A propos du patch 2.0.4 (datamining / release)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est assez marrant ce blabla sur le WD... J'a aucun souci avec le mien, ni en groupe, ni solo.

Le jour ou se sera la classe in via un patch @lacon tout le monde la jouera comme les sorciers actuellement ?!
Petite question tient, les drops compo type peau de démons et autres comme pour le set sage, ca se drop uniquement qu'a partir du T1?

Edit : Ci joint le drop rate pour les compos de légendaires mais je ne sais pas si cela fait partie des compos très spécifiques que je viens de mentionner

Citation :
Normal : 15%
Difficile : 18%
Expert : 21%
Calvaire : 25%
Tourment 1 : 31%
Tourment 2 : 37%
Tourment 3 : 44%
Tourment 4 : 53%
Tourment 5 : 64%
Tourment 6 : 77%
Citation :
Publié par EdryR
Le WD meme avec ca sera toujours useless
Des que tu veux opti en groupe, ce perso est tellement inférieur aux autres.
??

Piranha tornade + fin tragique = tu chain pack les mobs + débuff 15 % en plus de les cc

T'as le pogo 1 élite sur 2 (encore gràce à fin tragique)

T'as du jouer avec de mauvais féti ou avec du stuff mal équilibré

Ok il dps moins que Sorc ou Dh mais apporte bien plus de contrôle et à une survabilité vraiment supérieur quand tu up les tourments

Et je pense que plus les gens vont chercher à monter, plus le féti sera demandé

Dernière modification par Hannsolo ; 08/04/2014 à 09h43.
Nan mais c'est pas non plus une merde le WD mais en torment élevé sa marge de manœuvre devient de plus en plus réduite.

Les skills qui DPS convenablement exposent beaucoup trop le WD, en T6 tu te fais vraiment défoncer par la moindre merde qui traîne, donc les ours / chauve-souris cac tu oublies c'est pas possible, faut des skills range.

Du coup reste nuage d'acide runé bombe macabre (coûts élevé, DPS moyen) ou des DoTs (pas top pour tuer du pack rapidement), bref faut y aller avec ça pour concurrencer de la sorc / DH.

Pogo c'est bien mais la cadence des packs en rift est souvent très élevée, tu l'as jamais à chaque pack et prendre "rite tribaux" en passive est très coûteux vu ce qu'il est nécessaire de prendre à côté pour avoir une regen correcte.

Après dans les bonus de set et avec certains légendaires il y a moyen de faire des trucs bien imbas mais comme d'hab c'est 100% basé sur le stuff.
Citation :
Publié par Angron

Après dans les bonus de set et avec certains légendaires il y a moyen de faire des trucs bien imbas mais comme d'hab c'est 100% basé sur le stuff.
Ouais comme tous les persos quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arta'
Ouais comme tous les persos quoi...
Yep sauf qu'avec d'autres classes tu peux aller en T6 sans proc imba ou bonus de set complètement WTF.
Un exemple simple, en féticheur comment faites vous pour tuer un gobelin aux trésors sans avoir un équipement exceptionnel ?
Personnellement j'ai du mal à avoir un gros burst dessus et je me demande quelles compétences vous utilisez pour y parvenir, svp.
Y a pas grand monde qui go T6 en easy mode ....

Un féti avec ses pets sera (relativement) safe

Pour le féti "exposé" en mode pirahna + ours ça passe jusqu'en T3 en groupe

ps : pour les gobs , rafale d'esprit fait le taff
Citation :
Publié par Rahg
Un exemple simple, en féticheur comment faites vous pour tuer un gobelin aux trésors sans avoir un équipement exceptionnel ?
Personnellement j'ai du mal à avoir un gros burst dessus et je me demande quelles compétences vous utilisez pour y parvenir, svp.
Bah Piranado ca capte les gobs.... C'est vraiment pas un problème quoi :x.
Pour le moment en T3 j'ai absolument aucun souci... Cela dit ca me ferait chier de devoir respec DoT pour tourner tranquilou en PM supérieur. Je verrais avec le temps.
Citation :
Publié par Hannsolo
Y a pas grand monde qui go T6 en easy mode ....
C'est clair, niveau stuff j'ai l'impression que ça s'arrête avant. Peut-être que c'est voulu pour avoir à faire un choix dps et tu te fais entre 1 et 3 shots, ou full survie et tu mets 10 ans à tuer les mobs. Le 2ème choix n'était qu'un semi-choix pour faire un challenge ou autre mais sinon, autant aller os les mobs dans la difficulté adaptée.

Et puis si c'est pour aller en T6 (ou autre) mais ne pas 1 à 3 shots les mobs ça n'est pas super opti, autant descendre (si on veut jouer opti ofc). C'est la pire difficulté pour l'xp.

Atm en sorcier avec 1M450 de dps y'a que le T2 qui passe comme ça. Le T3 déjà c'est un peu plus long et les mobs tapent bien fort (tp + illusionniste obligatoire imo). J'ai pas testé au delà vu comme ma vie descend malgré mes 7/8M robustesse.

Pas assez joué le féticheur pour avoir un avis, m'enfin avec les invocs y'a moyen d'avoir quelque chose de solide non ? Les fétiches font quand même bien mal. Après c'est clair que les bonus de sets pour lui ça change un peu tout, genre les fétiches restent en vie de façon permanente, seems legit.
Citation :
Publié par Hannsolo
??

Piranha tornade + fin tragique = tu chain pack les mobs + débuff 15 % en plus de les cc

T'as le pogo 1 élite sur 2 (encore gràce à fin tragique)

T'as du jouer avec de mauvais féti ou avec du stuff mal équilibré

Ok il dps moins que Sorc ou Dh mais apporte bien plus de contrôle et à une survabilité vraiment supérieur quand tu up les tourments

Et je pense que plus les gens vont chercher à monter, plus le féti sera demandé
Je joue féticheur aussi. En fait c'est même la première classe que j'ai monté, et qui m'a suivi jusqu'a la sortie de ros.
Le gros problème dans ce que tu dis est simple : tu le sort ou ton DPS ? C'est viable jusqu'au t3 voir t4 avec un très gros stuff ( et je parle d'optique groupe only, osef du solo ). Mais t'est dans diablo. Ce que tu veux c'est loot Du légendaire et monter ton parangon. Donc faut chain le plus vite possible. RAF du contrôle, les tanks sont la pour ça.

Enfin de toute façon pour chain a mort t5/t6 y a pas 36 solutions, y en a même qu'une ;(
Perso sur le féti les gobs me posent pas de souci sauf pull foireux. Les féti l'encerclent, piranha+chauve-souris et zou disparu.
Maintenant si ça marche genre en T3+, aucune idée.

Dernière modification par Ur Shulgi ; 08/04/2014 à 13h36.
Citation :
Publié par EdryR
RAF du contrôle, les tanks sont la pour ça.
Et ils tank comment tes "tank" dans d3 ? Parce que à part avec des cc, j'vois pas comment tu gères l'agro dans le jeu

Pour chain le plus vite possible comme tu dis, il n'y a pas que le dps. Le contrôle peu accélérer les runs, les buffs également. Le féticheur possède de bon/très bon cc et de bon/très bon buff.

De toute façon, dès que c'est un peu plus subtile que le sorcier, tu as les 3/4 des joueurs de d3 qui sont largués
Citation :
Publié par Neova
De toute façon, dès que c'est un peu plus subtile que le sorcier, tu as les 3/4 des joueurs de d3 qui sont largués
C'est bien çà le souci. Post-RoS on ne jurait que par le barbare spé WW et maintenant c'est la même avec le sorc'.

Ensuite ce dire qu'on perd quoi 3 million d'xp/run parce qu'on joue avec un féti ou autres... Omfg ! Y'en a qui en sont encore là ?!
Citation :
Publié par Neova
Et ils tank comment tes "tank" dans d3 ? Parce que à part avec des cc, j'vois pas comment tu gères l'agro dans le jeu
Un moine aspi bien réveillé avec le perma snare 80% autour de lui grâce au mantra de condamnation et c'est réglé.

En dehors de certains mobs acte 5 qui sont particulièrement pète couilles à packer, ça suffit amplement.
Citation :
Publié par Angron
Un moine aspi bien réveillé avec le perma snare 80% autour de lui grâce au mantra de condamnation et c'est réglé.

En dehors de certains mobs acte 5 qui sont particulièrement pète couilles à packer, ça suffit amplement.
Si tu veux pas jouer avec le mantra de condamnation et dans une optique vraiment tanky, tu peux aussi jouer avec l'inner sanctuary (55% reduc dmg, 30% dmg sup dans la zone et 80% snare des mobs) en plus de cyclone et du whirling strike qui snare et réduit la vitesse d'attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés