A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Quand on en vient à presque doubler la puissance de certains skills c'est qu'il y avait un gros soucis à la base.

Pour le crusader qui vient de sortir, ça se comprend, mais pour le WD, là ça fait bader.
Clairement oui, après je pense que c'est pour remettre à niveau (surpasser même) certains skills afin d'éviter la guerre des clones et entrainer des respé, c'est une bonne chose au final (bien que trop souvent le cas avec Blizzard : les ups/nerfs de skills pour faire totalement l'inverse par la suite et on recommence)

D'ailleurs le WD avait eu de gros ups à la sortie du patch 2.0, ils doivent vraiment avoir du mal à l'équilibrer cette classe :/
Pour le moment (je regretterais d'avoir dit ça quand ils auront nerfé mon build préféré ), ils ont plutôt l'air de vouloir buff les compétences les moins utilisées / efficaces au lieu de nerf comme des brutes tout ce qui semble plaire aux joueurs, c'est plutôt une bonne chose.
C'est cool de up les compétences du croisée mais si son systeme de regeneration de colere est toujours aussi mou, et ses passifs toujours useless ça change rien.

Sinon ils nerf ma kikoo spé Heaven's fury :'(

Dernière modification par Free RP ; 07/04/2014 à 11h56.
Aucun changement pour le moine. Tant mieux. Il me paraît pas mal en l'état.

Pas de nerf pour le sorcier, tant mieux aussi, ça ne profite qu'à ceux qui jouent la classe "cheatée" du moment.

Pour le barb', pas grand chose de changé. Pour le DH, idem.

Pour le WD, up, à voir surtout ce que ça va donner sur le nouvel Haunt.

Pour le Croisé, "gros" up dans l'ensemble, mais pas vraiment sur ce qu'il fallait (lenteur, gestion de la colère).
J'ai un guildie qui a récupéré ça hier : http://eu.battle.net/d3/fr/item/tiklandian-visage (pour ce skill donc)

Du coup on a testé (en T1) et c'est juste complétement fumé, il active le skill, une énorme zone de 24m s'affiche et il fonce un peu partout, les mobs se retrouvent stun durant 5/6 secondes (réelles).

Ça rajoute un sacré contrôle, les packs d'élites ne bronchent pas, un repack et plus de pack (à faire uniquement sur les élites sinon c'est chiant)

Le totem reste intéressant aussi, en groupe c'est plutôt sympa pour avoir un bon burst si l'on se trouve dans un niveau de difficulté pas forcément adapté au rush.
Il toruvera toujours sa place mais on lui préfèrera toujours une autre classe à choisir.
Il n'a que son pogo et épouvante pour lui. Mais bon c'est situationnel.
Tu estimes manquer de quoi en WD?
Le seul souci que je vois actuellement en WD (et c'est loin d'être la seule classe de ce côté là), c 'est que sans les leg ou set qui vont avec, tu es un peu à la traîne.

Maintenant niveau CC/boost, j'aime beaucoup le WD.

Au pire fait comme des potes, ils jouent à 4WD .
Il y a un passif qui est symptomatique des problèmes du WD c'est Creeping Death
Citation :
Vos capacités Hantise et Nuée de sauterelles ainsi que l’augmentation des dégâts causée par Piranhas durent presque éternellement.
Sauf que mettre une éternité pour tuer des mobs, c'est pas tellement le but .
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Tu estimes manquer de quoi en WD?
Le seul souci que je vois actuellement en WD (et c'est loin d'être la seule classe de ce côté là), c 'est que sans les leg ou set qui vont avec, tu es un peu à la traîne.

Maintenant niveau CC/boost, j'aime beaucoup le WD.

Au pire fait comme des potes, ils jouent à 4WD .
Il manque de constance dans son DPS, de DPS tout court en fait. Ses sets son risibles au niveau du bonus 4 pièces, il est comme tu le dis si bien bien trop dépendant de son stuff. Il doit s'exposer bien plus pour dps sérieusement. Je parle pas de placer un locust, un haunt et balancer 3 bombes.
Mais au final ça reste le DPS son plus gros problème. Il est tellement loin derrière le WH ou sorc que le DPS amené par pogo ne comblera jamais la perte d'un mage. En plus la mise en place de son DPS est tellement longue, son seul skill de dommages instant ne vaut aucuns de ceux du mage.
Par contre c'est a mon avis la classe la plus fun a jouer et sur laquelle le changement de skills change tellement radicalement son gameplay.

Ses cc sont fine. Il faudrait up radicalement ses dégâts directs par contre. Et pas les sorts de signature. Je parle du nuage d'acide et des zombies principalement.

Cela ne reste bien sur que mon opinion de pro gamer ( c'est l'autre qui le dit ). Mais dans l'optique de chain farm le plus vite possible, il n'a vraiment pas sa place.
Citation :
Publié par Siero
Salut il elle sort quand la maj demain je crois quelqu'un connaît l'heur des maintenance ? Et une âme charitable pour la trad ^^
Ce serait bien de faire un effort pour poster des messages qui ont du sens
Citation :
Publié par Andromalius
La correction du bug des gloves of worship est pas dessus. Attendez encore un peu SVP.
Je suis persuadé que tous les streamers feront des runs 10 min au lieu d'1h. Ils auraient du viré l'effect de ces gants, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés