|
C'est ici : http://www.diablofans.com/news/48018...st-patch-2-0-4
Principalement des up notamment pour le croisé/féticheur, du moins pour le moment ![]() Enjoy la nouvelle portée du TP mago ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf, ouin pour mon Heaven Fury x3 :'(
|
![]() |
|
|
Le WD meme avec ca sera toujours useless
![]() Des que tu veux opti en groupe, ce perso est tellement inférieur aux autres. |
![]() |
|
|
Je joue avec un WD parfois, j'aime bien son pogo.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un guildie qui a récupéré ça hier : http://eu.battle.net/d3/fr/item/tiklandian-visage (pour ce skill donc)
Du coup on a testé (en T1) et c'est juste complétement fumé, il active le skill, une énorme zone de 24m s'affiche et il fonce un peu partout, les mobs se retrouvent stun durant 5/6 secondes (réelles). Ça rajoute un sacré contrôle, les packs d'élites ne bronchent pas, un repack et plus de pack (à faire uniquement sur les élites sinon c'est chiant) ![]() Le totem reste intéressant aussi, en groupe c'est plutôt sympa pour avoir un bon burst si l'on se trouve dans un niveau de difficulté pas forcément adapté au rush. |
![]() |
|
|
Il toruvera toujours sa place mais on lui préfèrera toujours une autre classe à choisir.
Il n'a que son pogo et épouvante pour lui. Mais bon c'est situationnel. |
![]() |
|
|
Le pro a parlé, amen.
Y a pas qu'un seul jeu de groupe dans D3... |
![]() |
|
|
Et la c'est la parole du casu ?
Comme tout jeux tout est jouable. Je parle d'optimisation là hin. Le WD a besoin d'un gros gros up c'est tout ce que je dis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a un passif qui est symptomatique des problèmes du WD c'est Creeping Death
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut il elle sort quand la maj demain je crois quelqu'un connaît l'heur des maintenance ? Et une âme charitable pour la trad ^^
|
![]() |
|
|
Pas de UP d'archonte ???
![]() |
![]() |
|
|
up des croisés
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon ça pour le féticheur
![]() Je joue avec Hantise en plus, ct'augmentation de dégats ! Il y a des chances qu'ils profitent de ce patch pour corriger certains bugs de drop rate? Notamment, celui qui m'intéresse. |
![]() |
|
|
La correction du bug des gloves of worship est pas dessus.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et la maj demain va se faire de quelle heure à quelle heure svp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|