Y a pas grand monde qui go T6 en easy mode ....
C'est clair, niveau stuff j'ai l'impression que ça s'arrête avant. Peut-être que c'est voulu pour avoir à faire un choix dps et tu te fais entre 1 et 3 shots, ou full survie et tu mets 10 ans à tuer les mobs. Le 2ème choix n'était qu'un semi-choix pour faire un challenge ou autre mais sinon, autant aller os les mobs dans la difficulté adaptée.
Et puis si c'est pour aller en T6 (ou autre) mais ne pas 1 à 3 shots les mobs ça n'est pas super opti, autant descendre (si on veut jouer opti ofc). C'est la pire difficulté pour l' xp.
Atm en sorcier avec 1M450 de dps y'a que le T2 qui passe comme ça. Le T3 déjà c'est un peu plus long et les mobs tapent bien fort (tp + illusionniste obligatoire imo). J'ai pas testé au delà vu comme ma vie descend malgré mes 7/8M robustesse.
Pas assez joué le féticheur pour avoir un avis, m'enfin avec les invocs y'a moyen d'avoir quelque chose de solide non ? Les fétiches font quand même bien mal. Après c'est clair que les bonus de sets pour lui ça change un peu tout, genre les fétiches restent en vie de façon permanente, seems legit.
|