A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est, à mon sens, le principal soucis du barbare et du croisé aucun des deux n'a d'aspirateur aussi efficace (fréquence d'utilisation et zone d'effet et point d'aspiration) que le moine, ils en ont mais t'as un peu l'impression de passer de l'aspirateur d'entreprise à l'aspirateur de la ménagère qui date d'il y a 10 ans : C'est bien ça aspire mais ce n'est pas de "qualitay" pro.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si tu veux pas jouer avec le mantra de condamnation et dans une optique vraiment tanky, tu peux aussi jouer avec l'inner sanctuary (55% reduc dmg, 30% dmg sup dans la zone et 80% snare des mobs) en plus de cyclone et du whirling strike qui snare et réduit la vitesse d'attaque.
J'utilise déjà le sanctuaire, c'est l'idéal pour le burst initial tout en étant ultra safe en tankant la première vague d'affixes.

Pour le reste je trouve plus rentable de runer condamnation avec le snare 80%, les autres runes sont bof si on a suffisamment de regen pour refresh le mantra (je joue avec psalmodie de résonance pour se faire).

Le soucis du snare en moins je peux jouer avec frappe mortelle runé buff 40% armure histoire d'équilibrer mon all res et mon armure sans porter de boubou et par la même occasion avoir un générateur qui fait bien proc le LOH.
Alors pour la date du patch, d'après un bleu sur le fofo Blizzard, ce seras déployé demain matin (Mercredi 9 donc), et cela comprendras bien le fix des gants shrine.

Pour le Féticheur, j'ai envie de dire, tout ceux qui pense que c'est une classe en dessous des autres, grand bien vous en fasse, pensez ce que vous voulez, de toute façon si vous en êtes a ne voir le potentiel d'une classe que si elle burst.

A ne pas saisir qu'une façon de jouer peut très bien marcher sans être la copie conforme de votre manière "optimal" de jouer qui vous fait gagner quoi ? 1 minutes sur des runs de 10 minutes ?

A délaissé le fun total d'une classe ( qui d'autre se trimbale avec un poulet égorgé, une armure a tentacule et fait danser des fétiches (aka Pogo ) mieux que lui ) pour le simple fait qu'elle vas 1% moins vite qu'une autres classes.

Si vous en êtes arrivé la c'est malheureux, car vous chercher quelque chose qui n'arriveras jamais, les classes ne seront jamais toutes calquer sur la même façon de jouer. Il y'auras toujours des façon de jouer qui marcheront aussi bien que la votre ( mais qui demanderont peut être de faire s'entrechoquer les 2 neurones survivant du cerveau de certains joueurs) , c'est sur, on peut pas toujours faire du no brain 2 touches (oui les sorcier Arcane Torrent / Archon, faut se sentir visé )

C'est la beauté d'un H'n'S, il y'en a souvent pour tout les goûts et pour toutes les façons de jouer, et si une classe ne convient pas à certain joueur ce sont ces joueurs qui change de classe, pas la classe qui doit changer pour eux, car ce qu'ils cherchent existe déjà dans une autres classe.

Patch note Spécial PGM :

Sorcier :

La classe reçoit un bonus de dégâts de 100% lorsque celle ci n'utilise qu'un seul sort au cours des 5 dernières secondes.

Barbare :

Le Barbare ne possède plus que 2 sort :
Berserker , regroupant toutes ses capacité défensive
Trombe qui abats des marteau des anciens tout autour du barbare pendant que celui ci tourne furieusement sur lui même.

Chasseur de démon :

La flèche des éléments est greffé automatiquement dans votre barre de sort avec la rune Frost Arrow

Frost Arrows Produit 10 éclats supplémentaire qui explose a l'impact dans un rayon de 20 mètres.

Moine :

Le moine effectue maintenant les 7 frappes dès qu'il effectue une frappe cyclone.

Le coût de frappe cyclone est réduit à 10 point d'esprit

La régénération d'esprit naturelle passe a 20 pts / secondes.

Féticheur :

Le féticheur est aller prendre des cours de magie arcanique, il possède maintenant une forme d'archon Tribal à la place du sort épouvante.

La forme d'archon tribale est une copie de celle du sorcier faisant des dégâts de type poison et pouvant lancer Big Bad Voodoo avec un cd de 5 secondes.

Amélioration de gameplay :

Toutes personne ne jouant pas en full glass canon et jouant avec plus d'un sort d'attaque ne peut plus prendre d'xp ni loot d'objet ( afin d'améliorer le confort de jeu bien sur )
Citation :
Publié par Angron
Un moine aspi bien réveillé avec le perma snare 80% autour de lui grâce au mantra de condamnation et c'est réglé.

En dehors de certains mobs acte 5 qui sont particulièrement pète couilles à packer, ça suffit amplement.
Un aspiratron et un snare c'est quoi si ce n'est des cc ?

Citation :
En fait c'est, à mon sens, le principal soucis du barbare et du croisé aucun des deux n'a d'aspirateur aussi efficace (fréquence d'utilisation et zone d'effet et point d'aspiration) que le moine, ils en ont mais t'as un peu l'impression de passer de l'aspirateur d'entreprise à l'aspirateur de la ménagère qui date d'il y a 10 ans : C'est bien ça aspire mais ce n'est pas de "qualitay" pro.
Le croisé a d'autres qualités. Ce n'est pas un moine qui va te gérer les élites en 2 secondes.

Citation :
Patch note Spécial PGM :
Et les croisés ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Un aspiratron et un snare c'est quoi si ce n'est des cc ?
Bah oui d'où la quote de EdryR ~~ :

Citation :
Publié par EdryR
RAF du contrôle, les tanks sont la pour ça.
C'est le job du tank pas du WD.
Citation :
Publié par Neova
Et ils tank comment tes "tank" dans d3 ? Parce que à part avec des cc, j'vois pas comment tu gères l'agro dans le jeu

Pour chain le plus vite possible comme tu dis, il n'y a pas que le dps. Le contrôle peu accélérer les runs, les buffs également. Le féticheur possède de bon/très bon cc et de bon/très bon buff.

De toute façon, dès que c'est un peu plus subtile que le sorcier, tu as les 3/4 des joueurs de d3 qui sont largués
La ptite attaque toute mimi

Dsl de te décevoir, mais oui, il n'y a que le dps en t5/t6. Le groupe le plus opti possible pour chain : 2 moines 2 mages, tu grab et pose des marques, les mages se relaient derriere avec leurs archons @50sec cd. C'est redondant, chiant, sans challenge, mais si tu veux chain y a que ca qui fonctionne vraiment.
Et on parle pas de 2/3M d'xp / heure mais plutot de 2/3 milliards.

Apres certains font vraiment chier à prendre mal l'attaque sur leur classe. C'est la même depuis des années. Je le répète, ouais je trouve que c'est la classe la plus versatile et la plus fun à jouer. Mais bordel, dire qu'elle ne vaut pas grand chose en groupe opti/farm c'est si mal ? Si Blizzard up la classe, c'est qu'il s'en rendent compte aussi...
Et justement c'est ce que je dis : faut qu'ils up la classe conséquemment ( mini + 50% dommages sur les sorts à dégats direc aka zombie/nuage ).

Dernière modification par EdryR ; 08/04/2014 à 16h30.
Citation :
Publié par Keyen
Juste pour info (sérieuse), la flèche des éléments est très bien quand t'es nostuff, mais plus tu avance, plus tu vois ses limites (et elles sont nombreuses). C'est clairement pas une spé opti en DH pour aller haut.
On est d'accord, et mise à part le premier mois de jeux ou j'ai jouer avec Fleche des éléments - Tentacule, j'ai toujours jouer avec d'autre spé (Dague, Sentry, chakram majoritairement, c'est très drôle a jouer et souvent très efficace, et étant donné que je suis pas très friand des flèches (Saloperie d'elfe contagieux ) je me cantonne souvent à ça ) mais bon, quitte à troll, autant reprendre a fond les compétences "kikoo" du jeu

@EdryR : Il y'a une différence entre prendre mal une critique et la trouvé complètement hors de propos, en l’occurrence je trouve la critique sur le burst du féticheur complètement hors de propos, le féticheur n'est pas une classe a burst ( tout du moins pas autant que le soso ou le DH), faut juste se rentrer ça dans le crâne et arrêter d'espérer que le féticheur devienne un sorcier en pagne à chaque MaJ d'equilibrage.
Citation :
Publié par Angron
Bah oui d'où la quote de EdryR ~~ :

C'est le job du tank pas du WD.
N'importe quelle classe peu jouer tank à part le dh

Citation :
La ptite attaque toute mimi
Pardonnes moi de ne pas être aussi serious business que toi à propos d'un sujet aussi grave et important qu'est l'équilibrage des classes dans d3

Citation :
Dsl de te décevoir, mais oui, il n'y a que le dps en t5/t6. Le groupe le plus opti possible pour chain : 2 moines 2 mages, tu grab et pose des marques, les mages se relaient derriere avec leurs archons @50sec cd. C'est redondant, chiant, sans challenge, mais si tu veux chain y a que ca qui fonctionne vraiment.
Et on parle pas de 2/3M d'xp / heure mais plutot de 2/3 milliards.
Non, il n'y a pas que le dps qui compte, la preuve en est que tu trouves intéressant de jouer avec deux moines qui sont principalement là pour regrouper, cc et debuff les mob. Tu te contredis, donc à partir de là je vois difficilement comment on pourrait prendre ton avis au sérieux.

Citation :
Apres certains font vraiment chier à prendre mal l'attaque sur leur classe. C'est la même depuis des années. Je le répète, ouais je trouve que c'est la classe la plus versatile et la plus fun à jouer. Mais bordel, dire qu'elle ne vaut pas grand chose en groupe opti/farm c'est si mal ? Si Blizzard up la classe, c'est qu'il s'en rendent compte aussi...
Et justement c'est ce que je dis : faut qu'ils up la classe conséquemment ( mini + 50% dommages sur les sorts à dégats direc aka zombie/nuage ).
Redescend sérieux... on est pas d'accord avec ta vision du jeu, donc on vie mal les critiques que tu fais ? Tu te prends pour qui... et surtout, c'est un jeu hun... ne t'inquiète pas pour nous, on va réussir à s'en remettre de tes critiques ~~
Blizzard ne up pas la classe, blizzard up certains sorts/passifs et à l'heure actuel, il y a assez de bon/très bon sort/passif pour monter des builds "compétitif" avec le wd et dis toi bien que le wd est l'une des classes qui me plait le moins au niveau du gameplay, donc je suis très loin d'être un fan boy aveugle qui ne jure que par le wd.

Dernière modification par Neova ; 08/04/2014 à 17h23.
Citation :
Publié par Neova
N'importe quelle classe peu jouer tank à part le dh
Un DH, ca peut très bien tanker ! Bien mieux qu'un crusader par exmple
Et cà a même un taunt
Citation :
Publié par Siero
Salut il elle sort quand la maj demain je crois quelqu'un connaît l'heur des maintenance ? Et une âme charitable pour la trad ^^
Citation :
Publié par Siero
Et la maj demain va se faire de quelle heure à quelle heure svp ?
Citation :
Publié par Siero
Et sinon il sort quand ce patch ?
Citation :
Publié par Siero
Une trade serait cool lol
C'est dommage d'avoir acheté Diablo si tu n'as pas internet.
Citation :
Publié par Pupuce900
Un DH, ca peut très bien tanker ! Bien mieux qu'un crusader par exmple
Et cà a même un taunt
Perso je n'ai jamais vue un seul build "tank" qui tien la route en dh.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est dommage d'avoir acheté Diablo si tu n'as pas internet.
Lol j'ai trouver ma réponse nul part dsl et je comprend rien a l'anglais et Google trade traduit mal j'ai eu ma réponse voilà tout ce que je voulait bonne journée à toi.
Citation :
Publié par Neova
Perso je n'ai jamais vue un seul build "tank" qui tien la route en dh.

Pas vraiment tank, mais au 60 avec un stuff pas dégeux (ok vraiment pas dégeux) je jouait ça en softcore :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...ZXV!Xcf!abYcZZ

C'est assez fun et dynamique à jouer et assez efficace pour pas avoir l'impression de perdre son temps.

Mais comme dit plus haut j'aime pas le coté "Amazone" du DH donc je me débrouille toujours pour jouer sans attaque d'arc/arba.
Citation :
Publié par Keyen
Non, ca veut dire qu'on peut plus farm correctement le compo de mathael.

Pour ceux qui se font tp pour chopper le leg, y'a aucun changement.

Ils up le droprate pour te niquer toute la vitesse de farm derrière
Ok merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés