|
Citation :
................................... Après les russes chez les rouges, on a les arméniens jaunes ! D'un coup les mecs sont lock ! sont 200 par fort a 00h15 xD Dernière modification par Kanou Shark ; 10/05/2014 à 00h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Du coup, je pense que le facteur de la faction dominante est plus un nerf qu'un avantage. Vaut mieux rencontrer le plus d'ennemis possible, genre tu pars dans des contrées lointaines, tu prends un point/fort et tu defends, et au fur à mesure tu clean les pack, puis groupe, puis bus, en faisant le plus de points possible, jusqu'à qu'ils soient beaucoup trop pour défendre. Donc en gros, faut pas suivre les bus, mais se split et faire son délire de son côté. |
![]() |
|
|
en 4h de raid par soir, je fait entre 400 et 800k d'exp.
Quelqu'un qui farm toute la journée en PvP doit largement pouvoir faire les 1M, voir 2M d'exp. Sinon soirée en demi-teinte, j'ai raid lead Ely, avec la présence de quelques FY / Millenium, un autre groupe VS composer de DWH, FY, M était la, ainsi qu'il me semble CPL. Si le début de la soirée était morne, et animé uniquement par quelques incursions Aldmerie, la fin avec un réveille d'un bus coeurebene était bien plus sympa, avec de beaux fights. note : petit cap de fort useless, pour le lulz, la petit revanche des caps de nuit sur les forts prés de nos portes. Dernière modification par Aherys- ; 10/05/2014 à 00h30. |
![]() |
|
00h22, c'est blindé de jaunes.
![]() |
![]() |
|
|
c'est vrai qu'il ont un beau blob les jaunes ^^ et beaucoup de renfort
![]() |
![]() |
|
|
Y'a encore un gros bus de jaune qui tourne là ! Ca fait plaiz' !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 10/05/2014 à 01h32. |
![]() |
|
|
on a stop yavait plus de challenge
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Prime time Mono Blob mono front la classe le style de jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enumérez les guildes ne sert à rien.. Vous pouvez avoir autant de guilde... tant que de toute façon vous avez plus de joueurs dans chacune d'entre elle. Ce qui n’empêche q'hier sur Auriel,aubeclat les daggerfall avait lock stop la mauvaise foi ![]() On lock toujours beaucoup plus tard.. En attendant quel plaisir de jouer sur Chrysa sans aucun lag hier soir jusqu'a minuit. Par contre à partir de 11H30 les dagger etait lock (pas les autres factions) et les lags ont commencé. Les serveurs ne sont clairement pas sizé pour autant de monde (faute de zeni) Ca mise à part les dagger ont commencé à tout reprendre à partir de minuit.. dommage y avait du beau fight un peu partout meme des fritages avec des aldméri ![]() Sinon quand les dagues ont lock sur chrysa çà s'est vidé sur un autre serveur... ![]() J'aurais du prendre des screens : dommage ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Arrivé vers 22h30 hier je me suis bien éclaté, il y avait un peu de résistance en face et on a eu des bons fights, que ce soit contre les Rouges ou les Jaunes, ça fait plaisir, on a alterné les deux côtés !
Côté format de jeu on avait un raid 24 chez nous avec parfois quelques PU dans le coin qui se greffaient à nous. En face on a croisé un peu de tout, du gros et du moins gros, du très orga au moins orga, c'était varié. ^^ Merci à ceux d'en face pour les fights. ![]() ![]() Déco vers 3h du mat', il n'y avait plus grand monde à cette heure là et ça devenait trop RvE. Pour l'xp en AvA, les 1M ou 2M sont fait aussi chez nous, mais par les VR élevés, vu que l'xp VR est égal aux points d'alliances multipliés par le niveau VR. Une moyenne de 150 000 points d'alliance en soirée fait dans les 1M pour un VR7 et plus. Citation :
|
![]() |
|
|
bas que voulez vous, l'organisation et la réactivité bleu est juste largement supérieur.
elle permet de regrouper rapidement les joueurs sur un fight pour le gagner. les multiples outils de communications, ts, mumble, chatguleader, sms et C.I.B. rendent daggerfall extrêmement réactif à toute attaque. De plus les leader ont été choisi, ils ne sont pas imposés, du coup la coordination du royaume est parfaite. Le système de relais avec des joueurs dévoués prêt à jouer durant les heures creuses pour daggerfall permettant ainsi une conservation de l'état des front à toutes heures, ne fait que enterrer nos ennemies et asseoir notre domination sur chrisamere. Il est désolant de constater que malgré une présence importante d'Aldemir et de Ebonheart aucune organisation, ou même un semblant d'alliance ne leur permet de rivaliser avec la supériorité organisationnelle des daggerfall. Je trouve amusant de voir vos critiques acides et aigris envers les mouvements de royaume Daggerfall, cela me laisse voir clairement le manque de stratégie et de connaissance du jeu de vos leaders. |
![]() |
|
|
Il est quand même bien plus fun a lire que Caf'
![]() |
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
le pense que nos alliances daggerfall ne peuvent que se gargariser devant une telle débâcle, d'avoir vaincu la volonté des joueurs et de les forcer à se retirer.
je salut cependant l'intelligence de la retraite, il ne sert a rien de combattre un adversaire bien trop organisé. Dernière modification par P r X ; 10/05/2014 à 13h03. |
![]() |
|
|
Citation :
Partant de ce constat, pourquoi vous n'allez pas déployer toute votre orga', votre skill, et votre supériorité sur le serveur "D1", que dis-je, le serveur du "bojeu" Auriel's bow ? Au lieu de continuez à vouloir affronter des noobs et des péons dans notre genre ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|