos
faction dominante .

Du coup, je pense que le facteur de la faction dominante est plus un nerf qu'un avantage. Vaut mieux rencontrer le plus d'ennemis possible, genre tu pars dans des contrées lointaines, tu prends un point/fort et tu defends, et au fur à mesure tu clean les pack, puis groupe, puis bus, en faisant le plus de points possible, jusqu'à qu'ils soient beaucoup trop pour défendre.

Donc en gros, faut pas suivre les bus, mais se split et faire son délire de son côté.
en 4h de raid par soir, je fait entre 400 et 800k d'exp.
Quelqu'un qui farm toute la journée en PvP doit largement pouvoir faire les 1M, voir 2M d'exp.

Sinon soirée en demi-teinte, j'ai raid lead Ely, avec la présence de quelques FY / Millenium, un autre groupe VS composer de DWH, FY, M était la, ainsi qu'il me semble CPL.

Si le début de la soirée était morne, et animé uniquement par quelques incursions Aldmerie, la fin avec un réveille d'un bus coeurebene était bien plus sympa, avec de beaux fights.

note : petit cap de fort useless, pour le lulz, la petit revanche des caps de nuit sur les forts prés de nos portes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jaune.jpg
Taille : 800x804
Poids : 291,2 Ko
ID : 222070  

Dernière modification par Aherys- ; 10/05/2014 à 00h30.
Citation :
Publié par Nox Irae
Dans 6 mois de "Campagne Française" on signe les Accords d'Emain Macha 2.0 parce qu'on se sera rendu compte que 12 ans après le probleme reste le même. si on joue tous sur la même timezone, celui qui gagne c'est celui qui peut, mobiliser le plus hors prime.

du coup le concours de e-penis est faussé, c'est les chômeurs, les etudiants et les insomniacs qui remporte la main. impair et passe.
Faut prendre un peu de recul : ils ont les forts, mais on a un taf.
Citation :
Publié par Lymn Alae
on a stop yavait plus de challenge

Euh ?? Sérieux ? Vous défendez pas votre scroll et vous dites qu'il y a pas de challenge car vous attaquez des forts qu'on défend pas car on en a rien à foutre ?
Citation :
Publié par Binouzours
Euh ?? Sérieux ? Vous défendez pas votre scroll et vous dites qu'il y a pas de challenge car vous attaquez des forts qu'on défend pas car on en a rien à foutre ?
Je sais pas à qu'elle moment de la soirée tu parles, mais quand j'ai annoncé la fin du raid incursion y a eu aucune attaque sur le scroll, juste au début lors du trajet. Après le RvR c'est h24 et nous c'est prime Time.
Citation :
Publié par Binouzours
si tu ne n'a pas d'humour je peux rien pour toi , en attendant a 1H45 je suis au lit , et oui même un vendredi soir . donc le Scroll pfiouuu hein. Puis on le prendra aujourd'hui c'est pas grave
Citation :
Publié par Psykoyul
[Modéré par Lugnicrat : les modérateurs sont accessibles en mp. Pour toute contestation, voir suivant ce moyen. ]
Je vais donc te demander bien humblement de bien vouloir lister les guildes en question, afin de pouvoir te donner un nombre équivalent de guildes sur les autres factions et ainsi démontrer la vacuité de ton troll.
oui et non.
Enumérez les guildes ne sert à rien..

Vous pouvez avoir autant de guilde... tant que de toute façon vous avez plus de joueurs dans chacune d'entre elle.

Ce qui n’empêche q'hier sur Auriel,aubeclat les daggerfall avait lock stop la mauvaise foi

On lock toujours beaucoup plus tard..

En attendant quel plaisir de jouer sur Chrysa sans aucun lag hier soir jusqu'a minuit.

Par contre à partir de 11H30 les dagger etait lock (pas les autres factions) et les lags ont commencé.

Les serveurs ne sont clairement pas sizé pour autant de monde (faute de zeni)

Ca mise à part les dagger ont commencé à tout reprendre à partir de minuit.. dommage y avait du beau fight un peu partout meme des fritages avec des aldméri

Sinon quand les dagues ont lock sur chrysa çà s'est vidé sur un autre serveur...

J'aurais du prendre des screens : dommage
Citation :
Publié par Gutss

Donc en gros, faut pas suivre les bus, mais se split et faire son délire de son côté.
Je doute que la plus part des utilisateurs de ce forum puissent comprendre le sens de cette phrase :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Venézia
Je sais pas à qu'elle moment de la soirée tu parles, mais quand j'ai annoncé la fin du raid incursion y a eu aucune attaque sur le scroll, juste au début lors du trajet. Après le RvR c'est h24 et nous c'est prime Time.
euh vous avez pas commencé votre raid a 00h00 ? ...
Rien de méchant hein, mais de 21h a 00h00, j'vous est pas vu, dés que je raid off "hey, y'a un gros bus jaune now", alors peu être que par un sacré saint miracle on c'est pas croisé de la soirée, mais bon...

Citation :
Publié par Nox Irae
Dans 6 mois de "Campagne Française" on signe les Accords d'Emain Macha 2.0 parce qu'on se sera rendu compte que 12 ans après le probleme reste le même. si on joue tous sur la même timezone, celui qui gagne c'est celui qui peut, mobiliser le plus hors prime.

du coup le concours de e-penis est faussé, c'est les chômeurs, les etudiants et les insomniacs qui remporte la main. impair et passe.
Y'a de l'idée dans la théorie, sauf qu'en prime, et hors prime, les forts restent bleu, si c'était un simple problème de prime time nous verrons des recap rouges tout le temps ?*
bon aprés ça rassure aussi certains de se dire qu'hors prime time, y'a l'intégralité de VS qui est en train de raid sur le serveur. C'est bête, mais c'est pas le cas.

Dernière modification par Aherys- ; 10/05/2014 à 11h51.
Arrivé vers 22h30 hier je me suis bien éclaté, il y avait un peu de résistance en face et on a eu des bons fights, que ce soit contre les Rouges ou les Jaunes, ça fait plaisir, on a alterné les deux côtés !
Côté format de jeu on avait un raid 24 chez nous avec parfois quelques PU dans le coin qui se greffaient à nous. En face on a croisé un peu de tout, du gros et du moins gros, du très orga au moins orga, c'était varié. ^^

Merci à ceux d'en face pour les fights. on s'est fait reboot quelques fois quand même je crois, une fois sûr par les jaunes sur Brindle où on est sortis en mode "nawak" et où on s'est fait retourner avant d'y retourner et de faire l'inverse. ^^

Déco vers 3h du mat', il n'y avait plus grand monde à cette heure là et ça devenait trop RvE.

Pour l'xp en AvA, les 1M ou 2M sont fait aussi chez nous, mais par les VR élevés, vu que l'xp VR est égal aux points d'alliances multipliés par le niveau VR.
Une moyenne de 150 000 points d'alliance en soirée fait dans les 1M pour un VR7 et plus.

Citation :
Publié par Gutss
Même avis et c'est ce qu'on fait aussi, qu'on soit 24 ou 4 selon l'heure on fait la même.
bas que voulez vous, l'organisation et la réactivité bleu est juste largement supérieur.

elle permet de regrouper rapidement les joueurs sur un fight pour le gagner.

les multiples outils de communications, ts, mumble, chatguleader, sms et C.I.B. rendent daggerfall extrêmement réactif à toute attaque. De plus les leader ont été choisi, ils ne sont pas imposés, du coup la coordination du royaume est parfaite.

Le système de relais avec des joueurs dévoués prêt à jouer durant les heures creuses pour daggerfall permettant ainsi une conservation de l'état des front à toutes heures, ne fait que enterrer nos ennemies et asseoir notre domination sur chrisamere.

Il est désolant de constater que malgré une présence importante d'Aldemir et de Ebonheart aucune organisation, ou même un semblant d'alliance ne leur permet de rivaliser avec la supériorité organisationnelle des daggerfall.
Je trouve amusant de voir vos critiques acides et aigris envers les mouvements de royaume Daggerfall, cela me laisse voir clairement le manque de stratégie et de connaissance du jeu de vos leaders.
Citation :
Publié par Aherys-
Y'a de l'idée dans la théorie, sauf qu'en prime, et hors prime, les forts restent bleu, si c'était un simple problème de prime time nous verrons des recap rouges tout le temps ?*
bon aprés ça rassure aussi certains de se dire qu'hors prime time, y'a l'intégralité de VS qui est en train de raid sur le serveur. C'est bête, mais c'est pas le cas.
Un garçon intélligent comme toi devrait comprendre que commencer un prime avec une map full bleu, c'est très facile a defendre, suffit de regarder ou est le fight et l'integralité du monoblob se met en marche. La ou c'est pas fin, c'est qu'au lieu de se split et coordonner des attaques a differents endroits, les gens continue a aller chercher le premier fort passé la gate; je reconnait que c'est simpla dans ces conditions.

encore une fois cette campagne "Français" pour pouvoir se gargariser sur JoL c'est totalement du e-penis, en t'en deplaise mon cher Troma, c'est même l'archetype du brossage de teub virtuelle ...

Au final vous tuez vous même l'interet du jeu en faisant du communautarisme, alors que toutes la profondeur de ce jeu, c'est sa dimension euro 24/7. Perso je migre sur bloodthorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nox Irae
Perso je migre sur bloodthorn
le pense que nos alliances daggerfall ne peuvent que se gargariser devant une telle débâcle, d'avoir vaincu la volonté des joueurs et de les forcer à se retirer.

je salut cependant l'intelligence de la retraite, il ne sert a rien de combattre un adversaire bien trop organisé.

Dernière modification par P r X ; 10/05/2014 à 13h03.
Citation :
Publié par P r X
bas que voulez vous, l'organisation et la réactivité bleu est juste largement supérieur.

elle permet de regrouper rapidement les joueurs sur un fight pour le gagner.

les multiples outils de communications, ts, mumble, chatguleader, sms et C.I.B. rendent daggerfall extrêmement réactif à toute attaque. De plus les leader ont été choisi, ils ne sont pas imposés, du coup la coordination du royaume est parfaite.

Le système de relais avec des joueurs dévoués prêt à jouer durant les heures creuses pour daggerfall permettant ainsi une conservation de l'état des front à toutes heures, ne fait que enterrer nos ennemies et asseoir notre domination sur chrisamere.

Il est désolant de constater que malgré une présence importante d'Aldemir et de Ebonheart aucune organisation, ou même un semblant d'alliance ne leur permet de rivaliser avec la supériorité organisationnelle des daggerfall.
Je trouve amusant de voir vos critiques acides et aigris envers les mouvements de royaume Daggerfall, cela me laisse voir clairement le manque de stratégie et de connaissance du jeu de vos leaders.
Mais clairement ! C'est tout à fait ça.
Partant de ce constat, pourquoi vous n'allez pas déployer toute votre orga', votre skill, et votre supériorité sur le serveur "D1", que dis-je, le serveur du "bojeu" Auriel's bow ? Au lieu de continuez à vouloir affronter des noobs et des péons dans notre genre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés