|
Tu vas le sentir passer, c'est évident, mais en même temps c'était une spé qui était bien plus efficace que la moyenne, donc ça restera une spé parfaitement viable je pense.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pas mal de choses intéressantes, plutôt content du patch notes (et des infos officieuses)
![]() |
![]() |
|
|
On sait si le buff des pets est intentionnel ?
Qu'ils ne me disent pas que c'est un bug ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si le build peut toujours marcher à RoS avec le tourment et les up de stats / perte de LL (il avait subit un nerf après quelques temps à D3 vanilla déjà), mais à l'époque du up de Ghom sur D3 vanilla, je faisais payer le passage du dit boss à coup de millions car j'avais un stuff DH tank et qu'on était pas des masses à le passer la semaine du up et à pouvoir PL en même temps avec un build shuriken cac, piège à pointe, arme LL + bouclier LoH / LL et masse vita / rez (surtout rez poison pour aller au moins dur à choper pour Ghom).
Tu prends un stuff avec un build comme ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Tj!VUfc!ccbcYZ J'suis sûr que ça peut encore bien tanker. Bon par contre te faut un moine pour t'aspirer le tout, mais après ça bouge plus xD |
![]() |
|
|
Serveur up au cas ou
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les mobs tapent pas fort du tout en T3 dès qu'on a un minimum de mitigation, donc ouais j'imagine bien que ça passe crème. De mon côté en augmentant les torments j'ai assez vite abandonné l'idée de jouer mon WD hors stuff ultra end game éventuellement, comme pour toutes les autres classes d'ailleurs. Trop besoin de se rapprocher pour DPS convenablement pendant que les sorc / DH font plus mal de loin en étant archi safe (DH ça buff et ça CC aussi mais à 30s de CD donc à chaque pack assuré). Sérieux mate comme ça tape en torment élevé, t'es obligé de revoir ta façon de jouer, c'est pas en grattant 1M robu ou 100k DPS que ça va passer crème d'un coup: http://www.twitch.tv/sugogron/c/4032638 |
![]() |
|
|
sinon un wizard a testé l'impact du debug de Electrocute et son impact sur la reg arcane ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Édité par Uuvvww : Tu peux te calmer avec ton agressivité ?]
Dernière modification par Uuvvww ; 09/04/2014 à 10h43. |
![]() |
|
|
On va en rester là sur ce sujet. Merci.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
J'ai renommé le topic du coup, ça évitera de splitter la discussion
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|