A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je joue Electrocute, Frozen Orb et Prodigy (oui je n'ai pas d'âme ) alors j'espère ne pas trop être impacté, ça m'embêterait un peu de devoir refarmer un full stuff
Tu vas le sentir passer, c'est évident, mais en même temps c'était une spé qui était bien plus efficace que la moyenne, donc ça restera une spé parfaitement viable je pense.
Citation :
Publié par Metronome
Owwiiiiii
Un hotfix va le nerf dans la journée a priori. Retour a la normal

Citation :
So, before things get too crazy, I've got some information on what's going on with the Iron Maiden passive and want to make sure you all know what's up before relying too heavily on this skill.

There is a bug with Iron Maiden where it is currently (erroneously) scaling with monster difficulty, which means at higher difficulties it's reaching some extremely high values. This is not intended, and we have plans to completely redesign this passive in a future patch. We want to give you a heads up so that you don't spend your resources building exclusively around this skill when we're fairly certain it's going to change.

We do plan on hotfixing this passive in the very near future to lower amounts. However, as with most hotfixes of this nature, the tooltip will be incorrect even after the hotfix is live
.
Citation :
Publié par Neova
Perso je n'ai jamais vue un seul build "tank" qui tien la route en dh.
Je sais pas si le build peut toujours marcher à RoS avec le tourment et les up de stats / perte de LL (il avait subit un nerf après quelques temps à D3 vanilla déjà), mais à l'époque du up de Ghom sur D3 vanilla, je faisais payer le passage du dit boss à coup de millions car j'avais un stuff DH tank et qu'on était pas des masses à le passer la semaine du up et à pouvoir PL en même temps avec un build shuriken cac, piège à pointe, arme LL + bouclier LoH / LL et masse vita / rez (surtout rez poison pour aller au moins dur à choper pour Ghom).

Tu prends un stuff avec un build comme ça :
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Tj!VUfc!ccbcYZ

J'suis sûr que ça peut encore bien tanker. Bon par contre te faut un moine pour t'aspirer le tout, mais après ça bouge plus xD
Fist of the Heavens - Retribution pète toujours n'importe comment
Citation :
Publié par Harest
J'imagine que le problème n'avait pas lieu systématiquement
Elec avait un coef de vitesse de x2, donc prodigy s'appliquait deux fois plus souvent.
C'était le même problème avec le familier et les sorts canalisés x2 / x3.
Citation :
Publié par Charlouf
le WD c'est pas un perso a click gauche donc un pti CC + debuff a 16sec de CD qui en fait a pour ainsi pas de CD, c'est quand meme bien, puis le tank peut pas tout faire non plus, donc bon :E
Bah en même temps avec 1.5M DPS unbuff en T3 tu peux te permettre de faire à peu près n'importe quoi niveau build, c'est tellement du roulage je ne vois pas trop ce que ça a de représentatif. D'ailleurs ce doit être la fourchette de DPS effectif que mes m8s se tapent en T6 ~~

Les mobs tapent pas fort du tout en T3 dès qu'on a un minimum de mitigation, donc ouais j'imagine bien que ça passe crème.

De mon côté en augmentant les torments j'ai assez vite abandonné l'idée de jouer mon WD hors stuff ultra end game éventuellement, comme pour toutes les autres classes d'ailleurs. Trop besoin de se rapprocher pour DPS convenablement pendant que les sorc / DH font plus mal de loin en étant archi safe (DH ça buff et ça CC aussi mais à 30s de CD donc à chaque pack assuré).

Sérieux mate comme ça tape en torment élevé, t'es obligé de revoir ta façon de jouer, c'est pas en grattant 1M robu ou 100k DPS que ça va passer crème d'un coup:

http://www.twitch.tv/sugogron/c/4032638
Hum, voyant la MaJ de haunt, je ne peut m'empêcher de me souvenir d'un set qui a lors de la sortie de RoS m'avait fait rire sans me paraitre surpuissant, le set du moissonneur de jade.

Celui ci à pour effet de set 6 objets :

Moisson des âmes fait en sorte que les DoT inflige instantanément l'intégralité de leurs dégâts restant.

Maintenant voici la cas que j'aimerait éclaircir.

Un féticheur à le passif mort insidieuse d'équipe :

Le sort hantise fait donc : ( 4000 / 12 ) * 300 % dmg en 5 minutes. (soit 100 000% dmg)

Imaginons maintenant le cas suivant :

Le féticheur tout frais tout jeune avec son set du moissonneur s'approche d'un boss (au hasard magdha, par ce que je l'aime pas voila ) et lance Haunt dessus, suivis de moisson des âmes.

Quel vas être le comportement ?

4000 % de dmg instantané car on ignore le passif ? ou 100 000% car ça prend en compte la durée restante du DoT ?

Quelqu'un as-t-il eu assez de chance pour pouvoir tester ?
Citation :
Publié par Neova
Angron : Tu peux te calmer avec ta pub ? >.>
C'est pas de la pub, c'est une séquence concrète qui démontre que le theory craft que vous balancez depuis plusieurs posts repose sur du vent.

Et si c'est pas le cas, montre-nous quelque chose de concret, promis je viendrai pas pleurer auprès des modos comme quoi c'est de la pub toussa toussa
Citation :
Publié par Angron
C'est pas de la pub, c'est une séquence concrète qui démontre que le theory craft que vous balancez depuis plusieurs posts repose sur du vent.

Et si c'est pas le cas, montre-nous quelque chose de concret, promis je viendrai pas pleurer auprès des modos comme quoi c'est de la pub toussa toussa
Y pas de féticheur dans votre groupe, donc je ne vois pas ce que ça prouve
Message supprimé par son auteur.
En effet ce serait cheat c'est d'ailleurs pour ça que mon cerveau à fait tilt quand j'ai lu la modification de Haunt, enfin j'espère que le jour ou quelqu'un peut test il feras partagé le résultat ici
Citation :
Publié par Neova
Y pas de féticheur dans votre groupe, donc je ne vois pas ce que ça prouve
Je l'explique deux posts plus haut, j'ai arrêté de jouer mon WD quand j'ai vu ce que ça donnait dans les torments supérieurs.

- Problème de mana (trop souvent besoin de spam rafale d'esprit pour regen = grosse perte de DPS)

- Problème de surva à cause du placement de proximité requis pour utiliser les bons skills DPS (ours et bats)

- Problème de CD sur pogo qui n'est pas assez souvent up pour la cadence des élites en rift
Citation :
Publié par ventsonge
Quel vas être le comportement ?

4000 % de dmg instantané car on ignore le passif ? ou 100 000% car ça prend en compte la durée restante du DoT ?

Quelqu'un as-t-il eu assez de chance pour pouvoir tester ?
Non, apperement le set ne s'appliquerais que sur 30 tics de dot et pas sur l'intégralité des tics ( ce qui obligerait à utiliser le casque legendaire qui /2 la durée des dots pour opti le dps )

Vu au rhytme ou drop les set 70 je te confirme ça dans 6 mois ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés