A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
J'avoue que la strat est assez réfléchi lol.
Ouais c'est clairement bon comme façon d'appréhender la chose, du moins ça sort de l'ordinaire

ET pour le nerf d'électrocut + prodigy ça obligera simplement les sorciers à se décider à prendre de l'ias sur leur stuff pour regen plus vite et donc spam plus d'orbe pour rester aussi compétitif.
Message supprimé par son auteur.
Mwé... le nerf le nerf... vite dit hein, alors oui ca "oblige" a ne pas mettre du scotch sur le clic droit et se préparer un café en même temps, la belle affaire!, suffit de jouer prudemment, comme tout bon mago qui se respecte d'ailleurs, j'envoi toujours du lourd et certes ma regen a perdu de sa vitesse mais cela ne me gêne pas plus que ça, je reste toujours aussi compétitif (a mon humble niveau T1/T2).

Perso je vois toujours plus de chasseurs de démons en rade de haine que de sorcier en rade de mana, a ce point que je laisse dormir ma chasseuse pour farmer avec mon sorcier.
Citation :
Publié par Camélia
C'est pas vite dit, c'est comme ça que ça s'appelle.
Clair, y'a une différence entre regen 25 ap/s avant par exemple avec une vitesse d'attaque de base (1.5) et 17.5 ap/s now (hors ap/cc, tout ça). 30% d'ap en moins par seconde, c'est ça de moins sur le dps et y'a une sacrée diff entre electrocute par exemple et l'orbe gelée.

@Dessus : Seems legit.
Citation :
Publié par Alexander-X
En tout cas, sur le croisé, je vois AUCUNE diff. La colere monte toujours aussi lentement et Justice est toujours aussi mauvais. Bref geant !
Bah ils n'ont pas touché à la génération de la ressource, seulement aux dégâts (et à un passif, le cheval, peut-être deux ou trois autres bricoles, j'ai pas tous les détails en tête).
Justice par contre fait plus mal.
Citation :
Publié par Alexander-X
En tout cas, sur le croisé, je vois AUCUNE diff.
Et les -15% de degats tu les sens pas ? Ah ! les joueurs softcore
Personnellement l'augmentation du taux de drop je ne l'ai pas senti, j'en ai même eu moins que d'habitude. Et Kalada reste toujours "Kedalla", que dalle toujours les mêmes crasses jaunes.

Par contre mon collègue s'est bien gavé, au final ça reste toujours le facteur chance qui est le plus déterminant. Et que l'on up de 25 ou de 100% le taux de drop des légendaires, si celui-ci est à la base de 0.1 (exemple complètement au pif car je n'ai jamais trouvé l'info, si vous l'avez je suis preneur), ça changera pas grand chose.

Et de là à dire que dans une semaine tout le monde sera full stuff... faut pas abuser, la majeure partie des drop finiront au dez comme d'habitude. Au pire ça facilitera l'enchantement en apportant plus de compos.
Upcoming hotfixes, donc pas encore en live. (si je ne me trompe pas)

et aussi
Citation :
Unique monsters now drop less items.
*Uniques were dropping far more loot than their difficulty would warrant.

Chest spawns have been thinned out across all acts of the game.
*Ideally chests become less common and something that players can’t flip games to farm. It is our goal to make them feel exciting and rewarding when you find them.
Citation :
This skill no longer erroneously scales with monster difficulty and provides 6102 Thorns @ level 70.
J'avais enfin l'impression de faire mal avec ma croisé, qui a pourtant 900k dégâts. Je suis triste.
A force de nerf les chests, va plus rester grand chose, ( hors chest run 90% de mes légendaires proviennent quand même de coffre ). J'ai peur que le up de 100% du taux de drop ( qui doit etre de 0.0000001% ) en faille ne compense pas du tout la disparition de 80% des coffres du jeu.
Car même si on a deux fois plus de chance de loot, si le nombre de chest et divisé par 4.... je vous laisse faire le calcul.

Dernière modification par Free RP ; 10/04/2014 à 09h06.
Citation :
Publié par Free RP
A force de nerf les chests, va plus rester grand chose, ( hors chest run 90% de mes légendaires proviennent quand même de coffre ). J'ai peur que le up de 100% du taux de drop ( qui doit etre de 0.0000001% ) en faille ne compense pas du tout la disparition de 80% des coffres du jeu.
Non mais franchement... c'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes
Le taux de drop des coffres n'est pas plus important que celui des monstres simplement quand on a passé son temps à esquiver les mobs pour ouvrir des coffres on a tendance à croire que c'est la façon la plus rentable de farm les leg
Citation :
Publié par Free RP
C'est juste un constat, meme en faille la plus part de mes légendaires ne proviennent pas des monstres.
C'est vraiment random. Je pensais pareil que toi avant quand je faisais des runs au coeur comme un gogol. Maintenant je loot un peu partout, ça veut rien dire je pense.
Citation :
Publié par Free RP
C'est juste un constat, meme en faille la plus part de mes légendaires ne proviennent pas des monstres.
étrangement j'ai le constat inverse et surtout en faille, je crois même ne pas avoir jamais dropé de leg sur coffre en faille ou du moins drop peu pour que ça me marque vraiment.
Le dernier truc qui m'a vraiment marqué c'est récemment le boss de faille qui m'a loot 2 leg
Citation :
Publié par Aldweenz
Dafuk

Ça donne quoi le up des pets sur un féticheur?

Citation :
Kadala's Legendary drop rate has been increased.*
Elle va peut-être finir par m'en filer un avec ce up. 6000 cristaux et toujours pas vu de leg, je commence à le prendre mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés